Pour Sushi Sriker ce n'est pas du tout un jeu smartphone. C'est très délire japonais et tactile certes mais il était déjà en développement sur 3DS avant Switch (donc logique qu'il a des airs mobile). Et loin d'être évident en plus tant il faut être rapide et tactique (quelques notions RPG s'immiscent dans les duels), l'IA est très réactive avec ça. Si on accroche il vaut clairement son prix.
Attention à ne pas être mauvaise langue non plus. On croirait ceux qui gueulent dès qu'ils voient un mode multi ou le mot royal sans vérifier ou comprendre que ce n'est pas du tout la même chose que Fortnite.
On croirait ceux qui gueulent dès qu'ils voient un mode multi ou le mot royal sans vérifier ou comprendre que ce n'est pas du tout la même chose que Fortnite.
C'est génial ce positionnement, vu la tournure de ta phrase on sait tout de suite que tu joue l'un d'eux mais que c'est pas Fortnite :D
Ce qui est génial, c'est que je ne joue à aucun des deux ;)
J'ai eu l'opportunité de jouer à Sushi qui ne m'a pas assez accroché et trouvait trop difficile pour moi. Cela étant, j'ai vu son potentiel et de quoi il est vraiment question. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Quant à Mario Party, j'espère que la nouvelle politique Game as a service sera exploité sur ce titre. Des nouveaux plateaux et mini jeux ça serait sympa.
Ca veut dire quoi "game as a service" à part pour exploiter un faux nouveau filon..?
Ca a tjrs été un "game as a product", même si un service peut être payant...
Mais je veux dire à part embrouiller les gens, je ne vois pas l'utilité. Ca ne fera pas + de fric non plus. Les porte-monnaies ne sont pas extensibles à l'infini, non, on priorise un peu tous.
Ta question est purement rhétorique ou tu attends une réponse ?
Bon je vais répondre au cas ou. xD un jeu game as a service c'est juste un jeu qui va durée longtemps avec du contenue sur plusieurs mois voir années, histoire de toujours faire vivre le jeu.
Ubisoft sont les pro dans le domaine d'ailleurs, par exemple pour Assassin's Creed Odyssey il veulent le faire "vivre" pendant 2 ans.
Je crains ça énormément, alors que MP8, certes avait beau avoir des mini-jeux assez moyens avaient des plateaux très variés et de qualité
DK = Le premier plateau du nouveau, labyrinthique et faut prendre le bon chemin pour acheter l'étoile.
Train/Ile = ligne droite mais avec un fonctionnement différent
Manoir Boo = Déduction et chance pour trouver le roi boo
hotel Koopa = sorte de monopoly
bowser = sorte de Parcheesi ou on doit se voler les étoiles en dépassant les adversaires !
Ce qui me fait peur c'est que même si ce SMP a d'excellents mini-jeux si les plateaux sont pas terrible, on va pas beaucoup y jouer...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
A tes souhaits ;)
Ils ont eu de bonnes idées inutiles mine de rien
Oh putain ce jeu que j'ai vu dans toutes les consoles pourries :D
Pour Sushi Sriker ce n'est pas du tout un jeu smartphone. C'est très délire japonais et tactile certes mais il était déjà en développement sur 3DS avant Switch (donc logique qu'il a des airs mobile). Et loin d'être évident en plus tant il faut être rapide et tactique (quelques notions RPG s'immiscent dans les duels), l'IA est très réactive avec ça. Si on accroche il vaut clairement son prix.
Attention à ne pas être mauvaise langue non plus. On croirait ceux qui gueulent dès qu'ils voient un mode multi ou le mot royal sans vérifier ou comprendre que ce n'est pas du tout la même chose que Fortnite.
C'est génial ce positionnement, vu la tournure de ta phrase on sait tout de suite que tu joue l'un d'eux mais que c'est pas Fortnite :D
Ce qui est génial, c'est que je ne joue à aucun des deux ;)
J'ai eu l'opportunité de jouer à Sushi qui ne m'a pas assez accroché et trouvait trop difficile pour moi. Cela étant, j'ai vu son potentiel et de quoi il est vraiment question. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Quant à Mario Party, j'espère que la nouvelle politique Game as a service sera exploité sur ce titre. Des nouveaux plateaux et mini jeux ça serait sympa.
Ca veut dire quoi "game as a service" à part pour exploiter un faux nouveau filon..?
Ca a tjrs été un "game as a product", même si un service peut être payant...
Mais je veux dire à part embrouiller les gens, je ne vois pas l'utilité. Ca ne fera pas + de fric non plus. Les porte-monnaies ne sont pas extensibles à l'infini, non, on priorise un peu tous.
Ta question est purement rhétorique ou tu attends une réponse ?
Bon je vais répondre au cas ou. xD un jeu game as a service c'est juste un jeu qui va durée longtemps avec du contenue sur plusieurs mois voir années, histoire de toujours faire vivre le jeu.
Ubisoft sont les pro dans le domaine d'ailleurs, par exemple pour Assassin's Creed Odyssey il veulent le faire "vivre" pendant 2 ans.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks