Resident Evil 2 Remake (2/14)
Seconde partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
Seconde partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
12ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
13ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake
Fin de l'épopée Resident Evil 2 Remake
Après Léon on enchaîne avec le scénario de Claire toujours sur Resident Evil 2 Remake
Seconde partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake avec le scénario Claire B
143 Commentaires
Grosse mauvaise foi la, le mode normal est suffisamment difficile comme ça, bien sur que les saves illimitées et les saves auto le rendent plus facile mais c'est pas un mode facile pour autant vu que les ennemis font toujours beaucoup de dégâts. Tu dit ne pas etre un pgm mais c'est une question de point de vue, pour moi qui galère meme en normal a cause de Mr X le stalker de merde c'est toi le pgm si tu t'en sort en hard.
Bon après tu veux faire la route B en normal donc bon loul hein.
Je persiste et signe j'ai fais les deux campagnes en Hardcore et j'ai regardé un gars sur Youtube faire la campagne de Léon en mode Normal.
Il y a presque le double de soins disponible par rapport au mode Hardcore et bien plus de munitions.
Et je le répète il y a également en mode Normal 2 sacoches en plus disponible soit 4 slots d'inventaire en plus que le mode Hardcore! ( avec donc save infini )
Et surtout le pire c'est que parfois quand il se fait toucher par un ennemi il reste en OK ne passe même pas en Attention!! C'est fou en hardcore tu prends un ou deux coups tu meurs direct et en Normal tu peux parfois prendre 4 coups avant d'être en Danger!
Et vous avec tout ça vous ne trouvez pas que c'est trop simple!??
Bon ben je ne sais pas quoi ajouter.
Ce n'est pas "trop simple", ou bien ça dépend simplement pour qui, c'est juste le mode "standard", un mode entre deux culs n'ayant rien d’extraordinaire auquel il manque juste le choix de pouvoir utiliser les rubans encreurs ou non pour pimenter un peu, histoire de se croire comme à l'époque mais que l'on ne soit pas non plus obligé de le faire en hard si on préfère commencer en normal, ce n'est pas un mode difficile mais pas fastoche pour autant grâce à des ennemis toujours très résistants/fourbes, qui font mal et un système de visée pas évident, surtout au début, le mode facile lui est destiné à ceux n'ayant jamais joués à un TPS de leurs vies et ne connaissant rien aux RE, le mode normal, rien à signaler de particulier et le mode hard pour ceux qui cherche du challenge et qui connaissent déjà ce genre de jeux, dont je pense que tu fais partie, je trouve les 3 modes, malgré le coup des rubans encreurs seulement présent dans le mode hard (après réflexions, la possibilité de prendre les rubans encreurs dans le mode normal pourrait le transformer en un mode "hard" déguisé, entre guillemet, donc je comprend la décision de Capcom) plutôt bien proportionné, le mode normal ne me parait pas être un mode facile déguisé et que l'on affirme l'inverse me paraît être exagéré mais bon, comme je l'ai écris plus haut, ça dépend aussi pour qui :)
Putain, mais comment t'es censé le savoir ? En plus ils te foutent la campagne de Léon comme premier choix ça n'a aucuns sens aha.
Sinon tu exagères pour le mode normal en affirmant que c'est un mode facile, y'a déjà du challenge je trouve et les ennemies sont restent résistants.
Et si tu fais scénario Léon A bis + Claire B + Wesker D ter + La vieille épouse le perroquet C, le tout en moins d'1h sans aucune armes ni soins utilisés et en tuant Monsieur X du plat de la main tu obtiens la vraie fin véritable que seuls les vrais fans verront!
Merci pour l'info, sans oublier la campagne avec Barry pour la fin caché :p
T’exagère un gros poil sur le mode normal j'ai fait les deux leon A en normal et claire B en hard, il n'y a pas d'énormes différence autre que la résistance, tu peux te prendre 1 ou 2 coup en plus et bien sur les save auto.
Pour ce qui est du nombres de munitions ou de soins c'est a plus de 90% identique.
Putain la mauvaise foi c'est chaud la. xD
Moi au contraire je trouve que c'est pas mal de commencer en moyen (qui n'est pas dénué de challenge) parce que ça te donne une marge de progression.
Mettons que tu fasse deux runs, Leon A et Claire B en moyen, tu peux faire Claire A et Leon B en hardcore histoire de redécouvrir le jeu sous un nouveau jour, là où sinon ça aurait été très redondant.
As-tu fini les modes The 4 Survivor et Tofu ?
Et oui je nais pas précisé, juste pour info moi j'ai fais mon 1er run avec Claire avec l'OST du Remake, et il y a bien quelques mélodie contrairement à ce que tu as dis Hooper. Et le run de Léon je l'ai fais avec l'OST d'origine et j'avoue que c'est bien mieux, surtout pour les save rooms. Puis ça envoi des souvenirs.
A mon avis notre téméraire Gros Ours finira par réduire la difficulté à Normale avant l'arrivée aux égouts ^^
Je me demande si après Léon il fera le scénario Claire Bis ?
Chaud chaud chaud
On sent que tu es bien entré dans ton aventure. Ça fait plaisir. Ça s'entend à ta voix. Tes réactions sont brutes et on sent que ça vient des tripes. C'est tes meilleures vidéos ça.
Coucou les gens !
Superbe partie pour un jeu de dingue ! vraiment !
Nous avons là sous nos gros yeux UN VRAI RESIDENT EVIL !
Et quel délice de voir, dans le noir total, casque vissé sur la tête, le hoopy sur ce monstre EN OFF avec une qualité d'image remarquable via le 1080p60 ! cela change des lives 480p !
Par ma part le liker m'a complètement dessoudé mais d'une violence ! le pied à son paroxysme !
Vivement la suite et encore merci hoop pour l'épopée off !
par contre je trouve que, par moment, l'ost d'origine "gâche" (un bien grand mot tant cette ost était énorme à l'époque) un peu l'ambiance de la direction choisie par capcom, l'ambiance sonore est très réussie, glaçante et pétrifiante parfois...
@+ les bons gros amiches !
MAIS IL ÉTAIT ÉLOIGNÉ! MERDEEEE! IL ÉTAIT À 1m DE LA PORTE ET JE SUIS JUSTE RESTÉ LÀ QUE PENDANT 3S À PAS BOUGER!
Hooper qui vit dans son fantasme. XD
J'ai tellement appréciée cette deuxième partie ,
Merci Hooper pour ce chouette moment .
La mort à l'étage c'est quand même du bon gros ours triple A !
Cédant à la panique, il se retrouve coincé entre l'hélico et les zombies en flammes. N'ayant plus aucune marge de manoeuvre, il périt finalement gnaké au sol dans le feu et le sang! du grand art!
Même la caméra, limite prise de spasmes, cherche à détourner le regard d'une telle débauche de violence visuelle. Je suis à 2 doigts de céder aux dons pour récompenser une telle prestation!
Franchement j'ai hâte pour les boss. Je sens que Hooper va réussir à bloquer Birkin ou Mr.X dans un élément du décor et les regarder frapper désespérément dans le vide! S'il y a bien un joueur capable d'une telle prouesse, c'est clairement lui! J'ai envie d'y croire!
Très bon début d'épopée!
C'était plutôt bien joué jusqu'à la fin de la partie. Tu aurais du aller chercher le fusil à pompe et prendre le rubis avant de continuer.
Et jeter la clé pique et prendre le fusible pour ouvrir la grille.
Sinon pas mal ;)
Cette mauvais foi avec les zombies enflammés loul, puis le Gros Ours qui cours dans l'hélico en feu en prime.
L'esprit de déduction dans les choux sur la fin entre l'hélico, la plante rouge qui oublier dans sont coffre pour la combiné avec la verte, le livre de la bibliothèque qui zappe alors qu'il en parle, la clé à jeter, pour finir le fusible qui ne prend pas du coup il meurt en plus il pense être bloqué alors que non et du coup il va repasser par les 2 zombies enflammés xD assez ironique en plus quand il arrive dans le bureau est et il dit:
- purée cette intuitanation.
Avec la porte qui débloque alors qu'il fait n'imp depuis 10 minutes ahahahaha.
Plus les 2 poudres noirs qu'il aurait pu combiner pour se créer des balles, voilà ce qui arrive quand on fait son épopée en pleine nuit :p