Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Ça va être une gameboy pro ^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29288

Mais quel enfoiros le Nexy. xD

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5669

Citation:
Ah je parle pas de course à la technologie (pour Nintendo comme tu la dit c'est dans leurs optique) mais au moins un peu plus puissante que la Switch de Base comme la New 3DS XL quoi.

Le passage à une Tegra X2 devrai permettre un gain de permformance mais surtout une gravure plus faible et donc une consommation électrique diminuée.

Seulement la X2 devrai arriver en 2019 donc sera très récente et potentiellement plus chère. Autrement dit ça reste à voir :p

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1184

Je vois plus une version revue à la 2DS, càd un format sans dock et joy-con non-détachable mais plus abordable.

Pour une révision à la New 3DS/PS4 Pro/XBox One X, il faudra attendre encore quelques années.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

le problème de cette potentielle version de la switch non détachable c'est le motion gaming.
Va faire les mini jeu de super mario party en balardant ta console dans tous les sens pour voir =V

Portrait de Umbasa

Si c'est une version full console portable je fait peter un plomb. xD mais c'est possible en plus

Citation:
Va faire les mini jeu de super mario party en balardant ta console dans tous les sens pour voir =V

D'ailleurs y'avais pas un sanctuaire dans Zelda ABSOLUMENT impossible à faire en mode portable à cause du motion gaming ? car il fallait mètre la console à l'envers, c'est mon pote qui m'avais dit ça. xD
Moi j'ai souvenir d'avoir tourné la manette dans des sens improbable lors de certains sanctuaires du coup ça me semble legit comme problème.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Phil l'idée n’est pas vraiment de mettre les contrôles collé a l’écran (elle utilisera toujours les Joy), mais de revoir la Switch (mettre un écran plus grand/petit et revoir quelques trucs gênant) et de virer le dock si Nintendo veut élargir le publique en diminuant les couts.

Citation:
D'ailleurs y'avais pas un sanctuaire dans Zelda ABSOLUMENT impossible à faire en mode portable à cause du motion gaming?

Un moment avec les boules qui m'ont cassé les noisettes, dans mes souvenirs on pouvait désactiver le gyro, mais Killa m'avait dit que c’était impossible, et comme j'ai mauvais souvenir, il doit avoir raison.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Un moment avec les boules qui m'ont cassé les noisettes, dans mes souvenirs on pouvait désactiver le gyro, mais Killa m'avait dit que c’était impossible, et comme j'ai mauvais souvenir, il doit avoir raison.

je confirme que c'est pas possible.

Citation:
Phil l'idée n’est pas vraiment de mettre les contrôles collé a l’écran (elle utilisera toujours les Joy),

FSGamer:
Je vois plus une version revue à la 2DS, càd un format sans dock et joy-con non-détachable mais plus abordable.

Mais je suis d'accord avec toi, rien que le logo de la switch et le jingle est marketé comme détachable.
M'enfin après on a bien vu une 3ds sans 3d, donc en fait j'ai rien dit c'est possible niveau image de marque.

Edité par Phil Fish le 04/10/2018 - 18:18

Portrait de Umbasa

Citation:
Mais je suis d'accord avec toi, rien que le logo de la switch et le jingle est marketé comme détachable.

Alors Phil sache que.....

Citation:
M'enfin après on a bien vu une 3ds sans 3d, donc en fait j'ai rien dit c'est possible niveau image de marque.

Merde tu m’empêche de te contredire, j'aime pas trop ça moi. :(

Fail Fish
Portrait de Phil Fish