Resident Evil 2 Remake (13/14)
13ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
13ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
Nouvelle épopée sur Resident Evil 2 Remake en Hardcore !
Seconde partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
3ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
4ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
5ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
47 Commentaires
C'est vrai qu'il y a un peu trop de caisses, mais au moins ça permet de faire le tri régulièrement, parce que même en normal, on est vite full au niveau du loot et c'est assez relou.
"Autant en munitions ils sont généreux,mais en soins il faut faire gaffe je n'ai que ça" Justement mon bon Hooper les deux sont liés, si t'avais claqué plus de munitions, tu te serais moins fait toucher et donc t'aurais moins eu besoin de te soigner. CQFD
Les blobs c'est des déjections de parties de Burkin qui évolue/mute.
C'est le même type que le premier boss dans la campagne de Leon en 1998 dans la prison souterraine.
Juste avant le passage de la porte avec les pièces d'échec de mémoire. Ca s'enfuit dans les canalisations des égouts.
Les petites saloperies qui t'aggripent... Ca te revient :)
On peut penser que lorsque Mister X disparaît, il s'occupe de Claire...
Je trouve que les dialogues ou la VF cloche, y'a moins de tripes dans les séquences que dans le RE2 des années 90... Trop superficiel ? je sais pas y'a un truc qui me gêne.
Peut-être montrer des héros plus humains, et moins formatés super-héros qui disent des conneries ou des blagues pipicaca...?
La relation ADA-LEON ne prend pas et la relation CLAIRE-LEON n'existe pas : pas de talkie, rien ? Bizarre...
A part ça, ce remake est bon.
Super le mister X qui te suit partout et un effort avec les zombies qui ouvrent les portes ! Et les impacts sur les ennemis...
EN GROS SELON MOI UNE BONNE RÉALISATION MAIS UNE MISE EN SCÈNE MOINS BONNE QU'EN 98.
Avec des hordes en + / 1 rythme plus soutenu, plus angoissant (surtout dans le passage du Labo) / des dialogues avec une sensibilité et un réalisme plus présent / 1 OST plus couillue : il serait parfait ! Allez encore un petit effort M. CAPCOM. Faites un RE3 PARFAIT :)
Je viens de me rendre compte à quel point les démembrements étaient poussés. Bonjour les animations c'est vraiment super bien fait !
Hooper "C'est sûr il y a un boss là, c'est bon on est ready !"
*Ne prend pas le Magnum*
Bonjour Hooper,
Je te suis depuis 5 ans maintenant, et ce n'est que maintenant que j'ai décidé de m'inscrire. A partir de cette vidéo, je commenterai toutes tes prochaines épopées off (et peut être futures reviews), afin de te donner, selon moi, les points positifs et négatifs. J'essaierai de le faire également pour d'anciennes reviews si je trouve le temps. On commence donc par cette 13eme partie:
Les plus:
Les moins:
Signé,
The Nicest Guy
Du coup dernière partie la prochaine, le magnum n'aura pas servi...
Un comique !
J'ai fait la même, tu vas pas sortir le magnum pour 3 zombies non plus.
Bah non le magnum c'est pas pour les boss, c'est pour les touristes.
Les boss sont aussi pour les touristes, au couteau only !
J'ai pensé à Die Hard 3 aussi pour l'énigme des fioles :)
(et aussi dans Code Veronica où il y avait une énigme similaire)
J'ai l'impression que les Survival Horror sont fait pour toi tellement tu es économe (et tu as globalement bien joué).
Prochaine partie (la dernière ?) : le meilleur combat du jeu.
Hooper à la piscine devant le petit bassin pour se nettoyer les pieds: "Oulà ça sent le piège. Je fais quoi? Je cours?" :D
Ya un vrai souci de gameplay sur les portes automatiques du laboratoire; elles devraient tout de même s'ouvrir à l'approche de zombies car -même morts- ils font du mouvement et donc devraient les actionner.
Bref le Hooper en mode "main dans le dos" en hardcore, mais quel PGM! :o
Il y a aucun souci de gameplay avec les portes, Hooper l'a dit lui meme dans la partie d'avant que c'est des portes qui reagissent à des bracelets d'accès
Juste que dans cette partie il trouve ça frustrant pour le coup
Oui mais les zombies qui sont dans les pièces ont normalement des bracelets aussi car ce sont d'anciens scientifiques travaillant dans ce labo. Si tu vois un zombies dans la zone 3 par exemple, ça veut normalement dire qu'il a l'autorisation -le bracelet- d'être dans cette zone. Bref c'est pas clair :/
Etant donné qu'on parle d'Umbrella, je ne suis pas convaincu que tous les employés aient accès à tout, même sur leur lieu de travail ^^
Oui m'enfin fallait bien un bracelet pour qu'ils se retrouvent dans la cafétéria ça n'a pas de sens.
Mais bon c'est Capcom faut pas trop se poser de questions.
Ah youpi il a enfin compris pour le rechargement du lance flammes :p
Du grand Hooper !
Comme j'ai pas inspecté le badge dans ma partie j'ai raté le magnum, j'aimerais donc bien le voir à l'oeuvre mais comme c'est parti il va rester dans la malle jusqu'à la fin loul.