L'apocalypse a eu lieu sur le combat du crabe démonique ! Un séquence hilarante du bon gros Hoopy qui nous rappelle ses meilleures épopées à l'ancienne, à cela près que les jeux proposés étaient vraiment excellents (Super Castlevania 4 et Ghouls'n ghosts entres autres). Ce dernier est d'ailleurs supposé être l'inspiration de ce Battle Princess Madelyn, mais n'en n'est pour le moment qu'une bien pâle copie dont le reflet ne lui arrive qu'à la cheville.
Après avoir tenté un petit morceau de ce qui semble être un mode "histoire" très dispensable (à vue de gros nez), le Chaton conseille bien l'Ours sur le mode arcade qu'il effectue assez rapidement. Quel dommage que les dynamiques intrinsèques des GNG ne soient pas scrupuleusement retranscrites. Ici, il a manifestement très peu de pièces d'armures et d'armes à choper, ce qui faisait pourtant le sel de cette saga. Plus problématique encore, outre ces références, ce système minutieusement étudié pour générer du bon stress et une nervosité très particulière est dans cette situation rompu. Le jeu semble alors tourner à vide, même s'il y a des bonnes musique, une DA réussie et un level design qui pourrait bien fonctionner. Le système de repop ne convainc pas totalement tout comme l'implémentation du fantôme et les traditionnelles récompenses ou calvaires (c'est selon) de fin du niveau, les boss, paraissent en ce début d'aventure être un beau ratage. Leur soucis structurel est de vouloir en faire des fight à "semi-réflexion" (façon levier à activer) et passent à côter de combats nerveux, jouissifs et épiques. Pour l'instant c'est un peu dommage parce que ce jeu promettait, surtout après la jurisprudence Maldita Castilla, et que la difficulté est plutôt bien dosée. Croisons tout ce que nous pouvons croiser pour que la prochaine et dernière vidéo de ces lives qui font bien rire nous prouve que le jeu en avait bien plus sous le peton.
Mais il faut faire attention avec Monkey Island, très attention...
Par contre je ne comprends pas : On peut faire des sub libre maintenant ?
Je croyais que Hooper avait bloqué la fonctionnalité. On ne pouvait, pour le soutenir, que s'inscrire pour donner 5 euros par mois.
Faux !
Je viens d'essayer et ça marche (hors live).
Enfin du moins YT me demande mon numéro de carte, donc a priori ça marche. J'ai pas été jusqu'au bout...
Du coup personne ta répondu pour le mode vielle mais sur PS4 et sur One y'a bien une option pour reprendre ton jeu la ou tu la laisser comme sur Switch la vielle prolongé il faut l'activer dans les paramètres et dans l'alimentation système.
Sur PS4 la diode est en orange , sur One je sais pas dans les 2 consoles je le désactiver ça pompe plus d’électricité pour rien à mon sens, redémarre un jeu c'est rapide bon sauf la pour se jeu ou y'a pas de saves. :(
Je me souviens d une epoque ou tu insultais les gars qui font des dons et qui regardent pas les sdf dans la rue Et la un bouffon (sofian) fait des dons juste pour le troll et tu rigoles C ETAIT MIEUX AVANT
Ce jeu c'est une bonne découverte je trouve, du moins pour le mode arcade car le mode histoire, oulala!
En plus de ça on a une ost de bonne facture en orchestral, même s'il y a quelques pistes qui sont un peu moins bonnes. (merci à John McCarthy pour ces musiques!)
N'oublions pas que ce n'est pas une grosse équipe qui a pondu ce jeu et je trouve qu'ils ont fait du bon boulot, même si les fights contre les boss manquent de challenge.
Pour info le jeu a été crée par une fillette de 7 ans qui répond justement au nom de Madelyn, la petite princesse Madelyn qui part en guerre.
Évidemment elle a été aidée par son papounet, sa petite maman et une autre personne qui à mon avis n'a rien à voir avec la famille Obritsch mais qui a contribué au développement.
Nan mais l'ours, continue tes vignettes avec l'IA, bon c'est un peu dégoulinant de médiocrité parfois mais au moins ça change de d'habitude. Pour une fois que tu ...
J'était aussi en sous level massif quand j'ai fait le début de la route C
Après me semble que c'était ma 2ème run la.
mais j'ai clairement pas eu autan de problème, ...
Bonjour cher Hooper,
Parlons matériel pour ton futur PC !
Commençons par le proco.
Pour le dire vite, les meilleurs procos pour le gaming c'est la gamme X3D de ...
Petite review de ce Nier: Automata par Hooper, généré par Mr. GPT (attention spoilers) :
"Les gaaaars ! Aujourd’hui, on va parler d’un truc qui m’a bien retourné ...
23 Commentaires
Après avoir tenté un petit morceau de ce qui semble être un mode "histoire" très dispensable (à vue de gros nez), le Chaton conseille bien l'Ours sur le mode arcade qu'il effectue assez rapidement. Quel dommage que les dynamiques intrinsèques des GNG ne soient pas scrupuleusement retranscrites. Ici, il a manifestement très peu de pièces d'armures et d'armes à choper, ce qui faisait pourtant le sel de cette saga. Plus problématique encore, outre ces références, ce système minutieusement étudié pour générer du bon stress et une nervosité très particulière est dans cette situation rompu. Le jeu semble alors tourner à vide, même s'il y a des bonnes musique, une DA réussie et un level design qui pourrait bien fonctionner. Le système de repop ne convainc pas totalement tout comme l'implémentation du fantôme et les traditionnelles récompenses ou calvaires (c'est selon) de fin du niveau, les boss, paraissent en ce début d'aventure être un beau ratage. Leur soucis structurel est de vouloir en faire des fight à "semi-réflexion" (façon levier à activer) et passent à côter de combats nerveux, jouissifs et épiques. Pour l'instant c'est un peu dommage parce que ce jeu promettait, surtout après la jurisprudence Maldita Castilla, et que la difficulté est plutôt bien dosée. Croisons tout ce que nous pouvons croiser pour que la prochaine et dernière vidéo de ces lives qui font bien rire nous prouve que le jeu en avait bien plus sous le peton.
C'est moi où le jeu est introuvable sur le playstation store
Pourtant aucun report sur cette console, JVC dit bien que c'est la version switch qui est décalée
Y'a pas de E a Madelyn :p
AH oui... mais pas mieux. Si tu as un lien vers le jeu je suis preneur x)
www.gamekult.com/actualite/battle-princess-madelyn-part-a-l-aventure-le-6-decembre-3050811265.amp.html
C'est expliqué la ^^ (en gros courant 2019 comme la version Switch) :p
Ils aurais du aussi reporté la version One. xD
Ce qui ce Sofiane qui aime Monkey Island ?
C'est surement quelqu'un de merveilleux :).
Mais il faut faire attention avec Monkey Island, très attention...
Par contre je ne comprends pas : On peut faire des sub libre maintenant ?
Je croyais que Hooper avait bloqué la fonctionnalité. On ne pouvait, pour le soutenir, que s'inscrire pour donner 5 euros par mois.
Oui il a (re)changer d'avis sur les dons quand il a commencer RDR2 en Live ^^
Et du coup on fait comment ?
Quand j'essaye de donner je ne peux gérer que mon abonnement
C'est durant un live, en LIVE xD que tu peux lui donner des thune, hors live c'est seulement du soutien via le sub.
Faux !
Je viens d'essayer et ça marche (hors live).
Enfin du moins YT me demande mon numéro de carte, donc a priori ça marche. J'ai pas été jusqu'au bout...
Lâche...... ^^
Non, juste radin. xD
é-co-nome....
ha ha ha ça se charrie gentiment :)
Merci pour vos réponses
Du coup personne ta répondu pour le mode vielle mais sur PS4 et sur One y'a bien une option pour reprendre ton jeu la ou tu la laisser comme sur Switch la vielle prolongé il faut l'activer dans les paramètres et dans l'alimentation système.
Sur PS4 la diode est en orange , sur One je sais pas dans les 2 consoles je le désactiver ça pompe plus d’électricité pour rien à mon sens, redémarre un jeu c'est rapide bon sauf la pour se jeu ou y'a pas de saves. :(
Je me souviens d une epoque ou tu insultais les gars qui font des dons et qui regardent pas les sdf dans la rue Et la un bouffon (sofian) fait des dons juste pour le troll et tu rigoles C ETAIT MIEUX AVANT
Ce jeu, j'aurais aimé qu'il s'appelle "Battle Princess Madeleine" :D .
On va savoir maintenant si M.Sebastien va être ban ou non.
Ce jeu c'est une bonne découverte je trouve, du moins pour le mode arcade car le mode histoire, oulala!
En plus de ça on a une ost de bonne facture en orchestral, même s'il y a quelques pistes qui sont un peu moins bonnes. (merci à John McCarthy pour ces musiques!)
N'oublions pas que ce n'est pas une grosse équipe qui a pondu ce jeu et je trouve qu'ils ont fait du bon boulot, même si les fights contre les boss manquent de challenge.
Pour info le jeu a été crée par une fillette de 7 ans qui répond justement au nom de Madelyn, la petite princesse Madelyn qui part en guerre.
Évidemment elle a été aidée par son papounet, sa petite maman et une autre personne qui à mon avis n'a rien à voir avec la famille Obritsch mais qui a contribué au développement.
C'est un très beau cadeau qu'ils lui ont fait. ^^