Oui pour les parois trop abruptes c'est un peu normal de s'aider d'une corde surtout quand tu as une charge de je ne sais combien de kilos sur le dos. Mais on pourra monter des collines à mains nues aussi :p
Non mais je suis totalement d'accord pour la corde, à condition qu'on puisse l'installer comme on veut où on veut, je disais ça pour rire, je n'ai pas fait BOTW, j'ai juste regardé l'épopée de Hooper et je trouve que Link a petit côté Spiderman^^
Pour les collines, je vois qu'on a pas l'air gêné par le dénivelé : regarde à 1min38.
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Comme je le disais, Kojima est un auteur qui fait des AAA, ça force l'admiration !!!
Personne de comparable dans cette industrie...
Et cette putain d'OST, et cette putain d'esthétique...
Citation:
Moi franchement je suis plutôt emballé. Ambiance top et ça semble différent de la masse.
Merci! <3 C'est vrai qu'on ne comprend rien, mais ça m'agace tous ceux qui disent que c'est juste de la branlette sous prétexte qu'ils n'arrivent pas à mettre le jeu dans une case précise. Il faut reconnaître quand même qu'il y aune maestria dans la direction de ce trailer qui est incroyable et on sent effectivement qu'on va avoir affaire à un OVNI qui ne ressemblera à rien de connu, ça n'en fait pas un bon jeu pour autant, mais ça a le mérite d'être souligné à une époque où beaucoup de titres se ressemblent! Après, il faut bien entendu que l'expérience de jeu soit intéressante niveau gameplay et ça reste la grosse inconnue pour le moment.
Citation:
Le passage où il s'arrache l'ongle du pied c'est horrible.
Bah je sais pas, là en l'état ça fait penser qu'il a un background très riche en tête de ce qu'on voit dans les trailers depuis le début mais qu'il a encore foutrement aucune idée de comment transfigurer ça dans des idées de gameplay.
Sans doute une autre raison qui pourrait me faire penser que le jeu n'est pas prêt de sortir pour le moment, et quand on voit la qualité visuelle du titre, j'ai du mal à croire que ça puisse tourner sur PS4, même si on connait Kojima pour ses talents à tirer pleinement des capacités d'une console.
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Après, il faut bien entendu que l'expérience de jeu soit intéressante niveau gameplay et ça reste la grosse inconnue pour le moment.
Je pense qu'après The Phantom Pain, on peut lui faire confiance niveau gameplay, même si ok ce n'est pas du tout le même genre.
Sans doute une autre raison qui pourrait me faire penser que le jeu n'est pas prêt de sortir pour le moment, et quand on voit la qualité visuelle du titre, j'ai du mal à croire que ça puisse tourner sur PS4, même si on connait Kojima pour ses talents à tirer pleinement des capacités d'une console.
Pour le coup c'est Guerrilla games qui lui a maché le travail.
Le décima engine c'est un moteur qui exploite parfaitement la console de base, il a plus qu'à faire son jeu.
Mais je vois même pas en quoi ce qu'on a vu est impressionnant, tu peux regarder les décors réalistes d'un jeu random comme le Jump Force de bandai là, t'as des environnements similaires techniquement quasiment lol.
A la limite, qu'il soit moyennement beau ou pas ne me gêne pas. Kojima est un auteur et le gameplay a toujours été au rendez-vous avec lui, quoiqu'on en dise : je l'attends donc au niveau de l'ambiance, du scénar' et des mécaniques.
ET à ce niveau, ça a l'air tellement dingue et perché que ça me hype à mort.^^
Doki : quand tu vois la gueule d'un God of War, d'un Horizon, de Ghost of Tsushima et surtout de TLOU 2, la PS4 me semble très capable d'afficher ce qu'on voyait.^^
Tu vas pas me dire que la démo qu'on a vu ça tournait sur PS4 ? Moi je crois qu'il y avait un bon gros PC derrière, mais je peux me tromper.
Tant que l'environnement est vide et qui se passe rien comme lors de cette vidéo de gameplay , qui a pas un seul ennemi, ni même animal et juste un perso qui se promène dessus bah oui ça peu tourner sur une ps4.
Je veux dire Epic ils ont fait une démo d'open world réaliste pour unreal 4 il y a quelques années, tu peux la lancer avec un perso qui se promène dessus elle tournera niquel en l'état sur ps4 aussi.
Il y a que le perso jouable qui est en mouvement là sur la map.
Pour ça que the vanishing of ethan carter peu aussi se lâcher avec des textures de malade, tout en étant un monde ouvert. C'est parce que t'as que le joueur en mouvement sur la map.
Soit, mais je trouve ça assez bluffant quand même. Mais je crois qu'il y aura des effets climatiques aussi, je sais pas si ça demande beaucoup de capacités, enfin bon on verra...
Tu vas pas me dire que la démo qu'on a vu ça tournait sur PS4 ? Moi je crois qu'il y avait un bon gros PC derrière, mais je peux me tromper.
Sony fait tourner ses jeux sur PS4 Pro pendant les salon, ou des devkit avec une puissance débridée, mais en général il n'y a pas de downgrade, ce que tu vois là ça sera le résultat final.
Moi je trouve que ça a de la gueule, le détail des textures est assez précis et la distance d'affichage du haut de la montagne est ouf. Certes c'est vide, mais c'est ça participe à l'atmosphère du jeu aussi. Attendons d'en voir plus sur la map avant de juger!
Il n'y a pas à dire, la musique ça compte beaucoup dans une bande annonce et Kojima trouve toujours LA chanson marquante qui va avec son montage! Le souci c'est qu'il ne les inclus pas toujours dans ses jeux.
EDIT : sacré coup de pub pour l'artiste en tout cas, tu tapes "asy" dans le moteur de recherche de Youtube et la première chose que tu as en proposition, c'est cette musique, ce qui veut bien dire que tout le monde est allé la chercher après avoir vu le trailer^^
Pour les collines, je vois qu'on a pas l'air gêné par le dénivelé : regarde à 1min38.
Sans doute une autre raison qui pourrait me faire penser que le jeu n'est pas prêt de sortir pour le moment, et quand on voit la qualité visuelle du titre, j'ai du mal à croire que ça puisse tourner sur PS4, même si on connait Kojima pour ses talents à tirer pleinement des capacités d'une console.
Je pense qu'après The Phantom Pain, on peut lui faire confiance niveau gameplay, même si ok ce n'est pas du tout le même genre.
Pour le coup c'est Guerrilla games qui lui a maché le travail.
Le décima engine c'est un moteur qui exploite parfaitement la console de base, il a plus qu'à faire son jeu.
Mais je vois même pas en quoi ce qu'on a vu est impressionnant, tu peux regarder les décors réalistes d'un jeu random comme le Jump Force de bandai là, t'as des environnements similaires techniquement quasiment lol.
Tu vas pas me dire que la démo qu'on a vu ça tournait sur PS4 ? Moi je crois qu'il y avait un bon gros PC derrière, mais je peux me tromper.
A la limite, qu'il soit moyennement beau ou pas ne me gêne pas. Kojima est un auteur et le gameplay a toujours été au rendez-vous avec lui, quoiqu'on en dise : je l'attends donc au niveau de l'ambiance, du scénar' et des mécaniques.
ET à ce niveau, ça a l'air tellement dingue et perché que ça me hype à mort.^^
Doki : quand tu vois la gueule d'un God of War, d'un Horizon, de Ghost of Tsushima et surtout de TLOU 2, la PS4 me semble très capable d'afficher ce qu'on voyait.^^
Tant que l'environnement est vide et qui se passe rien comme lors de cette vidéo de gameplay , qui a pas un seul ennemi, ni même animal et juste un perso qui se promène dessus bah oui ça peu tourner sur une ps4.
Je veux dire Epic ils ont fait une démo d'open world réaliste pour unreal 4 il y a quelques années, tu peux la lancer avec un perso qui se promène dessus elle tournera niquel en l'état sur ps4 aussi.
Il y a que le perso jouable qui est en mouvement là sur la map.
Pour ça que the vanishing of ethan carter peu aussi se lâcher avec des textures de malade, tout en étant un monde ouvert. C'est parce que t'as que le joueur en mouvement sur la map.
Soit, mais je trouve ça assez bluffant quand même. Mais je crois qu'il y aura des effets climatiques aussi, je sais pas si ça demande beaucoup de capacités, enfin bon on verra...
Moi je trouve que ça a de la gueule, le détail des textures est assez précis et la distance d'affichage du haut de la montagne est ouf. Certes c'est vide, mais c'est ça participe à l'atmosphère du jeu aussi. Attendons d'en voir plus sur la map avant de juger!
Pour ceux qui ont aimé la chanson du trailer...
moi je l'adore :p
EDIT : sacré coup de pub pour l'artiste en tout cas, tu tapes "asy" dans le moteur de recherche de Youtube et la première chose que tu as en proposition, c'est cette musique, ce qui veut bien dire que tout le monde est allé la chercher après avoir vu le trailer^^