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[PS4][XOne][PC] Kingdom Come : Deliverance

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Re: [PS4][XOne][PC] Kingdom Come : Deliverance

Oui voilà c'est ça heureusement qu'il y a une sauvegarde auto avant le combat final de la bataille:) du coup je vais attendre une mise à jour pour espérer pouvoir continuer le jeu car je l'ai désinstallé et réinstallé et j'ai toujours le même problème.

Ce qui écrit est pas toujours vrais, et ce qui est vrai est pas toujours écrit.

EL PIBE DE ORO
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Re: [PS4][XOne][PC] Kingdom Come : Deliverance

T'es sur quel support ?

edit : sur PS4 me semble que j'avais lu ce problème, je crois que le patch doit régler ça

Edité par Fame le 27/02/2018 - 19:18
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Re: [PS4][XOne][PC] Kingdom Come : Deliverance

Je suis sur PS4, je viens de télécharger la mise à jour 1.04 mais j'ai toujours le même problème impossible de sauvegarder, je trouve sa quand même incroyable qu'un jeu qui sort en 2018 à autent de bug majeur qui empêche le joueur de progresser dans le jeu !

Edité par Collorédo le 02/03/2018 - 01:03

Ce qui écrit est pas toujours vrais, et ce qui est vrai est pas toujours écrit.

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Re: [PS4][XOne][PC] Kingdom Come : Deliverance

PS Alors problème résolu, le problème c’était la quête secondaire Qui jette la pierre qui a totalement bug et du coup le jeu a entièrement planté ! j'ai dû charger une vieille sauvegarde pour refaire la quête et la comme par magie les sauvegardes remarche ! je suis à la fois content de pouvoir continuer le jeu mais je suis aussi très en colère contre les dev d'avoir sorti un jeu aussi mal fini ! bref je peux continuer donc ouf ^^

Edité par Collorédo le 02/03/2018 - 01:46

Ce qui écrit est pas toujours vrais, et ce qui est vrai est pas toujours écrit.

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Re: [PS4][XOne][PC] Kingdom Come : Deliverance

Re,

J'ai regardé vite fait un let's play et même si je trouve la trame principale sympa qui étrangement me rappelle beaucoup "The Witcher" et "The Witcher 2" hors la vue interne, cela dit dans ces 2 derniers hors trame principale le monde était assez figé en fait je parle surtout du premier car le second c'etait plutôt un long couloir (que j'ai bien aimé) mais je voulais juste savoir si en dehors de la mission principale le monde ouvert sert le jeu ou c'est un peu le Mafia 2 du passé, un monde ouvert ne sert pas plus que d'aller d'un lieu a un autre.

- Quand on est en cheval, peut on quitter la route?
- J'ai vu que les sword fight bien que laborieux sont plus intéressant que ceux des 2 Witcher voir même de Skyrim, mais en main il s'appréhende de quelle façon?
- Peut on se faire de l'argent en ramassant toute sorte d'arme en pillant nos adversaires sans contrainte si on est trop lourd et de ne pas pouvoir prendre et quand on revient que ça a disparu?
- Le monde est il figé, a supposer qu'on se balade dans les champs est ce que ça a un impacte ou une interaction ou si c'est juste une balade dans le vide bien que bien rendu niveau apparence?

=> J'ai suivi un let's play qui se base sur la trame principale donc le gars ne fait pas tout ce que je voudrai essayer, je vous remercie d'avance.

Edité par nexy le 02/03/2018 - 19:09

EL PIBE DE ORO
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Re: [PS4][XOne][PC] Kingdom Come : Deliverance

Citation:
- Quand on est en cheval, peut on quitter la route?

Oui. Tu peux même te risquer à faire des trucs à la Skyrim et passer dans des endroits wtf, en insistant souvent ça passe même si faut faire gaffe à certains buissons infranchissables qui te bloquent. Ce qui est marrant c'est que tu peux te prendre un toit ou une branche et tomber du cheval et faire des roulés boulés en vue subjective pendant 30 secondes c'est assez bien fait je trouve.

Citation:
- J'ai vu que les sword fight bien que laborieux sont plus intéressant que ceux des 2 Witcher voir même de Skyrim, mais en main il s'appréhende de quelle façon?

Surtout une histoire de timing pour les parades indispensables ou les pas de côté, après t'as un coup d'estoc et un coup de taille dont tu diriges la direction, par ex sur console avec le stick droit de la manette, et le but c'est de combiner les coups dans des directions différentes selon la garde de ton adversaire (quand tu montes de niveau dans une compétence par exemple "épées" tu peux choisir des combos spécifiques à débloquer (genre imaginons coup d'estoc, coup de taille en haut à gauche, coup de taille en bas à droite, c'est juste un exemple que je te donne) et essayer de le reproduire en combat.

Le soucis est que le système est certes intéressant mais finalement dépend beaucoup trop de ton niveau et de celui de ton adversaire. J'ai l'impression que c'est vachement dur de sortir une combinaison que le mec va pas te parer et te renvoyer dans la gueule si t'es plus bas niveau que lui, en revanche il parait qu'une fois que t'es haut niveau tu défonces tout les adversaires en bourrinant, et ça m'étonnerai pas que ce soit vrai.

Citation:
- Peut on se faire de l'argent en ramassant toute sorte d'arme en pillant nos adversaires sans contrainte si on est trop lourd et de ne pas pouvoir prendre et quand on revient que ça a disparu?

J'ai pas bien compris ta phrase mais quand t'es trop lourd tu vas moins vite (y'a plusieurs stades de surpoids, d'abord tu peux plus sprinter puis tu vas de plus en plus lentement) et tu peux plus faire de voyage rapide, plutôt classique. Par contre dés le moment ou j'ai eu le cheval c'était plus un problème, surtout que très vite j'ai pris les aptitudes mule pour avoir un gros inventaire et cheval de trait (pour que le cheval porte plus lourd mais aille moins vite) + achat d'une très bonne selle avec 3 sacoches : bref mon bourrin peut porter très lourd et moi aussi.
Sinon je saurais pas dire combien de temps les cadavres et les objets restent sur le sol mais j'ai pas eu de problème comme je t'ai dit.

Citation:
- Le monde est il figé, a supposer qu'on se balade dans les champs est ce que ça a un impacte ou une interaction ou si c'est juste une balade dans le vide bien que bien rendu niveau apparence?

quand tu dis dans les champs tu veux dire au sens propre ou quand tu te balades tout simplement ? Si tu veux t'as pas mal d'évènements aléatoires quand tu te balades sur la route, un mec qui cherche son chemin, un chevalier qui te provoque en duel, une embuscade, un cadavre, un mendiant, des gardes qui se battent avec des coumans etc après tu tournes assez vite en rond. Après quand tu sors du sentier y'a la forêt qui est assez bien rendue niveau vie et pour le coup tu peux avoir un intérêt à te perdre juste à chasser des animaux, notamment trouver de bonnes aires de chasse car la viande se vend très bien, pour te faire du fric notamment en début de jeu y'a pas mieux.

Sinon ce que je trouve intéressant au niveau de l'utilisation de l'open world c'est qu'on revient parfois à ce qu'on voyait dans d'anciens RPG ou on te donnait juste des indications pour trouver un endroit et à toi de te démerder pour trouver.

Edité par Fame le 02/03/2018 - 20:41
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Portrait de fafnir
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Re: [PS4][XOne][PC] Kingdom Come : Deliverance

C'était la force de Morrowind ça (pas que lui évidemment). Pas de grosse flèche, juste des notes types "trouver Caius Cosades à Balmora" dans le journal de quêtes. A toi de te débrouiller pour 1, trouver la ville et 2, trouver le mec en question dans la ville en interrogeant les gens etc. Juste un exemple. Oblivion a quand même rendu la recherche beaucoup moins intéressante...

Kingdom me donne envie rien que pour ça ^^

Edité par fafnir le 02/03/2018 - 21:13

EL PIBE DE ORO
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Re: [PS4][XOne][PC] Kingdom Come : Deliverance

Après c'est loin d'être au niveau de Morrowind dans KCD, tout dépend de l'intérêt de la quête, disons que certaines ou tu dois enquêter mettent la recherche en avant, et de manière moins dirigée et plus intéressante que dans un TW3 ou d'autres jeux ou tu suis juste des traces avec une vision magique.

Modérateur
Portrait de fafnir
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Re: [PS4][XOne][PC] Kingdom Come : Deliverance

Yep j'imagine. Mais il y a en tout cas une intention qui fait plaisir.

Des idées, le jeu en a et c'est très cool. Dommage qu'il souffre encore d 'une finition un peu juste même si j'ai cru comprendre qu'il y avait du mieux avec les patchs.

Portrait de nexy
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Re: [PS4][XOne][PC] Kingdom Come : Deliverance

Ok merci pour la réponse.

Sinon j'imagine que toutes mes questions n’étaient pas clair, mais d’après ce que tu dis le monde a l'air vivant et cohérent, et au niveau du poids, j'imagine bien que c'est une contrainte mais est ce que c'est pensé pour palier aux conséquences de ce fait, a supposer que j'ai commencé une quête je suis en surpoids, puis je partir vers mon coffre ou voir un marchant sans que ma quête soit mise "en échec" mais apparemment un moment le cheval obtenu la question ne se pose plus.

Sinon combat aux sticks j'ai deja vu ça quelque part mais je ne sais plus ou.

Citation:
quand tu dis dans les champs tu veux dire au sens propre ou quand tu te balades tout simplement?

Au sens le plus stricte, une envie de n'importe quoi, courir a travers le champs, péter la gueule a quelqu’un dans la foret, pécher au lac etc..., ce qui d’après toi est possible (a part la pèche).

Enfin les indications, je suis ni totalement pour ni vraiment contre, quand il y a une flèche qui t'indique tout ça je comprend que ça puisse être agaçant, mais de la a me dire va chercher Robert, le jeu n'est peut être pas si grand, mais de la a chercher une aiguille dans le foin faut quand même pas déconner.

D’après le let's play que j'ai vu c'est correcte de ce point de vue la.

Et d'ailleurs cette dernière phrase me servira pour dire que tout ce qu'ils ont fait c'est avec un Kickstarter de 1 Million d’après ce que j'ai entendu, et le travaille abattu est impressionnant, il n'a pas a rugir d'un AAA, après c'est vrai qu'il est fini a la pelle, je vais attendre quelques mois avant de le prendre, je préfère ne pas râler pour ce genre de soucis.

- Morowind et ses 500 hectares pas trop fan.

Edité par nexy le 02/03/2018 - 22:14