Super Mario Odyssey (61/72)
61ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
61ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
11ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
12ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
13ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
14ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
15ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
97 Commentaires
C'est une manette gros comme ça qu'il faut pour Hooper, avec ses gros doigts!
Elle serait bien plus adaptée pour lui.
En tout cas c'est pas mal cette idée de console piano et pis s'asseoir sur la manette.
Par contre espérons que personne n'ait l'idée de faire un siège avec la manette N64... Gare au mal de cul !
Surtout que, où irait le joystick...
La pianiste est vendue séparément.
Une bien belle partie !
Ça fait plaisir de te voir un peu mieux cerner l’intérêt de ce jeu, même si il ne faut pas jeter Toad à la poubelle ! Pour certaines lunes il est quand même bien utile, même avec Pedro.
Ça se moque du pauvre poisson rouge qui se cogne contre la paroi pour rester en vie, alors qu'on oublie 5 secondes après avoir pris une lune qu'on l'a prit. Finalement vous étiez 2 poissons rouges à être bugué.
C'est pas sympa pour les poissons ça !
C'est de l'exploration à la Mario 64 sauf moins difficile enfin c'est bien qu'il a remarqué mais bon à la fin :/ perso moi j'ai utilisé le Toad en tout et pour tout une dizaine de lune qui été bien fourbe et bien caché. Par contre on verra si Hooper va rager sur le tout dernier niveau fait 100% plateforme comme il le réclamer xD
A 22:50 Hooper perd la tête... Incroyable...
C'est la remarque que j'allais faire...
Soit il joue sans faire attention à ce qu'il fait, soit par moment il a vraiment une mémoire de petit poisson rouge.
A 22'50 min il récupère une lune (qu'il commente en plus de ça) et juste après il se met à la chercher pendant deux minutes en se demandant où est-ce qu'elle peut bien être. Hallucinant!
Dans le bon sens !
Très plaisant à te suivre, les commentaires semblent plus cordiaux signe que le jeu est maintenant plus fluide et ça va permettre d'arriver au bout.
Mais quel bout tu vises justement ?
Oh un amoureux des MSX :) , quel bel avatar et quel beau nom :) on doit pas être beaucoup à adorer ces micros et ça me fait bien plaisir de voir que je ne suis pas le seul ici, enchanté :)
Chouette dis donc
Tu as eu jusqu'au quel !?
Sinon ensuite ton histoire ordinateur /consoles ?
Aïe, ça va être trop long pour ici, je te réponds en privé :)
en tout cas c'est intéressant et fun à suivre depuis ce monde et surement aussi à la Lune plus tard et à chaque fois que la partie se finie je suis decue lol
donc merci pour ces vidéos n'en déplaise aux habituels chialeurs qui radotent les mêmes pleurnicheries à chaque partie mais qui continuent à regarder, au moins ils donnent des vues c'est tjrs ca mdr
apres je suis à moitié d'accord sur le regret du toad, c'est bien là car tu n'avais pas vraimetn exploré ce monde mais sur les mondes que tu avais déjà bien fait, je me dit que c'était pas plus mal d'accélerer avec le toad, déjà là c'était long et chiant sur certaines parties alors en triplant la durée je suis pas sure xd
Sa radote justement moins depuis quelques parties. Peut-être par ce qu'elles sont justement plus sympa, avec un hooper qui s'amuse déjà plus, qui crie moins, qui râle moins, et qui fait des choses plus intéressante que simplement aller de point en point sur la map.
Étrange que toi tu choisisse justement la partie la plus calme en commentaire pour "chialer" comme une "pleurnicheuse" contre les vilains commentaires critique. ;)
Ps: Hooper et en "dent de scie" si l'on continue de regarder c'est par ce qu'il y a toujours de bon moment. Comme cette partie justement.
Pi si tu regardes pas tu peux pas savoir que c'est de la merde, cet argument du "Situ èm pa treux garde pa" c'est ridicule.
Non après la c'est pas ce qui est dit ici. Pour une vidéo unique ou un début de série, oui c'est ridicule.
Mais pour une série, d'autant plus aussi longue, il est claire que si chaque partie est chiante, voire peu supportable, sans véritable moment agréable. Et bien au bout d'un moment tu insiste pas, tu arrête en cour de route quant la coupe est pleine. (Beaucoup l'on deja fait.)
Je suis content que tu te rendes compte de ton erreur pour ta façon de jouer à ce jeu legrosours, ce qui est dommage c'est que tu en es presque à la fin :( ça me fait chier pour toi :(
J'ai eu la chance de prendre la décision d'essayer de tout faire sans aucune aide donc pas de toad, pas de perroquet et j'ai pris un gros plaisir dans ce jeu :) , certains n'aimeront pas cette façon de jouer (qui prend du temps il faut bien le dire) mais pour moi ça me convenait parfaitement, j'ai étalé le jeu sur presque 1 mois et demi, j'ai pris mon temps comme je le fais sur mes autres jeux. Bien sûr, arrivé à un certain stade, j'étais bloqué, j'ai été obligé d'utiliser le perroquet, certaines lunes étaient presque introuvables pour moi sans pedro et je n'ai utilisé toad que pour 3 lunes bien bien tordues, les enfoirés :p
De ce que je connais de toi legrosours, on joue à peu près pareil (on n'est pas vraiment des speed runners :p ni des utilisateurs de solutions comme beaucoup par ici :p ) donc oui, je te le confirme, tu t'es bousillé une bonne partie du plaisir de ce jeu et forcément tu es passé un peu à côté, dommage mais j'avais essayé de te prévenir avec insistance sur le gros tchaton (on était plusieurs d'ailleurs) de ne pas faire ce jeu en épopée mais plutôt en direct car je connaissais déjà certains pièges dans lesquels il ne fallait pas que tu tombes, on t'aurait peut-être évité ce genre de problèmes mais bon, ce n'est qu'un jeu, rien de bien grave :)