C'est dommage car tu as un avis erroné du jeu dès le début. Tu pense que c'est un petit jeu de survie sans but où il ne faut que crafter, alors que pas du tout (ça se sent quand tu dis que ça aurait pu se passer sur la terre).
C'est un véritable jeu narratif basé sur l'exploration, l'ambiance est géniale et il faut s’intéresser à l'histoire. C'est pour moi le GOTY 2018.
Je t'interdis de défoncer gratuitement le jeu Hooper, il ne sera peut être pas à ton gout mais il a le mérite d’être original et de proposer autre chose qu'un simple jeu de survie sans aucun but.
Par contre que tu n'aimes pas la DA je peux comprendre c'est du Wall-E, faut aimer.
J'ai pas vraiment compris ta remarque sur le fait que ça se passe dans l'eau et pas sur terre, la grosse feature du jeu c'est de proposer un gameplay aquatique et de découvrir des fonds marins sombre et hostile sur une planète inconnue, il est là tout le sel du jeu.
Et puis au moins dans Subnautica on peut allumer sa lampe torche tout seul comme un grand. lel
Tu as mal compris, il dit qu'il aurait aimé que ça se passe dans l'océan sur notre planète, la terre, avec des espèces qui existent réellement etc... Il ne disait pas qu'il voulait que le jeu se passe sur le sol :p
Il réalisera surement plus tard ce que le coté alien apporte au jeu.
Je connaissais pas le jeu mais c'était très amusant de te voir y jouer. Surtout vers la seconde partie du live, on voit bien que tu apprécies l'expérience malgré toi et que tu refuses de l'admettre. :p
Il a clairement de gros défauts c'est certain et ça m'amuse de constater que souvent les "petits" jeux comme celui ci sont limités par une technique pauvre et un esthétisme pas terrible (textures, animations, popping, chute de fps, ...) mais se démarquent par leur originalité alors que les triple A sont particulièrement lécher au niveau du visuel et de l'histoire mais se permettent parfois des aberrations genre la lampe torche du remake de RE2 alors que ce sont des acquis de gameplay depuis quelques générations déjà.
Le jeux indé peut pas se chier sur ces petits détails et doit en faire plus pour tenir et combler ses lacunes. Le gros blockbuster peut se contenter de se reposer sur la réputation de sa license et les gros moyen déployer pour faire un jeu beau visuellement.
Citation:L'homme-moustache, c'est Herbert Moon de Red Dead.
Ah bordel, merci !!! Je savais bien qu'il me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à le resituer ...
Reeves en plus bouffi, en effet, bien vu. :p
L'homme-moustache, c'est Herbert Moon de Red Dead. Et l'homme-poulpe, c'est Le Martialou, mais c'est suggéré. J'espère ...
Citation:Son look est calqué sur celui du chanteur country Kenny Rogers, surtout pour les tifs. :p
Il a aussi un petit air de Keanu Reeves je trouve.
Et le gagnant ...
il faut faire Blood Omen 2 si tu veux comprendre la fin de Soul Reaver 2 . Ensuite tu finis avec Défiance.
Pour Soul Reaver 1 les dev avaient pas assez de temps ...
29 Commentaires
Trop tard pour moi je suis en train de le DL il me faisait de l'oeil depuis longtemps :)
Bon jeu!
Il y a eu une mise à jour d'opti de ce que j'ai vu donc ça devrait pas être l'enfer non plus :p
C'est dommage car tu as un avis erroné du jeu dès le début. Tu pense que c'est un petit jeu de survie sans but où il ne faut que crafter, alors que pas du tout (ça se sent quand tu dis que ça aurait pu se passer sur la terre).
C'est un véritable jeu narratif basé sur l'exploration, l'ambiance est géniale et il faut s’intéresser à l'histoire. C'est pour moi le GOTY 2018.
Je t'interdis de défoncer gratuitement le jeu Hooper, il ne sera peut être pas à ton gout mais il a le mérite d’être original et de proposer autre chose qu'un simple jeu de survie sans aucun but.
Par contre que tu n'aimes pas la DA je peux comprendre c'est du Wall-E, faut aimer.
J'ai pas vraiment compris ta remarque sur le fait que ça se passe dans l'eau et pas sur terre, la grosse feature du jeu c'est de proposer un gameplay aquatique et de découvrir des fonds marins sombre et hostile sur une planète inconnue, il est là tout le sel du jeu.
Et puis au moins dans Subnautica on peut allumer sa lampe torche tout seul comme un grand. lel
Tu as mal compris, il dit qu'il aurait aimé que ça se passe dans l'océan sur notre planète, la terre, avec des espèces qui existent réellement etc... Il ne disait pas qu'il voulait que le jeu se passe sur le sol :p
Il réalisera surement plus tard ce que le coté alien apporte au jeu.
Ah.
Elle a vraiment un nom à la c*n notre planète '^'
excellent jeu de mot avec le sel de mer, bravo
hihi je savais que quelqu'un allait mordre à l’hameçon
Je connaissais pas le jeu mais c'était très amusant de te voir y jouer. Surtout vers la seconde partie du live, on voit bien que tu apprécies l'expérience malgré toi et que tu refuses de l'admettre. :p
Il a clairement de gros défauts c'est certain et ça m'amuse de constater que souvent les "petits" jeux comme celui ci sont limités par une technique pauvre et un esthétisme pas terrible (textures, animations, popping, chute de fps, ...) mais se démarquent par leur originalité alors que les triple A sont particulièrement lécher au niveau du visuel et de l'histoire mais se permettent parfois des aberrations genre la lampe torche du remake de RE2 alors que ce sont des acquis de gameplay depuis quelques générations déjà.
Le jeux indé peut pas se chier sur ces petits détails et doit en faire plus pour tenir et combler ses lacunes. Le gros blockbuster peut se contenter de se reposer sur la réputation de sa license et les gros moyen déployer pour faire un jeu beau visuellement.