Rise of the Tomb Raider (8/24)
8ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
8ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
6ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
7ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
9ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
10ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
11ème partie de l'épopée Rise of the Tomb Raider
38 Commentaires
Le Streaming (direct) on peut modifier la résolution c'est pas un problème (et le bitrate), par contre pour les uploads oui il pourrait jouer en 720p afin de doubler la durée du jeu pour le même poids de vidéo, cependant, je crois qu'il en avait parler un jour, ça l'embête de gâcher un jeu en 1080p pour du 720p, et je le comprends, car les viewers peuvent toujours aussi baisser la qualité. (et je parle pas de l'encodage...) En fait, il pourrait faire des vidéos plus longues, mais avec l'upload/encodage, on aurait que 2 parties par semaines, il a fixer la barre trop haute avec plusieurs jeux en même temps, un choix d'Ourson =)
Mouai vaut mieux rester à 50 minutes sachant qu'il a une vingtaine de parties d'Hollow knight à mettre en ligne, je pense que tu en demandes un peu trop là... loul
Les parties d'hollow knight sont déjà sur youtube automatiquement, il a juste a les rendre accessible sur le site
ah bah j'ai dis de la merde alors, mais bon toujours est-il que sa connexion ne permet pas d'uploader des parties plus longues, on a déjà une vidéo tout les 2 jours + toutes les parties de live donc je considère toujours qu'il en demande un peu trop...
Je respecte les choix de l'Ourson, je continuerais à le suivre quoi qu'il décide, je disais juste que 1h30 me semble une bonne durée pour une vidéo "épopée", après il fait ce qu'il veut =)
C'est quand même une bonne idée, j'ai pas dis que ça me ferait pas plaisir d'avoir des parties plus longues hein ^^
- Hooper qui doit se soigner 3 fois à chaque fois qu'il tombe sur un groupe d'ennemis...
- Hooper qui met 15 minutes avant de remarquer que sa tenue a encore changée...
- Hooper qui suit un PNJ pendant 10 minutes juste pour voir le pathfinding de l'IA...
- Hooper qui choisit un fusil à verrou hyper lent alors qu'il vise comme une truffe, et qu'on fait de toute façon plus de dégâts avec l'arc au coup par coup...
Bref, Hooper qui fait du Hooper, très bon tout çà ;)
J'ai particulièrement apprécié ce moment là :
Autant dans les menus c'est juste "chiant" (avec tout le respect et la bienveillance qui s'impose),
mais alors, quand il décide de faire ses courses chez TATI, je suis en joie ^^
Ils ont pompé de The last of us, le craft in game avec beaucoup moins de subtilité certes mais alors les fameuses boîtes de haricots sont l'exacte réplique des boîte de haricots porc-épique de TLOU.
J'avais vu un LP sur ce jeu, pour tout vous dire je ne m'en souviens pas des masses en faite.
Bon, tu voulais pas faire la mission baba yaga bidule chouette mais en fin de compte je crois que tu te diriges droit dessus puisque qu'il y a le tombeau facultatif juste à côté loul.
Sinon, tu m'as fait marrer en lisant la description de "peau exotique" à 46'07 en disant "provient de cerfs malades (mâles) qui sortent par temps clair" haha
Mais sérieusement, il y a que moi qui trouve que ça casse le rythme du jeu de devoir toujours revenir dans les menus pour se mettre des compétences et des améliorations et des conneries sans fin ?
On avance petitement mais bon ça reste sympa à regarder même si je sens qu'à ce rythme on va encore dépasser la cinquantaine de parties mega loul.
Ces tenues n'ont aucun putain de sens.
Ça parachève le nanar.
C'est des tenues offertes avec l'édition spéciale, c'est juste pour le fun. Et il y a d'autres trucs "strange" si on veut comme voir un arc-en-ciel sous les pieds quand on cours.
Partie sympa, notamment le premier tier qui pète un peu, même si ça t'as pas beaucoup avancé. :D
Mais bon après, c'est toujours un peu pareil. On commence à cerner un peu le principe du jeu je crois. Progresser grâce au fait d'obtenir différents équipements et arpenter d'autre chemin ? Pour revenir ensuite à la zone principale ? A suivre pour voir si ça se passe comme ça à plusieurs reprises.
Le coup des caches de survie et des tenues, tu m'a fais rire. :p Ainsi que le petit test de l'IA ! :D Jeu sympa, mais décidément pas mon truc, heureusement, avec toi ça rend le jeu plus agréable à suivre. :p
Je me demande combien il y a de parties quand même ??? :D T'as peu progressé dans cette partie. :p Tu ramasses trop de trucs ! :D
A suivre pour le Tombeau donc. Epopée pas très emballante pour ma part, mais pas ta faute, c'est le jeu que je trouve peu intéressant, mais encore une fois, avec toi, ça rend le tout plus joyeux et c'est toujours cool à regarder, même si tu passes ton temps à jouer les glaneurs. :p
Biiiiien jouééééé Miiilouuuu ! :D
sérieux tu vas pas faire le dlc de baba en plus c'est un bon truc assez long :v toi qui dit qui veux faire les tombeaux
Alors déjà un fusil à verrou c'est par définition à un coup. Effectivement c'est pas rapide mais ça fait normalement très mal. Dans des fps types Call of ce genre d'armes sont très prisés car efficace mais demandent de la précision.
De plus, en combat, tu pouvais arracher les poteaux en bois de soutènement des baraques en tirant une flèche grappin dessus.
Pour ton armure c'est étrange on l'a voyait en cutscene mais je me demande aussi pourquoi tu ne l'a plus en retour de jeu... possible que le fait que le dlc se soit chargé à ce moment là est rebooté ta tenue mais oui c'est bizarre et mal pensé.
Comme tu le dit si bien "normalement" je sais pas ils ont branlé quoi mais la le fusil est catastrophique 3 balles pour tué un mobs de base WTF O_o
pour les costumes c'était scripté quand elle se fait emprisonné elle n'est plus qu'avec un tshirt elle est sensé le gardé jusqu'a ce que jacob la recueil et lui donne de nouveaux vétement plus chaud. du coup les costumes d'hooper était changé.
C'est parti