Resident Evil 2 Remake (3/14)
3ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
3ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
7ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
8ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
9ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
10ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
11ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
260 Commentaires
Je t'es fait une réponse construite et tu ma juste répondu de la fermer.... Tu est sur que tu va bien?
Antechrist - 04/02/2019 - 12:27
Hooper je tiens à dire un truc : au niveau des zombies qui ne peuvent pas vraiment leave leur zone respectives et qui te désaggro quand tu pars, il faut comprendre que: oui c'est pathétique visuellement et au niveau du réalisme MAIS: je ne pense pas que ça facilite CAR : les zombies sont plus dangereux ensemble, dans leur couloir par exemple. Si nous pouvions les aggro "infini", nous pourrions à mon sens péter le jeu, par exemple en amenant tout les zombies qui nous bloquent le passage dans une pièce où l'on ne retourneras plus, et ainsi se débarrasser d'eux sans tirer la moindre balle. Tandis que là ils nous bloquent le couloir et nous obligent à tenter des les esquiver en les frôlant, ou à leur tirer dessus.
Le fan de réticules, on l'a trouvé, amenez vite la camisole.^^
Le réticule ne tue pas ^^
d'autant plus que le flingue avec le laser est au 9mm autant dire que je m'en suis servi 2 fois. HAVE FUN
Ok d'accord mais c'est pas la PEINE DE CRIER par écris ! On est pas sourd des YEUX BORDEL ! :P
Ces majuscules. Si l'objectif visé est d'être visible ou d'exprimer de la colère, c'est réussi. Par contre, la lisibilité est nulle.
C'est qu'il se débrouille plutôt bien l'animal^^. GG
Mais quelque chose me dit que les prochaines parties se dérouleront pas aussi bien.
Homme de peu de foi......
"Bon les mecs Il est 4 heures du mat, mais j'ai envie de continué"
effectivement dit comme ça..... xD
Les lickers sont vraiment vénères dans ce jeu, j'ai tenté de dézinguer le tout premier que j'ai rencontré, il m'a buté deux fois avec un sourire méprisant.
Depuis je les esquive en marchant et ça passe. Au final je n'en aurai pas buté un seul.
D'ailleurs, je remarque qu'avec la manette on peut doser la vitesse de marche, ce qui n'est pas le cas au clavier avec lequel on marche forcément à la vitesse max. Pour autant, la discrétion fonctionne quand même. Donc, pour les joueurs manette, sachez que marcher lentement ne change rien, vous pouvez pousser le stick à fond.
Les lickers sont vénére en effet, cela dis aucun intérêt de les dégommer tant que ta pas récupérer le magnum. Même au shogun ils sont trop résistant.
Aucun intérêt de les dégommer tout court.
Avec Claire et son lance-grenade les lickers ne représente pas une menace.
Je tente en ce moment le mode hardocre, et j'en chie pas mal, et pourtant je connais le jeu limite par cœur (j'ai fait les 4 run en normal). Le fait que les ennemis fassent beaucoup plus de dégâts, c'est assez frustrant vu qu'il y a pas de système d'esquive et que la hitbox des ennemis est assez hasardeuse.
Je viens de finir la séquence du parking, je prends un spray qui me redonne toute ma vie, j'essaie de me casser, Mister X dans un couloir étroit (les cellules), un petit coup de poing, danger. Merci au revoir
En fait le mode hardcore c'est juste le mode run&run 90%, hit&run 10%. C'est plûtot con. Il y a aucun challenge si le seul truc qu'il doit faire c'est tourner autour des tables, prendre les trucs au sol et sortir. Et même quand ce n'est pas le cas on dirait qu'on s'en fout s'il joue bien ou pas, le recul est random, le nombre de munitions dont il a besoin est random, et le seul truc a faire c'est tirer, tirer, tirer, reculer, repeat. C'est pas hardcore, juste plus chiant
On peut se dire ça en regardant ce début d'aventure, mais pas du tout. Même si comme dans Re1 il vaut mieux esquiver la plupart des mobs, le mode hardcore ne consiste pas à run tout le temps. Ca peut le faire au départ mais il arrivera un moment où il y aura beaucoup d'ennemis dans le commissariat, ça deviendra quasi nécessaire d'en éliminer quelques-uns et penser stratégie (munitions, objets à ramasser, salles sécurisées ou à faible danger). Dans le cas contraire, ça devient vraiment difficile passé un cap précis.
C'est une difficulté qui pousse à bien appréhender les lieux et à réfléchir nos actions selon l'itinéraire choisi. Le meilleur mode de difficulté du jeu. C'est du pur Resident Evil.
J'espère bien donc. Je n'étais pas sûr de le prendre ce jeu donc finalement je regarde juste cette "épopée", et en voyant ça je me dis que j'ai vraiment bien fait de pas l'acheter 50 €. Mais bon, si c'est mieux dans le temps ceci peut changer. Pour le moment je reste spectateur.
Très grosse performance le gros ours ! J'espère que cette performance sera au rdv face à Mister X :p
Bon on va discuter Zombie.
On a pu voir 3 fois des "situations étranges" appelons ça comme ça.
1. Le zombie prés de la chambre noir qui veut pas suivre Hooper lorsque celui ci essaye de le brain (le faire bouger afin de prendre la porte), contrarié il évoque la nullité de l'IA (il se fait surprendre par le zombie qui descend du second ça aussi?).
2. Il fait le détour, et c'est la femme qui est entré par la fenêtre qui le gène, du coup il lui fait faire des kilomètres et vers le hall elle voulait plus le suivre, contrarié il évoque la nullité de l'IA.
3. Il risque sa vie pour un chargeur prés du gros habillé en flic et du Chinois, ils s'en sort miraculeusement, et remarque que les zombies ne le suivent pas dans le hall, content d'avoir réussi mais contrarié de la nullité de l'IA.
=> Donc quand il essaye de les attirer et que ceux ci ne répondent pas aux appels c'est mal foutu, quand ceux ci répondent a l’appel et se font avoir bêtement, c'est mal foutu.
Donc que ça se passe comme prévu ou pas c'est mal foutu, pas d'autres issues, le gang bang de la biblio aussi?
Mais c'est mal branlé de toute façon. :p