Je leur ai dit que je n'ai pas aimé les cinématiques de boss impossibles à zapper (même défaut pénible dans Bravely Default), qu'il y a quelques effets graphiques bizarres (rideau pixélisé dans le village du désert), que j'ai une crainte que les musiques et décors de donjons se répètent (deux grottes identiques dans leur décor).
à la place des effets graphiques j'aurai un peu ralé sur l'aspect monde ouvert qui semble etre limité à des quêtes annexes et des coffres (absence de mini jeu etc) Mais bon peu être suis-je trop exigeant. Et sinon le reste je te rejoins dans tous les cas.
Et sinon je suis dégoutté j'ai pas eu le mail , Nintendo ont du flairer que je n'avais pas que des consoles Nintendo chez moi. Le seul truc que j'ai eu dans mes spam c'est une pub de Nintendo avec la possibilité de commander les lapin crétin :'( Enfin bref vous êtes des privilégiés
Il y a juste un truc qui me fait tiquer : "Make the battles more interesting".
Mais ils sont sérieux, les joueurs ? Le système de combat de Project Octopath Traveler est nickel pourtant. Après oui, c’est la démo, donc normal qu’on n’ait pas encore accès à toutes les possibilités qui enrichissent le système de combat.
Sinon, c’est cool que plein d’autres joueurs aient fait état de l’impossibilité gênante de ne pas pouvoir zapper les cinématiques (surtout quand on meurt et qu’on refait un boss, ça m’est arrivé contre le boss de Primrose). Donc ça devrait être corrigé dans le jeu final.
– Wish the movement speed could be faster
– Some parts of the map were hard to see
– Hope for a feature to skip events
– The menu is a bit inconvenient (maybe criticizing the UI quality)
– Could the text be a bit bigger?
– Make the battles more interesting
Moi j'aurai mis Make the Exploration of the world more interresting plutot . Genre foutre des secret etc des niveau secondaire des mini jeu pour donner envie d'explorer plutot que juste des coffres avec du fric ou des item. Mais bon j'ai pas pu participer au sondage :(
Des nouvelles du jeu, suite aux retours des joueurs sur la démo :
En vrac :
- la vitesse des déplacements sur la carte peut être augmentée plus facilement (mais ça va de pair avec l'augmentation de la fréquence des combats aléatoires dans un souci d'équilibre)
- la lisibilité des environnements et des donjons a été améliorée (on peut faire des réglages graphiques)
- on pourra zapper les cinématiques, et même les revoir depuis un menu
- la vitesse d'affichage des dialogues a été augmentée
- ils travaillent encore sur l'équilibrage des combats et d'autres trucs qui n'ont pas été révélés
- il y aura neuf fichiers de sauvegarde manuelle et un fichier de sauvegarde automatique.
A cause des assistés qui se sont plaints on aura un radar à la Skyrim.
Après faut voir la gueule du truc, et si c'est paramétrable.
Sinon info OSEF en VA
Character info:▼▲
Olberic, the warrior. A knight from a lost country, in search of a purpose in life. A 35 year old man, drawn to a village in the Highland region (located in the mountains). He used to be known as the “Vigorous Knight”, but following a war, he lost both his King and the country he loved. His high attack power makes him perfect for offense, though he can also protect his allies by acting like a human shield for them; Primrose, the dancer. A former member of the nobility, who is looking for the man who killed her father, in order to exact revenge. A 23 year old woman making a living as a dancer in the red light district of the Sunland region. But she’s no plain dancer: she’s actually the daughter a prominent noble family: the Ezelarts (official English name TBC). Her job as dancer is just a front: her real goal is to find the man responsible for her father’s death. In battle, Primrose uses dances to support her allies, and grant them various bonuses (stats, etc.). Some of her dances allow her to attack enemies directly.
Region info:▼▲
Highland region: located in the southeastern part of Orsterra, that basically consists of mountains. For over 200 years, that region was controlled by the Hornburg Kingdom, but that kingdom was brought to ruin by a civil war 8 years ago. After that, the remaining Lords fought in order to get control of the region, with skirmishes between them continuing to this very day. Since it’s located in steep mountains, the main industry is the cultivation of vegetables and fruits for dairy. But with the advent of parchment paper, the region become known for producing paper using high-quality timber; Sunland region: located in the southern part of Orsterra, that mostly consists of a desert. Twelve tribes continuously fought over the control of a small oasis, but over 100 years ago, the Yashum Clan (based in the town of Marsalim) managed to put an end the endless conflitct by uniting the tribes, and creating the Triberia Kingdom. Nowadays, the people vote to decide from which clan the next King will be from. The current King is one Karim, from the Yashum Clan.
La gueule du truc est sur mon screen c'est le rond avec un point vert dedans en bas à droite.
Si on peut le supprimer ça sera la première chose que je ferais . J'ai envie d'explorer et non d’être tenu par la main dans mes objectifs.
à la place des effets graphiques j'aurai un peu ralé sur l'aspect monde ouvert qui semble etre limité à des quêtes annexes et des coffres (absence de mini jeu etc) Mais bon peu être suis-je trop exigeant. Et sinon le reste je te rejoins dans tous les cas.
Et sinon je suis dégoutté j'ai pas eu le mail , Nintendo ont du flairer que je n'avais pas que des consoles Nintendo chez moi. Le seul truc que j'ai eu dans mes spam c'est une pub de Nintendo avec la possibilité de commander les lapin crétin :'( Enfin bref vous êtes des privilégiés
Voila un tuto pour crée un compte Jap: https://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-nintendo-switch-creer-compte-nintendo-eshop-japonais-ou-americain-aide-tutoriel-281058-1
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Un premier retour sur le sondage donné au joueurs qui ont fait la démo du jeu :
http://nintendoeverything.com/project-octopath-traveler-early-results-for-the-feedback-survey/
Il y a juste un truc qui me fait tiquer : "Make the battles more interesting".
Mais ils sont sérieux, les joueurs ? Le système de combat de Project Octopath Traveler est nickel pourtant. Après oui, c’est la démo, donc normal qu’on n’ait pas encore accès à toutes les possibilités qui enrichissent le système de combat.
Sinon, c’est cool que plein d’autres joueurs aient fait état de l’impossibilité gênante de ne pas pouvoir zapper les cinématiques (surtout quand on meurt et qu’on refait un boss, ça m’est arrivé contre le boss de Primrose). Donc ça devrait être corrigé dans le jeu final.
Moi j'aurai mis Make the Exploration of the world more interresting plutot . Genre foutre des secret etc des niveau secondaire des mini jeu pour donner envie d'explorer plutot que juste des coffres avec du fric ou des item. Mais bon j'ai pas pu participer au sondage :(
Ils ont fini d'enregistrer la zik du jeu
https://mynintendonews.com/2017/12/19/the-music-recording-for-project-octopath-is-now-finished/
La même vidéo avec des éléments en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=m2gICtRg2UQ
Des nouvelles du jeu, suite aux retours des joueurs sur la démo :
En vrac :
- la vitesse des déplacements sur la carte peut être augmentée plus facilement (mais ça va de pair avec l'augmentation de la fréquence des combats aléatoires dans un souci d'équilibre)
- la lisibilité des environnements et des donjons a été améliorée (on peut faire des réglages graphiques)
- on pourra zapper les cinématiques, et même les revoir depuis un menu
- la vitesse d'affichage des dialogues a été augmentée
- ils travaillent encore sur l'équilibrage des combats et d'autres trucs qui n'ont pas été révélés
- il y aura neuf fichiers de sauvegarde manuelle et un fichier de sauvegarde automatique.
A cause des assistés qui se sont plaints on aura un radar à la Skyrim.
Après faut voir la gueule du truc, et si c'est paramétrable.
Sinon info OSEF en VA
Et Map monde à demi osef:
https://www.cartographersguild.com/attachment.php?s=6ddc959295c464e6d333579f29793eaa&attachmentid=103499&d=1516366594
Et BO de la Démo sur Itune:
https://itunes.apple.com/us/album/octopath-traveler-original-soundtrack-preview-version/1337592839
La gueule du truc est sur mon screen c'est le rond avec un point vert dedans en bas à droite.
Si on peut le supprimer ça sera la première chose que je ferais . J'ai envie d'explorer et non d’être tenu par la main dans mes objectifs.