Trine 2 (2/3)
Live du 16.01.2018 sur Trine 2
Live du 16.01.2018 sur Trine 2
Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise :)
Qualité visuelle/sonore médiocre mais on fera avec :p
Alors depuis ce Live (10/10/2014) j'ai passé quelque chose comme 200h sur Destiny donc si y'a des questions je peux éventuellement y répondre.
Live du 24.03.2015 sur Bloodborne
12 Commentaires
Ce que je reprocherais le plus à ce jeu encore une fois c'est son manque de rythme. On passe de la monotonie pas trop contraignante du premier à l'accumulation d'énigmes successives qui m'ont très franchement lassée. Les gobelins sont encore plus stupides et granguignolesques que les squelettes, et les personnages encore plus pétés : la seule porte de sortie des devs a été d'ajouter toujours plus d'éléments nouveaux plutôt que d'équilibrer les anciens afin de maintenir l'exaltation du joueur, et j'avoue que j'ai trouvé ça vraiment too much et j'ai arrêté le jeu quelques chapitres avant la fin. C'est bien au moins que le Hooper ait été plus diverti par le décollage plus rapide de ce second titre. Après effectivement, je n'aime pas les couleurs ultra-saturées, mais on peut pas dire, le jeu est vraiment magnifique.
Tu maîtrise mieux le jeu et ses mécaniques, et du coup... tu râles un peu moins ! :p
Cela dit, pourquoi se demander souvent si c'est "la technique officielle" ??? Alors qu'il n'y a PAS de technique officielle... chacun à sa technique, et il y a souvent au moins deux façon de procéder pour passer tel ou tel endroit... tu es vraiment étrange parfois... :D
Néanmoins, chapeau, t'as bien réussi et bien joué. Faut admettre que la dernière énigme de la vidéo était pas visible au premier coup d'oeil. J'essayais de me remémorer, j'avais vu la caisse en haut à gauche mais l'idée ne m'est pas venue. Je crois que sur ce coup, on aurait été nombreux à ne pas avoir l'esprit de déduction au niveau. :D
Vidéo vachement sympa, content que le jeu te plaise un peu mieux. Merci Hooper. :)
1:18: le but n'était pas d'allumer le feu, mais d'éteindre l'autre feu qui t'empechait de passer...Mais comme ton sens de déduction PEU commun était de traverser les flammes a coup de grappin...
Le gros ours vous montrera TOUT quand il passera sur youporn :-p
Tu parles de son priapisme, là ?
25eme minute Hooper. Quand la voleuse te dit "qu'est ce que c'est que cet engin?Ca veut dire qu'il faut se servir du véhicule pour passer...J'aimerai pas jouer en multi a ce jeu avec toi!celui qui controle pas la voleuse il est en galère sinon!
Perso j'aime bien la voix du narrateur. Et que ce soit conté pour les enfants et bien tant mieux.
Je me demande à quelle moment tu vas prendre le magicien et faire mumuse avec les ennemies :D
Comme bouclier et se prendre les flèches, ou les mettrent dans les pièges ou les balancer juste pour le plaisir :D
Y"a que moi qui suit choqué à l& 13eme minute quand le jeu lui dit d'arroser le sol avec l'eau et que le Hooper passe sans même s'arrêter ou sans rien avoir écouté???
Pour que la DA d'un jeu soit efficace il faut pas que ce soit surchargé justement, Trine est beau car il conserve une certaine sobriété dans ses décors, c'est pour ça que ça marche selon moi (Bon après on sait que l beauté est dans l'oeil de celui qui regarde :p)
Hooper, je ne comprends pas tes commentaires (et ceux d'autres personnes) sur la "beauté" de ce jeu. Donc en fait pour toi, pour qu'un jeu soit "beau", il suffit de foutre des lumières de toutes les couleurs saturées partout, et un coucher de soleil ou une lune en arrière plan.
Si tu trouves donc ce Trine 2 beau, voici quelques images que tu devrait trouver magnifique selon ces critères :
Ahaha! De bien belles images! ^^
Après tout est une question de goût bien sûr. Tu ne le trouve pas joli? C'est pas un problème. Moi c'est vraiment le niveau de détail qui m'impressionne dans le jeu et même si comme tu le dis, les lumières sont très saturées et qu'il y en a partout à côté de ça je trouve que techniquement elles sont superbement bien maîtrisées. Idem pour les compositions globales des environnements. A plusieurs moments j'ai ressenti la chaleur des photons qui se dégageaient des tableaux. (Mais je t'accorde qu'il y a aussi deux ou trois passages où j'ai plissé les yeux, tellement y en avait trop. Je pense notamment au tout début de la vidéo avec le combo arc-en-ciel, lance flar et rays. > <)
Mis à part ça dans tes images il y en a quelque unes que j'apprécie: La 2, 6, 8 et 11. Comme quoi...
Oui j'aime bien le kitch. Le minimalisme en règle général c'est pô mon truc. X)
Hooper qui oublié déjà comment lancer le marteau. :-(
il essaye de lancer le marteau avec son épée bouclier dans les mains ensuite accuse le jeu d'être mal branlé. ^^
Sinon pour la solution des énigmes y'a pas de solutions officielles y'a juste des tas de solutions des facile (souvent avec le mage d'ailleurs) des normal des totalement WTF et pleins d'autres encore.
Faut pas que tu demande si c'étais voulue par le jeu, en général oui sinon il aurais plus bridé le gameplay même si ont peux péter le game avec la physique à certains moment, dommage.
Sinon les points de compétences tu peux le réattribué à l'infinie et quand tu veux avec triangle quand tu est dans le menu des compétences pour faire des test, ou encore plus péter le jeu à toi de voir. :)