Spyro The Dragon Remaster (3/11)
3ème partie de Spyro Reignited Trilogy
3ème partie de Spyro Reignited Trilogy
On découvre le premier Spyro dans sa version remake Spyro Reignited Trilogy
Seconde partie de Spyro Reignited Trilogy
4ème partie de Spyro Reignited Trilogy
5ème partie de Spyro Reignited Trilogy
6ème partie de Spyro Reignited Trilogy
67 Commentaires
en fait tout est intuitif et tu te casses la tete à mélanger les arches et les phares alors qu'il y a un circuit ou tu dois faire chaque élément les uns aprés les autres. Y a juste à faire demi tour après avoir fait les arches pour prendre les phares.
Coucou !
Franchement quelle persévérance sur ce "vol de nuit" bien sympathique !
malgré le fait que tu fasses le stage "à l'envers" tu es impressionnant tant tu ne lâches rien !
On te reconnait bien là !
GG Gros Ours @+
T'as quand même une sacré patience !! Moi j'ai vite abandonné le tout en un du haut vol !
J'ai le JEU SPYRO sur Playstation et j'ai commencer à y jouer quand j'avais 10 ans.
Ce jeu est très simple. Tous est montré à l'écran. Serais-tu MYOPE ?
Cher Hooper.
Je te suis depuis que tu a sortit ton live sur la Démo Dead Space 2 (2010), surtout quand tu as sortie cette phrase mémorable "30 putain de minute pour comprendre cet énigme".
Depuis, sur chaque jeu ou presque, tu fais toujours pareil : tu te prend la tête pour RIEN, tu invente toujours des "Stratégies" tiré par les cheveux et tu NÉGLIGE trop les détails visuels. Tu ne fais pas attention à ce que tu VOIE ou ce qui est montré. Pourtant, tout est décris VISUELLEMENT.
STP arrête de te compliquer la vie. On dirai un VIEUX qui s’emmerde.
Tu devrai faire des concours de "stratégie" avec FILDRONG.
Tu devrai regarder ce qu'a écris Grey Fox. C'est intéressant et en +, je suis de son avis.
Cher thewill.
Je te suis depuis que tu as sorti ton commentaire sur le remake de Spyro (2018), surtout quand tu as sorti ces phrases mémorables:
Tu devrais faire des concours d'orthographe avec le professeur FILDRONG.
Tu devrais regarder ce que tu écris. C'est intéressant et en +, il y a plein de fautes... mais je suis de ton avis.
Je précises que c'est juste pour la déconne, hein. Ne le prends pas mal. ^^
" Les lumières... Ah c'est ça ! C'est ça ? Mais non. Mais non c'est un iceberg. " (44:33)
Alors que c'est des cristaux verdâtres...
Ah oui en effet tu t'es compliqué la vie O.O
Beaucoup disent ne pas comprendre ta logique. Mais j'ai une hypothèse. Peut-être manques-tu de challenge dans les jeu actuels, donc même si tu sais que parfois il faut suivre le chemin, tu tentes des méthodes annexes pour réussir d'une autre manière que celle qui paraît trop évidente
Comme ça tu as du challenge, et un sentiment de satisfaction lorsque tu réussis. Tu te met toi-même en mode difficile quoi :p
Bien joué en tout cas pour l'avoir terminé dans cet ordre farfelu !
Tu fais quand même vraiment n'importe quoi, je serai le level designer de ce level j'aurais envie de te mettre une quiche dans la tête :D
Alors là face à tant de perspicacité et d'intuitanagrostion pour ce niveau du vol de nuit je ne peux que m'incliner! La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde... Par contre le principe des vidéos épopée d'1h45 chacune j'aime bien :) Si les prochaines sont comme ça je m'abonne, je te file 100 boules et je mets un POCE BLEU (pour expérience sociale)!
Bravo pour le vol de nuit. Après 30 ans de jeux vidéos la skill se dévoile enfin.
Franchement bien joué pour le vol de nuit! comme l'ont dit d'autres commentaires il y avait plus simple, mais au moins là maintenant tu es paré pour les niveaux de vol plus complexes :p
La vache quand j ai vu le temps sur le lecteur je me suis dit que t avait craqué ton bénouz. Mais apres je t ai vu entrer dans ce nivau maudit et la ca m a rappeler une apres midi avec mon petit frere a l époque. On avait aussi galerer a essayer de trouver la trajectoire optimale avant de comprendre que le chemin le plus simple était juste sous nos yeux. Aujourd hui j ai 34 ans et je voit mon frangin que trop peu souvent,alors merci pour ce petit moment de nostalgie. Cool de te voir découvrir ces jeux qui ont marqués une génération.
Hooper, ça fait très longtemps que je te suis. En plus de 10 ans je remarque une constante très inquiétante par rapport à ton expérience de jeu.
Les niveaux et leur cheminement, leur résolution etc.. ne sont pas créés aléatoirement par une ia mais de manière cohérente par des êtres humains dotés de raison, dans le but de faire progresser logiquement le joueur.
En te refusant à cette logique simple (pegi 7), tu te retrouves, à un moment donné, dans presque 90 % des épopées à imaginer des scénarios improbables pour progresser.
Le jeu t'indique A>B>C et toi tu vas essayer A>C>B, B>A>C, C>A>B etc... jusqu'à finir par en déduire A>B>C.
Ce qui m'inquiète c'est qu'outre tes avis et tes points de vues en général très intéressants, au niveau du gameplay j'ai l'impression à chaque fois d'assister à une personne qui découvre l'univers du jeu vidéo et c'est assez étrange.
Non mais pour le coup c'est un des seuls niveaux de vol ou le cheminement logique A>B>C est le bon, dans la plupart des niveaux de vol il faut en effet trouver la bonne route qui peut être A>C>B>C>A>B>A
Ce qui était d'ailleurs le cas pour le premier niveau de vol qu'il a joué, on peut donc comprendre sa confusion
Moi voyant tout le génie du gros ours.
T'ain c'est incroyable. Le mec fait tout à l'envers comme d'hab', il retourne le jeu dans des sens improbables, il fait des trucs digne des plus grand beta testeurs du monde bordel de merde, et il gagne quand même! Bien plus qu'un gamer ce gros ours, un putain de beta testeur malgré lui.
Hooper, un conseil dans les jeux (et pas que Spyro, Tomb Raider c'était valable aussi) : SUIS LE CHEMIN. Dans 75% des cas c'est plus simple que ce que tu crois. Dans les 25% restant tu galéreras comme tout le monde.
La bise.
C'est tellement ça. :p
Bien sympa à suivre cette petite épopée vieil ourson. Belle persévérance sur l'épreuve vol de nuit =)
C'est en le voyant galerer sur les phases de vol que je remarque qu'elles no sont pas si faciles. Malgre tout, je pense vraiment que le Hooper se complique grandement la tache. Par example, il fait aau debut Un petit detour pour allumer un phare, alors qu'il y pass a cote de toute facon plus tard.
Je me rappelle que gamin, ces trucs me prenaient pas plus de 10 essais!?
Enfin bref, sinon ca fait plaisir de te voir prendre du pliaisr sur ce jeu.
Les 2 autres jeux sont une grosse amelioration de ce premier donc il risuqe d'y prendre encore plus de plaisir!