Crash Bandicoot 2 (4/7)
4ème partie de l'épopée Crash Bandicoot 2 via le remaster Crash Bandicoot N Sane Trilogy sur PS4
4ème partie de l'épopée Crash Bandicoot 2 via le remaster Crash Bandicoot N Sane Trilogy sur PS4
Dernière partie de l'épopée Crash Bandicoot 2 via le remaster Crash Bandicoot N Sane Trilogy sur PS4
Après la première saison on enchaîne avec la seconde de The Walking Dead, le principe de film interactif ne change pas, quant à mon avis :p
Seconde partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
3ème partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
4ème partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
51 Commentaires
Ah ben ça devient plus dur pour le Gros'Ours. Malheureusement, tu n'arrives pas à avoir le gameplay en main =/ Le combo glissade + saut doit quasi tout le temps être utilisé pour bien appréhender le jeu. Là, tu ne l'utilises jamais et on voit bien que ça t'handicapes. D'ailleurs, la glissade est tout aussi utile sur les surfaces gelées. C'est bien dommage car tu hésites à chaque saut ou passage demandant d'utiliser instinctivement la glissade et le saut.
M'enfin, c'est toujours un plaisir de te voir sur ce genre de jeu =P Finalement, il faudra plus de parties que je ne l'imaginais pour que tu vois le bout de ce Crash Bandi-Grosse coot 2.
Bordel Hooper prend le temps d'essayer toutes les moves de crash, le tacle glisser est très important suivis d'un saut pour atterrir bien plus loin qu'un simple saut, t'auras bien plus de plaisir à jouer avec la glissade qui permet aussi de tuer ses caméléons sur 2 pattes^^ Sinon je prend énormément de plaisir à regarder cette série de Crash N'Sane Trilogy :p
PS: J'ai finis les 2 premiers jeux à 100% et le 1 à 103% (oui 103% car il y a un dlc un niveau de l'enfer^^ que tu pouvais obtenir avec un cheat code sur ps1 c'était un niveau qui devais être dans le jeu d'origine mais évalué bien trop hardcore donc supprimé su jeu d'origine obtenable uniquement par cheatcode, sur ps4 tu peu l'obtenir en dlc sur la playstore si jamais tu finis les trilogy j'te met au défi de réussir ce niveau de ouffoooo "Stormy Ascent"
Haha Hooper est tellement déterminé à respecter son objectif de 0 game over qu'il rage à chaque mort!
Pour info, les lézards à collerette, on peut les tuer avec des glissades.
En effet dans cette partie sa mauvaise humeur, elle vient de là. Elle vient du bluuues !
Des quoi ??? :p
Encore une sublime vidéo dans le monde de Crash Bandicoot ou bien sur la touche "rond" n'existe toujours pas! Mais on ne perd pas espoir...
Dean Takahashi c'est toi ?
Nan je plaisante (il a quand même fini Cuphead haha) mais franchement j'ai l'impression que c'est son premier jeu video quand je le vois galérer et se plaindre pour tout et rien avec mauvaise foi alors que le jeu est hyper simple par rapport au premier... m'enfin vu qu'il y a des mouvements qu'il n'a toujours pas compris ou qu'il oubli ça lui rend bêtement le gameplay plus rigide qu'il ne l'est en réalité ^^'
Bon bah pas mal rigolé vu comment tu râles alors que la perspective ou autre, je la vois très bien ^^
Par contre, j'ai dû regardé la vidéo sur daily car je n'ai plus du tout de son sur hooper.fr
Non mais là n'importe quoi. La perspective tu la lis bien? Ouais mais t'as des yeux bioniques donc ton avis ne compte pas... la perspective est illisible il faut tout faire à l'instinct. Sérieux ce soir je mange mais je mange en commentaires incompréhensibles ...
Pour l'avoir fait, je n'ai eu aucun souci.
Non je confirme la lisibilité est meilleure dans crash 2 que dans crash 1 (et c'est surtout plus facile avec le super saut qu'hooper ne va probablement jamais trouver)
T'as beau dire que tu confirmes ça change rien t'as aucune preuve. Le passage à 1:01:00 que le Hooper évite car il a tout de suite compris qu'il allait rager comme pas possible: vas-y prouve-moi que c'est lisible là ... Je suis mort facile 6/7 fois ici parce que c'est illisible. Les robots qui vont hyper vite dans le niveau où tu t'accroches aux grilles du plafond ( 08:20 ): illisible.
J'ai pris que 2 exemples auxquels j'ai pensé là comme ça.
Le robots "tournent" en rectangle, ils font des virages à 90°.
Suffit de repérer chaque endroit où ils tournent, les 4 coins du rectangle en gros puis de là on peut aisément "tracer" les cotés de ce rectangle et donc déterminer où les robots passent.
Faut juste de la patience et de l'observation :)
En regardant par rapport aux tuyaux sur les côtés parfaitement !
Comme quoi, je ne suis pas le seul :)
Les robots c'était le seul passage galère pour moi ou effectivement j'ai trouvé sa illisible j'ai foncer en priant j'ai du crever 3/4 fois
Sinon tout ce qui est plateforme, j'ai pas vraiment eu de problème dans le 2 a cause de la glissade + saut ou ta 1 seconde entière pour te recalibrer sur la plateforme ce qui rends le tout plus facile
Le 1 effectivement c'était beaucoup plus compliqué, Surtout les niveaux intérieur dans le temple ou vraiment ta des plateforme a 5 cm et d'autre a 100 mètre
Ouaah les niveaux sont vraiment plus durs ! Ça s'annonce bien corsé pour la suite.
C'est l'inverse de Banjo Kazooie cette épopée : adieu la bonne humeur et gameplay lent plateforme aux petits oignons et bonjour sauts millimétrés et crises de nerfs !
Hooper, je sais pas si tu te rends compte, mais tu ne fais QUE râler durant toute cette partie... Et souvent parce que TU ne comprends pas le gameplay, comme quand tu fais valdinguer le pingouin et que ça fait péter des caisses.
J'étais content que tu fasses les Crash car j'aime beaucoup ces jeux, mais là ça devient pénible :/
Le problème n'est pas que tu dises du mal, le problème c'est que c'est injustifié dans 90% des cas, et surtout que tu continues la série (Crash 1 puis 2 et si ça se trouve le 3 par derrière) alors que là tu ne t'amuses clairement pas (ou alors tu le caches très très très bien).
Je décode pour toi : Le Hooper râle 90% du temps quelque soit le jeu et qu'il s'amuse ou pas dessus. Il faut que tu intègres ce paramètre dans ton disque dur sinon tu ne parviendras jamais à suivre ses vidéos.
J'ai un peu le même sentiment que toi. Il me donne également l'impression de ne pas prendre beaucoup de recul pour apprécier pleinement le jeu. ça aurait peut être été plus judicieux de faire une épopée sur les softs originaux. Là il se fait peut être une mauvaise opinion sur Crash 2 alors que le remake diffère un peu dans la jouabilité, que ce soit les sauts et la hitbox (qui sont les principaux reproches que fait Hooper au jeu). Vu qu'il a la flemme de rebrancher ses vieilles consoles, il pouvait toujours DL les jeux PSone sur le PSN et faire la trilogie sur PS3.
C'est un peu ce que j'ai ressenti pendant l'épopée Megaman 3. Pourtant, il a quand-même dit avoir aimé le jeu au final.
De mon côté, il m'est arrivé très souvent de traiter un jeu de tous les noms et d'être d'une mauvaise foi ultime... Alors que j'adorais le jeu.
Quand on joue comme une demi bouse sur un jeu qu'on aime, c'est pas toujours facile à accepter :-p.