Super Mario Odyssey (2/72)
Seconde partie de l'épopée Super Mario Odyssey
Seconde partie de l'épopée Super Mario Odyssey
22ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
23ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
24ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
25ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
26ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
130 Commentaires
"Zoomer", ça n'a pas l'air très utile.
Alors que Assassin's creed semble en finir avec les collectibles crétins en excès, c'est mario qui s'y met...
J'ai beau regarder ce jeu tout frais sortit des studios Nintendo, je ne vois pas le fun. Les jeux sortis il y a trente ans demeurent les meilleurs quand on parle de Mario. La musique me répulse, je ne dois pas être le seul à aimer la musique 8 bits.
Hooper ne sait pas ce qu'est une course en taxi, tu habites la campagne creux, sort un peu lol.
Ce jeu me déçois... je ne vois aucune difficulté et cest plus un mario plateforme lasa me fais vraiment pensé a banjo kazooie en moins bien..
la difficulté je la vois moi en post end game
En moins bien tu me fais bien marrer putain. En quoi c'est pareil parce que c'est à peu près le même concept mdr autant arrêter de créer des jeux vidéos alors. Juste pour les transfo il éclate banjo xD
Encore heureux qu'il y ait eu du progrès on compare un jeu de 1998 et de 2017... ^^
En regardant cette vidéo, je ne peut m'empêcher de penser avec nostalgie aux défis sur super mario galaxy 2 qui m'ont fait découvrir le Gros ours, il y a maintenant 7 ans...
Tu prend un Jaxi qui te dit c'est 30 pièces la course . C'est une jeux de mot avec un Taxi hooper ;)
Sinon une foie encor dans ce monde, comme dans le précédent, tu débloque une lune que tu ne va pas chercher ensuite ( celle dans la caisse en bois). Peut-être le file rouge de cette épopée? :p
ça save pas en plus évidemment un rocher cassé ;).
Et après, Hooper dans 4-5 parties va les retrouver et dire "mais whaaat ?!? je l'avais pas fait celle là ???" ou alors "mais whaaat ? les lunes repopent maintenant ???". On va bien rigoler :3
Ou sinon, il va lire nos commentaires et retourner sur les pays en question en retournant sa veste "hem hem, il y a des lunes dont je me souviens là que j'avais pas pris" :P
34min44: Moi j'aurais tenté le wall jump perso, vu qu'à 33min18 on voit une lune tout en haut.
J'ai bien aimé cette phase, ça m'a rappelé les salles secrètes sans jet pack dans Super Mario Sunshine.
ça passe.
Moi j'avais pas vu la Lune au début, je suis grimpé au pilier instinctivement avec le wall-jump^^.
Mon Dieu que c'est beau =o et mon Dieu que ça fait du bien de retrouver un Mario 3D =D sincèrement je suis soufflée par les designs et les nouvelles idées j'adore =)
Je suis d'accord pour les teintes Star Wars (pour cette vidéo) et Breath of the Wild! Mais ça fait plaisir! Après j'espère qu'il y aura du jeu comme dans les Galaxy 1 et 2 =)
Je peux pas être le seul à avoir cette impression d'extrême simplicité pour le moment ? C'est que le tout début du jeu vous allez me dire mais quand même, je m'attendais à davantage de phases semblables à la warp de glace là.
En tout cas elle va être plaisante à suivre cette Epopée :p
Il y'en a beaucoup des phases exigeantes, ne te base pas sur son début d'aventure. Il ne fait rien.
En dehors des lunes introuvables^^, moi aussi je trouve le jeu très accessible comme souvent dans les Mario 3D. C'est pas quelquechose qui doit pas surprendre je pense tout comme les vies infinies annoncé il y a un bail.
A coté, t'as quand même quelques défis vraiment pas simples de plateforme ;).
le plus dur (comme pour zelda) n est pas ce qu on fait, mais de trouver ce qu on doit faire et ou ! Toute la subtilité de ce jeu ou y a finalement tres peu de plateforme et de gameplay
Loul le coup de la course XD
Je la sens bien cette épopée ! ça va être chouette de voir les différents mondes du jeu sous l'œil aiguisé de ce bon gros ours.
En regardant ces deux premières vidéos, j'ai une impression comparable avec le film Star Wars 7. Il y a plein de petites idées ludiques, mais aussi une forte dose de citation, voire de dérision dans l'expansion absurde d'anciennes mécaniques. Il y a aussi un aspect nawak fourre-tout qui donne l'impression d'être dans une interface développeur avec accès à plein de petits jou-jous stupides. On voyait déjà une sorte d'effet brouillon, ou "en chantier" dans l'hypersignalisation des objets de gameplay auparavant ; mais là, c'est encore plus flagrant, je trouve.
Le jeu a bien sûr l'air très divertissant et charmant, et j'aimerais beaucoup avoir la console et le jeu pour m'y perdre des heures en dégustation savante de petites références, et en vieilles habitudes motrices et mécaniques.