Resident Evil 2 Remake (4/14)
4ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
4ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
4ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
5ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
6ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
7ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
8ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
162 Commentaires
Je suis parfaitement d'accord, mais je tempère mes critiques sinon il y 15 personne qui me tombe dessus pour me dire que ce n'est qu'un détaille insignifiant, que je critique pour critiquer, ou que dans un jeux vieux de 10 an c'été pire ect... XD
Tu critiques pour critiquer :p
Le pire est que ce genre de vieux script à la con fonctionne toujours, ou est toujours potentiellement OK, j'ai un peu sursauté au zombie accroché au plafond, ah ils sont fort chez Capcom :p
Sa marche clairement. Et quant en run B il te lance des scripte dans des salle ou il ce passé rien en run A sa m'arche d'autant plus.
Mais c'est pour sa que les screamer aux cinéma sont aussi critiquer, c'est "la peur" facile, on te balance un truque à la gueule au bon moment avec un salle bruit et impossible de ne pas réagir.
Une partie en dessous des précédentes. Ca n'avance pas, ça s'énerve. On sent que l'ours avait besoin d'aller ronfler.
tweeter ?
Je me sens insulté haha "Tweeter" putain la vache :D
ah bah oui hooper, ce sont pas les lickers de RE5 là.
Oh bordel cette série de fails dans cette partie!
Je n'imagine pas la galère que ça va être plus tard... Pouyouyouille!
En tout cas j'ai bien aimé le coup de l'armoire qui se renverse par magie! Loule
Et je rajouterai une petite chose, cette partie a été sponsorisé par Lickers!
Le Hooper-testeur est de sortie dans cette partie. C'était sympa.
Bon la progression a quelque peu bégayé certes, mais voyons le bon côté des choses : on a vu à peu près toutes les façons possibles de mourir.
Non puis je m'étais demandé aussi lors de ma partie si l'explosion du C4 nous faisait des dégâts, mais -hem- disons que j'ai pas eu envie de faire le test. Du coup je salue la conscience professionnelle du Hooper qui a mis son corps en péril pour m'apporter une réponse.
Et le coup de l'armoire c'était parfait.^^
Bon si tu jouais constamment comme ça, ça serait relou hein, soyons francs. Mais de temps en temps, une petite session test, ouvrir le capot du jeu pour voir comment ça tourne là-dedans, bah j'apprécie bien. C'est une façon de jouer qu'on voit très peu ailleurs, et tout ce qui est rare est précieux n'est-ce pas ?
Bref, trêve de flatteries.
Pour le licker scripté, je confirme la technique décrite plus bas, grenade flash dans la pièce après avoir récupéré le médaillon.
C'est incroyable à 1h00m28s !
Hooper, c'est le doubleur français de Léon, tout y est : le désespoir, le dégout, la synchro labiale avec Léon et le texte est bon.
Bravo Hooper !
Oui, c'est énorme. Les deux qui disent à l'unisson "Oh, putain..." haha
L'esprit de déduction peu commun s'est transformé en esprit noctambule fatigué dans cette partie. Une salle de sauvegarde + un ruban encreur donné = sauvegarder. Et le pire, c'est que tu as bien senti que quelque chose se tramait.
Hum, dans ma partie avec Léon, j'avais le magnum face à Birkin. Mais c'était le scénario bis. J'ai un peu oublié quand on peut l'obtenir dans le scénario normal.
PS : énorme le C4 qui explose et la santé toujours en OK, hehe.
Vivement la suite et le combat face à Birkin G1. Les lickers sont vraiment chauds. Celui présent dans la vidéo est scripté, c'est dommage, oui. Dans cette situation, on peut se dire que l'explosion l'a poussé à attaquer... Dans ma partie en hard, j'avais réussi je ne sais pas comment à remettre l'armoire après l'apparition du licker. Il a attaqué à côté, l'animal :p
EDIT : A la fin, on peut apercevoir un chapeau sur le bureau. Il ressemble au chapeau d'Arthur, le héros de Red Dead Redemption 2. Les fans du jeu me corrigeront. Oui mais ce que je voulais dire : la maquette, c'est le commissariat ! Pas le manoir Spencer.
Si je dis pas de bêtises, pour le magnum dans le scénar A :
Une partie a oublié dans les bras de Morphée.
Faut vraiment que t’arrête de jouer aussi tard.
Pour le coup de l'armoire il y a une autre astuce que j'ai trouvé lors de mon premier run par hasard, si tu t'enfuis par la bibliothèque juste après avoir posé le c4 et que tu reviens dans la pièce, le script de l'armoire ne s'enclenche pas.
malgré l'heure tardive, c'est dingue après tout tes essais que tu n'est pas pensé une seul fois a lancé une grenade flash pour évité de te faire toucher par le licker.
Il faut économisé ont à dit.
hahaha c'est sur que la vingtaine de balles utilisé pour les 2 zombies a la con dans la bibliothèque, c'est plus économe!
Pas du tout il meurt EXPRÈS au boss (car clairement il aurais puis le first try) pour tout refaire est du coup économisé ces fameux balles des 2 zombies.
xD
Mais non les gars ! C'é-tait i-né-vi-table à cause d'un script de merde on vous dit ! Le jeu ne vous donne aucun outil pour vous en sortir enfin ! ^^
En plus y'a un bug avec l'étagère ET les hit box buggués. :(
On se disait bien que la partie précédente s'était un peu trop bien passée, il fallait bien une dose de fail pour contre-balancer. ʕ·͡ᴥ·ʔ
De toute façon à mon avis il va falloir s'y habituer, en hardcore le nombre de passages à refaire plusieurs fois pour être en mesure de s'en sortir correctement est quand même assez élevé. A moins d'être un espèce de demi-god, il y a une certaine dose d'apprentissage par l'échec.
Le licker perso je ne me suis pas fait ch*er, dès qu'il descend c'est flashbang dans la face (⌐■_■)ノ ⌒ o
Ce qui laisse tout le temps du monde pour partir sans se faire toucher. Mais je peux comprendre qu'on préfère économiser une grenade.
Après c'est effectivement l'un des rares lickers à être automatiquement agressif, c'est un peu con surtout que le script qui se déclenche dès qu'on franchit la grille est particulièrement visible... On comprend bien que c'est pour mettre un coup de pression mais c'est vrai que ça jure un peu avec leur comportement habituel.
Après bon les scripts qui se déclenchent dès qu'on choppe un objet clé, c'est un peu la base dans RE donc perso je ne me formalise pas trop pour ça. D'autant que là c'est particulièrement justifié par l'explosion qui attire le licker et le passe en mode vener. Je ne me suis même pas fait de réflexion durant ma partie.
Sinon la maquette c'est tout simplement le commissariat du jeu, et non le manoir spencer.