Rise of the Tomb Raider (17/24)
17ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
17ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
11ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
12ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
13ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
14ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
15ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
57 Commentaires
La synchronie avec la dernière partie en date de God Of War, où l'on entend que le chipotage n'est plus d'actualité, est assez savoureuse...
Bon, j'avoue, c'est la première partie de cette épopée que je regarde. Mais dites-moi : toutes les parties sont comme ça ?
Si c'est le cas, je ne sais point comment vous parvenez à vous infliger cette épopée de merde.
Hooper est quand même devenu une sacrée caricature de lui-même, putain... Heureusement qu'il reste les forums et la communauté, auquel je vais me consacrer de nouveau de ce pas, plutôt que de m'infliger cette torture.
J'espère que je ne serai pas comme lui à 38 balais.
(Oui oui, il a un "esprit critique", tout ça, tout ça, je connais la sempiternelle chanson...)
Ah oué toi tu commences direct une épopée à la partie 17 toi ? hum m'okay....
Mmmmh... c'est sans doute pour cela que je pose une question avec "si" en début de phrase.^^
Comme si tout le monde allait mater chaque minute de cette épopée qui va certainement durer 50 parties...
Sinon ça t'apporte quoi de lui envoyer des piques gratuites comme ça ? de la satisfaction ?
Oui. Notamment au niveau du bas ventre.
Quelle puissance !
Je profite de la pub à la télé pour répondre rapidement.
Toutes les parties ne sont pas comme ça, c'est juste que le craquage de slip est beaucoup plus accentué après autant de péripéties dans le jeu, avec les bugs, l'IA moisi, sa maladie du loot, etc.
Ayant déjà fini ce jeu plusieurs fois, je peux comprendre certains points qu'il a de plus en plus de mal à supporter.
Et je trouve que ça en devient comique à force, c'est pour ça que je me marre autant.
Faut surtout pas s'attendre à ce qu'il prenne le jeu très au sérieux (ça vaut mieux le faire de son côté, l'histoire est bien + immersive), mais plus comme un divertissement.
(Zut, il y a Lucifer qu'a repris!!)
Enfin bref, tous les goûts sont dans la nature comme on dit.
Le Gros Ours a toujours été comme ça depuis le début, mais ça se voyait pas du temps des reviews car les vidéos étaient sérieuses et travaillées. Maintenant il peut être comme il est et se lâcher de plus en plus.
J'aime l'idée qu'on puisse lâcher le fond de sa pensée, peu importe le lieu ou le moment, j'ai rien contre mais le "j'espère ne pas être comme lui à 38 ans"... tu vas loin, qui te le demande? on s'en fou royal, lâche ton avis, pas de souci, te questionne pas de la raison du pourquoi ou du comment on regarde Hooper, chacun à sa raison et la mienne est simple: Il fait fuir les puristes de merde.
De quels puristes tu parles exactement ?
Sur les live de Shenmue, je dirais qu'il les a plutôt attirés comme des mouches, les puristes... Donc moi pas comprendre.
En fait Hooper, c'est un peu devenu la version française de DSP Gaming, pour ceux qui connaissent.
Je me rappelle qu'il avait écrit un jour en commentaires d'une de ses vidéos sur The Walking Dead Saison 1, que l'aspect "Game Of The Year" avait, je cite, "tronqué son avis".
Ouais, ben je pense que ce n'est pas la seule fois où ça lui est arrivé, hein : sauf qu'aujourd'hui, on substitue "GOTY" par "Metacritic" ou "JV.com"...
Ptn j'ai pas maté l'épopée mais quand je vois une partie pareille ça me donne envie de continuer ! Hooper est tellement désabusé qu'il en devient hilarant ! ça je dis Oui mon cher Hooper !
Cette vidéo est énormissime! Elle est encore meilleure que la précédente!
Je me suis bien fendu la poire. :D
Rien qu'avec cette partie, tu fais un best of entier!
Je sais que la plupart aime pas entendre Hooper dire du mal d'un jeu, moi c'est tout le contraire! Je préfère 100 fois plus lorsqu'il démonte un jeu qui le mérite! J'veux surtout pas qu'il se gêne pour dire à quel point il trouve pourri tel ou tel mécanisme de gameplay ou autre, c'est quand je l'entend être lui-même que je le sens vivant!! Ne change pas Hooper, garde cet esprit critique!
Tout à fait d'accord avec toi, c'est le côté franc et ronchon du Hooper qu'on aime ! Nous ne voulons pas d'un Juju Chièze bis !
"Sacré scénar". Tu l'as dit bouffi. Et dire que ce ramassis de clichés a eu un prix du meilleur scénario de l'année 2016 auprès de la Writer Guil of America, c'est vous dire le niveau!
Et on se mate de ce bon gros pas, et oui !