Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
TLC ce dimanche, faut que la WWE se bouge et tente des choses pour relever la barre. Les audiences sont de plus en plus basses et se paient même le luxe d'être chaque semaine la pire audience de l'histoire du show rouge.
Vince McMahon est annoncé pour le Raw après TLC et devrai faire une grosse annonce.
Je vous pose la carte ici, y'a à boire et à manger dans ce show en espérant que les matchs attendus livres leurs promesses.
TLC 2018 MATCH CARD
WWE Championship -- Daniel Bryan (c) vs. AJ Styles
SmackDown Women's Championship -- Becky Lynch (c) vs. Charlotte Flair vs. Asuka (TLC match)
Raw Women's Championship -- Ronda Rousey (c) vs. Nia Jax
Intercontinental Championship -- Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose
Braun Strowman vs. Baron Corbin (TLC match)
SmackDown Tag Team Championship -- The Bar (c) vs. The Usos vs. New Day
Finn Balor vs. Drew McIntyre
Elias vs. Bobby Lashley (Ladder Match)
Natalya vs. Ruby Riott (Tables Match)
Randy Orton vs. Rey Mysterio (Chairs Match)
WWE Cruiserweight Championship -- Buddy Murphy (c) vs. Cedric Alexander
WWE Mixed Match Challenge Final -- R-Truth & Carmella vs. Jinder Mahal & Alicia Fox
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Ces PPV à stipulation, tu sens bien que c'est toujours la merde pour les bookers parce qu'ils sont obligé de coller des stipus un peu partout.
Et malgré ça, ils arrivent à coller du Balor/McIntyre, mais surtout du Elias/Lashley en match de l'échelle (!!!) ou Orton/ReyRey en Chairs (!!!)
On a aussi droit à 72ème volet du match par équipe "avec les 3 seuls équipes crédibles restantes", du filler osef (le MMC, Natalya/Riott avec l'extrème bon goût de la mort du père), du Strowman/Corbin parce qu'il faut bien trouver quoi faire avec le gros Braun (le titre Universel ? Ah bah non, c'est le joujou de Brock).
Au milieu de tout ça, quelques oasis : Bryan/Styles bien sur, le TLC féminin parce que Becky, Rollins/Ambrose parce qu'ils se connaissent trop pour rater leur coup, et le Cruiserweight devrait être bien sympa.
Bref, c'est assez décevant. Quand au gros changement que devrait amener Vince, j'espère que ça va pas être le retour d'une enième vieille gloire.
(genre, au hasard total, le Rock)
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
J'avoue que ça pue du cul franchement déjà tu sens les résultats ultra prévisible pour les gros match, et le reste tu t'en branle sérieux ????? Natalya vs. Ruby Riott OSEF total comme le WWE Mixed Match Challenge Final -- R-Truth & Carmella vs. Jinder Mahal & Alicia Fox, WTF ???? c'est carrément flippant enfaîte, il est ou le match par équipe de Raw ??? c'est le pré-show ?
Faut juste espère que le spectacle sois présent en terme de in-ring puis j'espère de la bonne violence dans le bouzin avec les stip. ^^
Au passage j'ai jamais étais fan du Rock perso (j'ai pas connu l’attitude Era je précise) du coup pour moi c'est juste un mec qui se la raconte puis ses prises mon dieu.... encore moins crédible que Cena.... la descente du coude du peuple mega loul. xD
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Même si les rumeurs concernant The Rock sont insistantes, je pense pas que c'est ce Vince va annoncer ce retour et même si c'est le cas je doute qu'un retour du Rock soit bénéfique pour les ratings surtout sur le long terme.
La WWE s'est réfugier derrière des bilans économiques, certes très bon pendant trop longtemps mais n'a rien fait pour garder son audience. D'ailleurs je tiens à m'excuser et rectifier une erreur que j'ai fait dans mon pavé d'il l'y a quelques semaines, j'avais dis que le nombre d'abonnés au Network était proche des 3 millions en fait il faut diviser ce chiffre par 2.
La WWE est à un tournant de son histoire selon moi, soit elle revoit tout en profondeur soit elle coulera doucement mais surement. Et c'est pas les milliards de Vince qui sauveront la baraque.
On est dans une époque ou n'importe quelle société peut se casser la tronche en quelques semaines, alors pensez bien que la WWE qui pèse peanut et dont le produit peut lasser (ce qui a déjà commencé) plus vite que n'importe quoi d'autre n'est clairement en position de tenir encore longtemps dans cette position.
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Citation:
ABSOLUMENT aucunes surprise
Permets-moi de te contredire, mon cher :
Spoiler ▼▲
- Une victoire pour R-Truth, surement sa première depuis 2012
- Une victoire en PPV pour Balor ainsi que pour Natalya
- Nia Jax n'a blessé personne
- Asuka a participé à un PPV et a même gagné
- Personne n'a fait pipi à l'écran
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
J'ai enfin fini le PPV TLC et j'ai maté l'annonce spéciale de Vince à Raw.
Concernant le PPV personnellement je l'ai trouve plus qu'honnête, je dirais même, sympathique.
Spoiler ▼▲
R-Truth/Carmella vs Mahal/Fox
Bon ça c'était osef as fuck c'est vrai. Puis en plus on sait maintenant qui entrera en dernière position dans les Rumble...J'aime bien R-Truth mais en n°30 c'est cheap quoi.
Winner: R-Truth/Carmella
Threat Tag Team Match pour le championnat par équipe de SmackDown
The Bar (c) vs New Day et Usos
Le match fut très plaisant peut être pas le meilleur match que ces équipes ont eu mais c'est pas mauvais pour autant, on peut tout de même regretter que ces trois équipes ne cessent de se confronter depuis 2016 de l'inédit ne serait pas de refus.
Winner and still tag team champions: The Bar
Baron Corbin vs Braun Strowman, TLC MATCH
Bon Braun Strowman étant blessé il n'y a pas eu de match, ce dernier est arrivé pour dire qu'un TLC match était sans disqualification ce qui à permis à Roode/Gable/Angle/Crews de s'en donner à cœur joie sur Corbin. Ce dernier pred donc logiquement le match ainsi que sa place de Manager General de Raw
Winner: Braun Strowman
Natalya vs Ruby Riott, Table Match
Bon match assez lent certes mais pas mauvais, pas génial non plus faut pas déconner, j'aime beaucoup le Riott Squad au passage elles font un bon taf de heel. Point positif pour une fois que la WWE se donne les moyens de créer un programme pour des lutteuses sans que ce soit pour le titre, c'est à souligner.
Bon au vu du contexte de la feud la victoire de Natalya est logique.
Winner: Natalya
Finn Balor vs Drew McIntyre
Match assez oubliable, quelconque. Mais étonné que l'irlandais remporte la victoire. Drew McIntyre étant semble t-il la next big thing de la compagnie sa défaite ma surpris c'est vrai mais j'étais d'autant plus sur le cul étant donné que Balor ne gagne jamais en PPV. Pour pas décrédibiliser l'écossais, ils ont fait intervenir Dolph Ziggler.
Winner: Finn Balor
Randy Orton vs Rey Mysterio: Chairs Match
Vous en rêviez? 2018 Mysterio contre Orton? Avouez? Nan? Bon ok l'affiche pu le vieux mais la feud est pas dégueu et le nouveau Randy Orton est....intéressant, pas révolutionnaire mais au moins il fait le job. Mysterio lui, conserve de bonnes réserves il surprend encore malgré les années et les blessures. Encore une fois je m'attendais à ce que la Vipère remporte le match mais il n'en est rien c'est le petit luchador qui gagne.
Winner: Rey Mysterio
WWE Raw Women Championship
Ronda Rousey (c) vs Nia Jax
Pas grand chose à dire si ce n'est qu'a chaque match Ronda Rousey impressionne est dieu sait qu'elle à pas était gâtée niveau adversaire (j’omets volontairement Charlotte). Je m'attendais à un squash ce fut pas le cas, c'est ma grosse déception pour ce match. Ronda conserve logiquement et tant mieux.
Winner and still Raw Women's Champion: Ronda Rousey
WWE Championship
Daniel Bryan (c) vs AJ Styles
Très bon combat entre les deux hommes mais comment pouvait-il en être autrement? Le nouveau Daniel Bryan (c'est comme ça qu'il se fait appeler) est juste excellent, il continue de catcher de la même façon tout en étant plus opportuniste.
Winner and still WWE Champion: Daniel Bryan
Intercontinental Championship Match
Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose
Mais que c'est-il passé? Eux qui ont eu une excellent rivalité en 2014/2015 avec de bons affrontements ici il n'est est rien. La feud est plate au possible et ce match ..........pfiou c'est pas génial.
Winner and new Intercontinental Champion: Dean Ambrose
WWE Smackdown Women Championship
Becky Lynch (c) vs Charlotte Flair vs Asuka
La WWE aura mit le temps mais ça y est elle assume enfin Becky Lynch comme étant une Face qui n'hésite pas à casser des gueules. Excellent match les filles ont tout donné, j'ai eu mal pour elles. Tout les spots étaient violents.
Mais à la fin du match lorque Becky et Charlotte étaient au somment de l'échelle, Roda Rousey est intervenue pour les pousser toutes les deux ce qui à permit à la japonaise de remporter la ceinture.
Hâte de voir où tout ce petit monde va aller.
Winner and new WWE SmackDown Women Champion: Asuka
Bilan j'ai pa passé un mauvais moment en regardant ce show. Alors ok le fait de l'avoir regarder en deux visionnage m'aide peut être à faire passer la pillule mais quand même, certes c'était pas le show de l'année mais c'était pas déconnant.
Bon par contre le Raw de cette semaine bon voilà quoi!......Seule l'annonce de Vince était intéressante, ils ont bien conscience que le produit est pas génial depuis un bout de temps et que les audiences ne suivent pas. Du coup ils ont annoncé que du sang frais aller pas tarder à arriver et que la formule des show aller être revue. On verra bien mais pour ça il faudra attendre 2019, les deux derniers Raw étant pré-enregistrés.
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
A la fois un peu déçu et satisfait par ce TLC. Les matches étaient sur le papier très intéressants, mais sur 10 matches, seuls les trois derniers m'ont vraiment emballés... Mais ils étaient vraiment super, heureusement.
Le Championnat Intercontinental et celui de la WWE chez les bonhommes m'ont beaucoup plus. Quant au championnat féminin en fin de soirée... ce fut vraiment génial ! Décidément, Asuka, Lynch et Flair sont plus que des pépites. Chapeau le filles ! Un super match.
Spoiler ▼▲
Et en plus Asuka qui gagne !!! :p :p :p Enfin elle revient sur le devant de la scène, j'espère que ça va durer.
Quant aux précédents matches, je suis resté souvent sur ma faim... Que ce soit Rey Mysterio/Orton, Balor/McIntyre, le match par équipe de Smackdown, etc... j'ai globalement bien aimé mais je trouve qu'on aurait du en voir plus lors de ce PPV.
Un peu déçu, donc, car j'aurais voulu plus d'intensité, mais je me suis assez bien régalé quand même, surtout grâce aux trois derniers matches, notamment le dernier, vraiment énorme.
Un PPV en demi-teinte pour moi mais qui termine en beauté malgré tout. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Je me baladais sur twitch et je suis tombé par hasard sur la chaine de tyler breeze, Tye Dillinger et Baron Corbin.
Et ça faisait un Q and A avec Alexa, bref mon jour de chance ^^
Je vous partage ça, c'est assez intéressant et ça dure 20-30mn
https://www.twitch.tv/videos/338183439
TLC ce dimanche, faut que la WWE se bouge et tente des choses pour relever la barre. Les audiences sont de plus en plus basses et se paient même le luxe d'être chaque semaine la pire audience de l'histoire du show rouge.
Vince McMahon est annoncé pour le Raw après TLC et devrai faire une grosse annonce.
Je vous pose la carte ici, y'a à boire et à manger dans ce show en espérant que les matchs attendus livres leurs promesses.
WWE Championship -- Daniel Bryan (c) vs. AJ Styles
SmackDown Women's Championship -- Becky Lynch (c) vs. Charlotte Flair vs. Asuka (TLC match)
Raw Women's Championship -- Ronda Rousey (c) vs. Nia Jax
Intercontinental Championship -- Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose
Braun Strowman vs. Baron Corbin (TLC match)
SmackDown Tag Team Championship -- The Bar (c) vs. The Usos vs. New Day
Finn Balor vs. Drew McIntyre
Elias vs. Bobby Lashley (Ladder Match)
Natalya vs. Ruby Riott (Tables Match)
Randy Orton vs. Rey Mysterio (Chairs Match)
WWE Cruiserweight Championship -- Buddy Murphy (c) vs. Cedric Alexander
WWE Mixed Match Challenge Final -- R-Truth & Carmella vs. Jinder Mahal & Alicia Fox
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Ces PPV à stipulation, tu sens bien que c'est toujours la merde pour les bookers parce qu'ils sont obligé de coller des stipus un peu partout.
Et malgré ça, ils arrivent à coller du Balor/McIntyre, mais surtout du Elias/Lashley en match de l'échelle (!!!) ou Orton/ReyRey en Chairs (!!!)
On a aussi droit à 72ème volet du match par équipe "avec les 3 seuls équipes crédibles restantes", du filler osef (le MMC, Natalya/Riott avec l'extrème bon goût de la mort du père), du Strowman/Corbin parce qu'il faut bien trouver quoi faire avec le gros Braun (le titre Universel ? Ah bah non, c'est le joujou de Brock).
Au milieu de tout ça, quelques oasis : Bryan/Styles bien sur, le TLC féminin parce que Becky, Rollins/Ambrose parce qu'ils se connaissent trop pour rater leur coup, et le Cruiserweight devrait être bien sympa.
Bref, c'est assez décevant. Quand au gros changement que devrait amener Vince, j'espère que ça va pas être le retour d'une enième vieille gloire.
(genre, au hasard total, le Rock)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
J'avoue que ça pue du cul franchement déjà tu sens les résultats ultra prévisible pour les gros match, et le reste tu t'en branle sérieux ????? Natalya vs. Ruby Riott OSEF total comme le WWE Mixed Match Challenge Final -- R-Truth & Carmella vs. Jinder Mahal & Alicia Fox, WTF ???? c'est carrément flippant enfaîte, il est ou le match par équipe de Raw ??? c'est le pré-show ?
Faut juste espère que le spectacle sois présent en terme de in-ring puis j'espère de la bonne violence dans le bouzin avec les stip. ^^
Au passage j'ai jamais étais fan du Rock perso (j'ai pas connu l’attitude Era je précise) du coup pour moi c'est juste un mec qui se la raconte puis ses prises mon dieu.... encore moins crédible que Cena.... la descente du coude du peuple mega loul. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Même si les rumeurs concernant The Rock sont insistantes, je pense pas que c'est ce Vince va annoncer ce retour et même si c'est le cas je doute qu'un retour du Rock soit bénéfique pour les ratings surtout sur le long terme.
La WWE s'est réfugier derrière des bilans économiques, certes très bon pendant trop longtemps mais n'a rien fait pour garder son audience. D'ailleurs je tiens à m'excuser et rectifier une erreur que j'ai fait dans mon pavé d'il l'y a quelques semaines, j'avais dis que le nombre d'abonnés au Network était proche des 3 millions en fait il faut diviser ce chiffre par 2.
La WWE est à un tournant de son histoire selon moi, soit elle revoit tout en profondeur soit elle coulera doucement mais surement. Et c'est pas les milliards de Vince qui sauveront la baraque.
On est dans une époque ou n'importe quelle société peut se casser la tronche en quelques semaines, alors pensez bien que la WWE qui pèse peanut et dont le produit peut lasser (ce qui a déjà commencé) plus vite que n'importe quoi d'autre n'est clairement en position de tenir encore longtemps dans cette position.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Bon bah j'ai pas envie d'être méchant, je vais juste dire que TLC c'étais maussade, voila mon avis. :(
Puis comme prévue ABSOLUMENT aucunes surprise lors du PPV, impeccable...... enfin presque m'voyez
........
Sinon merci à la division féminine de Smackdown.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Permets-moi de te contredire, mon cher :
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Effectivement dit comme ça. xD
surtout le 1er et le dernier point, je m'avoue vaincu.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai enfin fini le PPV TLC et j'ai maté l'annonce spéciale de Vince à Raw.
Concernant le PPV personnellement je l'ai trouve plus qu'honnête, je dirais même, sympathique.
Bon par contre le Raw de cette semaine bon voilà quoi!......Seule l'annonce de Vince était intéressante, ils ont bien conscience que le produit est pas génial depuis un bout de temps et que les audiences ne suivent pas. Du coup ils ont annoncé que du sang frais aller pas tarder à arriver et que la formule des show aller être revue. On verra bien mais pour ça il faudra attendre 2019, les deux derniers Raw étant pré-enregistrés.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
A la fois un peu déçu et satisfait par ce TLC. Les matches étaient sur le papier très intéressants, mais sur 10 matches, seuls les trois derniers m'ont vraiment emballés... Mais ils étaient vraiment super, heureusement.
Le Championnat Intercontinental et celui de la WWE chez les bonhommes m'ont beaucoup plus. Quant au championnat féminin en fin de soirée... ce fut vraiment génial ! Décidément, Asuka, Lynch et Flair sont plus que des pépites. Chapeau le filles ! Un super match.
Quant aux précédents matches, je suis resté souvent sur ma faim... Que ce soit Rey Mysterio/Orton, Balor/McIntyre, le match par équipe de Smackdown, etc... j'ai globalement bien aimé mais je trouve qu'on aurait du en voir plus lors de ce PPV.
Un peu déçu, donc, car j'aurais voulu plus d'intensité, mais je me suis assez bien régalé quand même, surtout grâce aux trois derniers matches, notamment le dernier, vraiment énorme.
Un PPV en demi-teinte pour moi mais qui termine en beauté malgré tout. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear