Resident Evil 2 Remake "Claire B" (2/6)
Seconde partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake avec le scénario Claire B
Seconde partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake avec le scénario Claire B
Nouvelle épopée sur Resident Evil 2 Remake en Hardcore !
Seconde partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
3ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
4ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
5ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
37 Commentaires
6m40
"le code on me l'a spoilé dans les commentaires, apparemment il serait impossible à trouver"
ADAKOOOOOR
4m00
Putain mais WHAT? je l'avais même pas vu....honte sur moi.
et ben voila! Hooper en pleine maîtrise ça fait plaisir! Ce run ne sera qu'une formalité et je crois de + en + au 0 morts!
1:00:50 Pas d’accord, maintenir peut tout à fait servir à l’immersion ; je suis complètement d’accord avec l’avis développé de Kwev dans les commentaires YouTube.
Merci hooper pour cette seconde partie
Merci Hooper
Mais enfin Hooper, pourquoi tu mets le jeu en normal si c'est pour continuer à jouer comme si c'était en hard ?
Mais enfin hooper pourquoi tu mets en jap ? Fallait mettre en anglais !
Mais enfin hooper pourquoi tu mets les musiques remake ? Fallait continuer avec la BO d'origine !
Mais enfin hooper pourquoi tu as fait leon avant claire ? Fallait faire l'inverse !
Mais enfin hooper pourquoi tu as joué a se jeu ? Fallait jouer a Mighty N°9 ... :p
Mais enfin Hooper, mon père est née à Stockholm et ma mère est berlinoise tu le sais bien :p
Oui.
CAP pour "Capcom".
DCM pour DMC : "Devil May Cry".
SFZ pour "Street Fighter Zero".
Mais quel mytho ce Hooper qui s'est fait toucher une fois par le vilain Birkin. Pour ce qui est de la cohérence entre les campagnes de Leon A et de Claire B, cela ne pouvait pas être totalement logique, sinon tu n'aurais eu plus rien à faire dans celle de Claire B. Enfin pour ce qui est de la BO du Remake, elle repose plus sur l'ambiance que celle de la version originale, un choix intéressant et audacieux je trouve.
En effet, si les deves ne prenne pas le temps de ce creuser la tête pour trouver et faire de nouveaux éléments pour les scénarios Bis et préfère remettre a 95% les éléments déjà programmer pour le scénar A, alors oui c'est "impossible" de faire une vrais 2em campagne complémentaire et logique...
Quant à la BO aussi immersive soit t'elle, elle reste sans personnalité et n'a rien de marquant.
A mince j'oublier que ce jeux est parfait et ne peu recevoir aucune critique... Autant pour moi.
Les devs ont opté pour le choix judicieux de tout mettre dans le scénario A afin de ne pas priver les joueurs occasionnels du contenu du scénario B qu'ils ne toucheraient jamais.
Et ils ont raison, regarde NieR Automata, la plupart des joueurs s'arrêtent à l'ending A en se disant "à quoi bon s'emmerder ? J'ai déjà tout vu".
Les joueurs de l'époque PS1 ne sont plus les mêmes que ceux d'aujourd'hui, il faut s'y adapter, c'est tout.
Donc en suivant ta logique, a quoi bon faire une fin intéressante au jeux vu que la majorité ne l'atteindront jamais ? Ou si je veut métaphoriser de façon un peu idiote: A quoi bon mettre la fibre, voir pourquoi raccordé l’électricité en rase campagne, alors que presque personne ne s'en servira ?
Mais peu importe, le propos n'été pas sur l'équilibrage des scénar A et Bis, ou des déplacement de contenue de l'un a l'autre. Après tout peu importe, c'est un reboot, il déplace un peu ce qu'ils veulent celons ce qu'ils jugent être plus intéressant.
C'été surtout de dire qu'on peu faire deux scénario complémentaire. Oui c'est compliquer, oui sa demande du boulot. Mais c'est débile d'écarter cette possibilité d'un revers de la mains en prétendant. " sa pouvait pas être autrement car c'est impossible par ce que... par ce que."
Il n'y a rien à faire, le japonais me sort complètement du truc. Encore heureux que le jeu n'est pas trop bavard.
Pour le coup sur cette vidéo j'ai eu un petit mal à comprendre le souci du Hooper sur l'amélioration du pistolet-mitrailleur. Si la réduction du son n'est pas l'atout majeur, le fait que l'arme soit plus stable est un vrai plus.
Surtout plus tard avec l'amélioration du chargeur pour les longues rafales. "Perdre" une place pour ça est bien plus rentable, à mon sens, qu'en perdre une avec l'amélioration de la crosse du Mathilda de Léon.
Sinon c'est marrant de voir que le couteau est si peu mis à contribution, notamment contre G, alors que le DPS de cette arme la rend très puissante contre les boss. Chaque fois que G est à terre, c'est plus valable de le cut que de tirer dessus.
D'ailleurs c'est aussi valable pour G3.
Enfin, ça va vite. Je ne pense pas que cette campagne durera longtemps. Et je maintiens que ça aurait dû être fait en Hardcore.
Bah normal c'est juste dégueulasse, le machin.
wow le coup de flip à 21:20, j'ai sursauté trois fois d'affilé à chacune des trois portes^^
Et avec la musique du X super flippante je crois que c'est le moment qui m'a stressé le plus depuis le début, un grand moment de cette épopée!
Pareil j'ai eu les 3 coups de flip. Ça montait creshendo!
Sur le Tyrant, j'ai sursauté et j'ai poussé un cri, AAAAhhh! ^^'
Faut dire qu'il n'y va pas de main morte ce môssieur!
D'ailleurs à chaque fois que je vois Claire se manger une droite, dans ma tête je m'imagine la séquence dans les Mortal Kombat:
Pauvre Claire! Même Léon ne s'en est pas pris autant dans la gueule.
Bon ben ça avance bien en mode normal. Je pense qu'en 5-6 parties ça devrait être plié