Super Mario Odyssey (36/72)
36ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
36ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
11ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
12ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
13ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
14ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
15ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
174 Commentaires
Cette partie :rire:
bon pour ton skill sur le parcours avec la grenouille GG
Pour l'histoire des étoiles postgames comme c'est interdit que critiquer mr nintendo, je dirait que c'est du génie, tu n'as rien compris une fois de plus et blablabla
36 min : "comment il est arrivé là ?" je dirai star trek
Je te fais un dessin en combien de pixels d'une lune et d'une étoile ?
Critiquer Nintendo vaut d'être lynché de nos jours.
Les pauvres choux, ils ne peuvent plus critiquer sans devoir debattre avec ceux qui ne sont pas d'accord.
c'est juste que je ne trouve pas l’intérêt quand on dit qu'on a pas aimer une chose que l'on vienne te prouver de A à Z que tu as tord, genre certains savent mieux que toi ce que tu peux ou doit aimer :v
Du genre avoir une lune en attrapant l'oiseau, désolé mais c'est sans intérêt pour ma part, par contre la phase des billball ou de la grenouille là oui c'est plus intéressant a jouer, ouvrir 3 ou 4 coffres dans l'ordre ca n'a pas d’intérêt, les petites phases 2D comme dans la ville ou le style japonais au niveau de chateau oui là c'était bien et original
Bon je regarderai la fin de la vidéo après j'ai du couper tout à l'heure
Attraper un oiseau demande d'utiliser les sauts avancés et peut servir d'entrainement et c'est une lune assez rapide à attraper pour le switchpad, ouai j'ai inventé ce mot.
Un moment (vers 33min30) tu dis " dites pas qu'il y a 33 lunes si tu peux pas en chopper 33" hors ce n'est pas le cas, le compteur de lune du niveau n’intègre pas les lunes des cubes avant que tu n'active le cube du monde en question (tu vois bien que ces nouvelles lunes ont un cube a coté dans la Liste des Lunes, ce qui n'existait pas avant), sinon ça serait stupide donc non tu n'as pas fait ce niveau pour rien la premiere fois.
Les 33 sont bien choppable avant le post game, seuls celles des cubes ne le sont pas.
Edit: Bon tu as finalement compris, j'ai parlé trop vite 8)
Edit 2: ah nan vu que tu captes pas que le Koopa a toujours été là et la course aussi xD
Non non beaucoup de lune demande des événement avant d’être chopable. Avancer ou finir le scénario d'un monde deja, Puis finir le scénario du jeux pour d'autre. Et pour finir il en reste quelque une qui demande de faire quelque chose dans d'autre mondes.
La ou il en est, il ne peu toujours pas finir ce niveau à 100%. Il y a aux moins une (peutétre 2) des 33 lunes indiquer qui ne sont pas encore dans le niveau. Alors attend toi a voir hooper tourné en rond dans ce niveau sur toute la partie prochaine car il ne peu pas le "finir".
Non non, le Koopa apparaît seulement une fois le jeu fini. ^^
ah ouais en effet, j'etais persuadé du contraire oO
Il va gueuler, il va ce plaindre. Mais peu importe ses dire et ses plainte. c'est justeman la plus grande force de ce Mario face à ces prédécesseur et face aux autre jeux du genre: Le 100% et plus intéressant et plus complexe qu'un simple quadrillage de zone jusque a tous trouver.
et encore, je doit dire que le 100% est encore un peu trop trop simple. L'on peu comprendre que finir le jeux soi à la porté d'un enfant. C'est Mario il est normal qu'il ne soi pas élitiste.
Mais vu les clin d’œil, le jeux cherche a toucher les joueur de la première heurs des Mario 3d. Et sur ce point il n'est pas tout a fait à la hauteur de la difficulté et de la complexité attendu par cette branche du publique. Tous du moins pas suffisamment.
Et c'est la que l'on atteint le véritable problème de ce jeux face aux vrais Gamer "Nsex".
Et pourtant je parle de cela sans faire parti de cette frange de joueur, tout a fait satisfait personnellement de ce jeux "facile" qui n'impose jamais de ce "surpasser".
Ce fou rire à 50 minutes... King of the world, comme d'habitude :p.
Je pense que le Hooper a besoin d'un bon gros yaourt pour se remettre de ses émotions, et peut être d'un peu de sommeil !
Concernant les lunes qui ne serait pas disponible quand on vient la première fois dans le monde : les 3/4 des lunes sont disponible dès notre premier passage.
Il y a la lune grace au passage secret d'un autre monde que tu n'as pas chopé il me semble, ainsi que les jumelles ou il faut regarder les bateaux volant pour choper la lune.
Il faut savoir de mon côté que ça, je l'ai trouvé très tard dans le jeu. Au départ je pensais que c'était que pour avoir une vue d'ensemble sur le monde. Mais après être retourné dans les mondes, j'ai réflechi et je me suis dis que ça ne pouvais pas servir qu'a ça, et j'ai fini par trouver les lunes via les jumelles.
En revanche, la lune des koopa et la lune que nous refile peach arrive après la fin du jeu.
Moi de mon côté, j'avais bien fouillé le monde des chapeaux et des chutes, devait m'en manquer 4 dans les deux mondes. Après avoir bien fouillé, je me suis dis que je reviendrais plus tard, et pour les autres mondes, comme ils étaient quand même bien plus grand, j'ai pas visité de fond en comble au départ, je l'ai fais un peu mais j'ai pas ratissé le moindre metre des mondes :D.
Perso je ne trouve pas ça dérangeant, je trouve ça plutot agréable de devoir retourner dans les mondes, ça permet de mieux le fouiller et aussi pouvoir redecouvrir certains mondes que tu avais mal jugé (je te rassure, même après être retourné au monde de glace, je l'ai toujours trouvé aussi pourri :D)
Après tu as sous estimé le bon gros perroquet ! Pourtant tu lui as parlé dans le pays des chutes, tu as du le refaire après il me semble, il te file des indices, c'est pas toujours évident mais parfois, ça aide vraiment (par exemple, il m'a bien aidé pour la lune perdu dans le monde des chapeaux, j'avais oublié cette lune (c'est le cas de le dire).
Après le toad, moi je l'ai laissé de côté, mais le perroquet ça m'est arriver de l'utiliser, il te donne juste un indice et pas l'emplacement de la lune comme le toad (perso j'ai préféré faire sans )
Mais le jeu t'offre quand même la possibilité de pouvoir trouver les lunes sans pour autant galérer grace au toad bleu.
Après de ce que j'ai compris, tu as du utilisé le toad une fois que tu avais quasi fini le jeu ou presque xD (encore une fois, le talent ! )
Moi perso je me suis bien amusé sur ce jeu, tout n'est pas parfait mais dans l'ensemble, je trouve ça très bon. Différent d'un Galaxy dans sa manière d'aborder le jeu mais au final assez similaire car tous les mario au fond offre de l'exploration (les étoiles vertes dans galaxy 2 c'est purement de l'exploration, sauf que c'était en endgame )
C'est dommage de voir quelqu'un atteint de sénilité si jeune.
Il a joué plus de 30h, et à aucun moment dans cette **** de course, il ne pense à utiliser le petit mouvement qu'il a utilisé tout le long du jeu.
Bah oui, il irait quand même sacrément plus vite si comme les koopas, il prenait le contrôle d'un poisson.
Pas de transformation en poisson et tu réussis la course, bravo gros ours pour ta perf ainsi que pour la grenouille.
Ton talent parle de lui même ... Tu n'exploite pas à 100 % les capacités de ton
chapeautuba ... tu te plains du maniement sous l'eau alors qu'il y a des poissons sur ton chemin ... Cela reste une bonne vidéo et te voir rager, un régal !Pour la course koope en expert, j'ai grugé le jeu et fait le wall jump avec le chapeau direct à gauche où il y a l'escalier, comme ça j'ai pas à nager avec les autres ! :p
Hooper à 52:35 :
Kapi n'arrete pas de te dire d'aller dans nes mondes suivants des que tu as assez de lunes.C'est de ton initiative que tu voulais creuser chaque monde depuis le debut. Tu aurais mieux fait de suivre le jeu
+1
Il est triste de reprocher des choses qui ne sont due qu'a une façon de jouer personnel que l'on à voulut imposer aux jeux.