Ça va Ericsson il y a pire, c'est pas un génie du sport mais il a un niveau honnête.
Il y a un début de rumeur Leclerc chez Haas et donc Giovinazzi chez Sauber. Un des protégés de McLaren chez STR au moins, voir les deux même si j'y crois pas trop xD
Il y a un début de rumeur Leclerc chez Haas et donc Giovinazzi chez Sauber. Un des protégés de McLaren chez STR au moins, voir les deux même si j'y crois pas trop xD
Haas a d'ailleurs répété qu'ils n'étaient pas dictés par Ferrari et je crois à fond le boss, Gunter Steiner dans ses propos, puisque depuis ses débuts Haas est resté indépendant dans ses pilotes en prenant Grosjean et Magnussen.
Sauber par contre, a bel et bien un packet réservé à Ferrari où est casé Leclerc et en cas de départ de celui-ci, Giovannazi serait favori oui.
Toro Rosso pour finir, a toujours privilégié la filière hyper jeune RedBull comme ascenseur (excepté Kvyat comme punition il y a 2 ans XD et Hartley car il n'avait personne en stock). Et justement l'an prochain, je vois pas quel poulain RedBull pourrait venir. Il y a eu pas mal de mouvements et aussi des pilotes qui ont déçu. Le seul qui est une pépite est Daniel Ticktum, leader du chpt F3 à 19 ans mais qui n'aura pas de superlicence en fin d'année pour pouvoir accéder à la F1. Donc c'est le grand suspence sur ce volant^^ et je vois pas un pilote autre que RedBull y venir (cette année Hartley était déjà un pilote RedBull avant son passage en endurance malgré son âge^^, et c'est évident qu'il rempilera pas).
Citation:
Ça va Ericsson il y a pire, c'est pas un génie du sport mais il a un niveau honnête.
Je confirme et il est mentalement solide car depuis la mi saison il a réussi à revenir un peu plus prêt de Leclerc même si ce dernier a joué de malchance. Et puis ça a l'air bien moins tendu ses rapports dans l'équipe qu'avec Felipe Nasr (l'équipe aussi était en fond de grille contrairement à cette année^^)
Ericsson étant l'un des plus lourds, bénéficiera de la nouvelle règlementation en 2019 qui impose un minimum de 80kg pour le baquet + le pilote. On pourra mieux le comparer aux autres l'année prochaine.
Puisque ça parle d'Ericsson, son accident là à Monza, ça prouve qu'en plus d'être du cheatage, du dépassement artificiel, de l'anti-pilotage, le DRS, c'est aussi dangerous que la big moustache !
Je suis content pour Raikkonen.
J'espère que demain ils vont respecter les fans et pas donner de consignes d'équipe.
Déjà que Vettel commençait à raler. Surement qu'il aurait bien voulu que Raikonnen s'accrifie sa pôle et qu'au final Ferrari fasse 1 et 3.
Faut pas rêver, Ferrari on les connait même quand il n'y avait pas d'espoir de titre ils faisaient quand même des consignes d'équipe, alors maintenant que Vettel est à 17 pts le scénario on le connait. Soit ils vont lui demander de laisser passer soit ils vont lui faire perdre du temps lors d'un pit et après la consigne sera de faire le bouchon sur Lewis ^^
Mais c'est super pour le Finlandais qui tournait autour depuis un moment et est actuellement en grande forme.
Cette année aucun suspense pour le titre.
Ah bon ça sera qui?
C'est pas le topic Ligue 1 ici XD
Ça va Ericsson il y a pire, c'est pas un génie du sport mais il a un niveau honnête.
Il y a un début de rumeur Leclerc chez Haas et donc Giovinazzi chez Sauber. Un des protégés de McLaren chez STR au moins, voir les deux même si j'y crois pas trop xD
Haas a d'ailleurs répété qu'ils n'étaient pas dictés par Ferrari et je crois à fond le boss, Gunter Steiner dans ses propos, puisque depuis ses débuts Haas est resté indépendant dans ses pilotes en prenant Grosjean et Magnussen.
Sauber par contre, a bel et bien un packet réservé à Ferrari où est casé Leclerc et en cas de départ de celui-ci, Giovannazi serait favori oui.
Toro Rosso pour finir, a toujours privilégié la filière hyper jeune RedBull comme ascenseur (excepté Kvyat comme punition il y a 2 ans XD et Hartley car il n'avait personne en stock). Et justement l'an prochain, je vois pas quel poulain RedBull pourrait venir. Il y a eu pas mal de mouvements et aussi des pilotes qui ont déçu. Le seul qui est une pépite est Daniel Ticktum, leader du chpt F3 à 19 ans mais qui n'aura pas de superlicence en fin d'année pour pouvoir accéder à la F1. Donc c'est le grand suspence sur ce volant^^ et je vois pas un pilote autre que RedBull y venir (cette année Hartley était déjà un pilote RedBull avant son passage en endurance malgré son âge^^, et c'est évident qu'il rempilera pas).
Je confirme et il est mentalement solide car depuis la mi saison il a réussi à revenir un peu plus prêt de Leclerc même si ce dernier a joué de malchance. Et puis ça a l'air bien moins tendu ses rapports dans l'équipe qu'avec Felipe Nasr (l'équipe aussi était en fond de grille contrairement à cette année^^)
Ericsson étant l'un des plus lourds, bénéficiera de la nouvelle règlementation en 2019 qui impose un minimum de 80kg pour le baquet + le pilote. On pourra mieux le comparer aux autres l'année prochaine.
Puisque ça parle d'Ericsson, son accident là à Monza, ça prouve qu'en plus d'être du cheatage, du dépassement artificiel, de l'anti-pilotage, le DRS, c'est aussi dangerous que la big moustache !
Oh putain j'ai gueulé devant l'écran! Trop content!
Je suis content pour Raikkonen.
J'espère que demain ils vont respecter les fans et pas donner de consignes d'équipe.
Déjà que Vettel commençait à raler. Surement qu'il aurait bien voulu que Raikonnen s'accrifie sa pôle et qu'au final Ferrari fasse 1 et 3.
Faut pas rêver, Ferrari on les connait même quand il n'y avait pas d'espoir de titre ils faisaient quand même des consignes d'équipe, alors maintenant que Vettel est à 17 pts le scénario on le connait. Soit ils vont lui demander de laisser passer soit ils vont lui faire perdre du temps lors d'un pit et après la consigne sera de faire le bouchon sur Lewis ^^
Mais c'est super pour le Finlandais qui tournait autour depuis un moment et est actuellement en grande forme.