Sonic Mania (6/6)
Live du 18.08.2017 sur Sonic Mania
Live du 18.08.2017 sur Sonic Mania
Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise :)
Qualité visuelle/sonore médiocre mais on fera avec :p
Alors depuis ce Live (10/10/2014) j'ai passé quelque chose comme 200h sur Destiny donc si y'a des questions je peux éventuellement y répondre.
Live du 24.03.2015 sur Bloodborne
Rediff du live du 10 octobre dernier, ce live fait suite à ma première vidéo sur Silent Hills P.T.
60 Commentaires
Pour les 3 vies,
L'épisode du ronchonnage.
Les speedruns de ce jeu doivent être fascinants à regarder ...
C'était un bon petit live, bravo à toi d'avoir eu le courage de te faire ça d'une traite même si ta résistance n'est plus à démontrer.
Juste un peu dommage t'as pas trop profiter du dernier stage qui était pourtant excellent que ce soit par l'idée ou par le level design. Surement à cause de la fatigue des 6h de live dans les pattes. Même le boss final était plutôt cool puisqu'il reprenait le thème des 4 zones également. J'aurai bien aimé que tu te fasses time out à force d'essayer de dodge les mains ahah !
ca c'était de la bonne grosse épopée à l'ancienne :) merci pour les vidéos
a quand un best of par que la ya de quoi faire avec une compilation ou hooper souffle sa serai marrant
Ce gars joue la musique et les bruitages à merveille. Hooper devrait être content car on y entend le vrai jingle de "la vie" si chère à ses oreilles
Sonic After The Sequel une perle ce jeu, on dirait presque un Sonic Officiel, en tout cas il défonce Sonic 4 Episode 1 et 2 réuni, il a des graphismes style 16 bits Megadrive comme Mania, par contre l'ost n'est pas folle.
Il y a de très bonnes idées, je te le conseille de le chopper Hooper pour le faire en live prochainement, ça pourrai être sympa :).
Lien de téléchargement : http://sonic-after-the-sequel.fr.softonic.com/
Petite démo avec pas trop de spoil pour voir ce que ça donne :
PS : Loul la musique de Starwing à la fin :p
Ca c'est bien! Aide moi à lui faire connaitre ce fangame, sans oublier Before The Sequel, qui à certes un level design bof pour les Zones 2 à 4 mais l'OST est encore meilleure.
Mais ça doit faire 1 an que je lui en glisse un mot et il a pas l'air d'être au courant (la partie 2 de Sonia Mania où il dit que ça pourrait être sympa de tenter des fangames)
C'est un flemmard, il lit pas tous les commentaires :p, après il a la flemme aussi de faire un live sur son PC, liver sur console c'est bien plus simple.
Je glisserai un MP avec le lien de téléchargement du jeu tiens pour la peine :p on passe à la vitesse supérieur :p, j'espère que c'est possible.
En tout cas il a bien assassiné la X 360 dernièrement avec ces jeux bien moisies du fion qui ne valent que trop chère (1 euro pour des jeux flash sur Jeux.fr bordel XD).
Puis il y a aussi d'excellents fan game sur Castlevania, il y a de quoi faire, il avait tout de même fait Metroid Another 2 Remake, un fan game excellent qui vaut franchement 20 euros comme Sonic Mania.
En tout cas il m'a tout de même bien fait marré avec son live troll, il test des jeux que fait Skeezy quoi :p.
Je ne sais pas pour After the Sequel, mais pour encore the Sequel tu as 6 niveaux pour Sonic et 6 niveaux pour Tails.
Tu trouves peut-être que Sonic a vieilli selon toi, Hooper, mais selon moi c'est Mario qui a vieilli. Un plombier moustachu qui doit libérer une princesse gourdasse, en permanence kidnappée par un dinosaure a énormément vieilli de nos jours. Nintendo devrait se chercher une nouvelle mascotte, un peu plus moderne.
C'est surtout les joueurs qui vieillissent mal et qui ne demandent en vrai que ce qu'ils connaissent déjà. Nintendo a tout intérêt à ne rien changer des recettes Mario au vu des chiffres de vente de chaque épisode, même les plus critiqués:
-new super mario bros = 30 millions
new super mario bros wii = 28 millions
new super mario bros 2 = 10 millions
new super mario bros U = 5,4 millions
super mario 3D land = 11 millions
A titre de comparatif, aucun Zelda n'a dépassé les 8 millions de ventes.
Je ne parle que de l'image de Mario là-dedans et en allant chez des potes c'est juste fou comment les enfants se sont appropriés Mario, aussi populaire que Mickey voire plus. Changer de mascotte? Ca serait une connerie monumentale je pense. Artistiquement Mario c'est vieillot mais économiquement ça serait tuer la poule aux oeufs d'or.
Oui j'ai lu dernièrement sur wikipédia que la totalité de la franchise Mario (des jeux vidéos bien entendus) s'est vendus à 500 millions d'exemplaires...
C'est un peu du oh my god quand même!
Genre, t'a été cherché où tes sources ? Parce que ça m'étonne beaucoup
J'ai mes sources ;)
Juste que c'est des chiffres de distributions et non de ventes, que ça ne prend pas en compte les promos -1 million de GTA5 à 70€ c'est pas 1 million de GTA5 à 20€- et que certains chiffres dépendent du bon vouloir des éditeurs. Mais quand une boîte fait de bonnes ventes elles les communiques, alors que l'inverse pas trop.
Mais sinon c'est quoi qui t'étonnes? Mario kart aussi fait de grosses ventes:
-Mario kart 64 = 10 millions
Mario kart DS = 23 millions -autant que Skyrim qui a pourtant été un carton de fou!
Mario kart wii = 35 millions
Mario kart 7 = 14 millions
-Mario kart 8 + Deluxe= 10 millions
Quand j'entends parfois que Nintendo vont couler ça me fait bien marrer ^^
Un dernier pour pleurer: Nintendogs 24 millions, plus que Skyrim. Oui les chiffres sont cruels.
edit: Après faut faire attention; pour WiiSport faut pas oublier que le jeu était offert avec la console Wii en Europe donc 1 vente pour chaque console. Mais ça reste un gros score pour le jeu que c'était. C'était avant tout un concept qu'un vrai jeu.
Fait toi plaisir sur les différentes consoles ^^
https://www.nintendo.co.jp/ir/en/finance/software/wii.html
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=super+mario+3d+land
Voilà, voilà. Tu peux regarder le reste de la liste qu'il a mise. Bien qu'il y ait des débats sur la crédibilité des chiffres qu'ils répértorient, ça reste assez fiable pour les jeux populaires.