@Killa : Bon, même si ce n'est pas vraiment du spoil dans ce que je dis sur ce message, je réponds quand même en spoil pour ne pas prendre le moindre risque avec Hooper qui lit ce topic et préfère sûrement découvrir par lui-même comment le jeu est structuré :
Spoiler ▼▲
A l'heure actuelle, le jeu lui a affiché deux quêtes principales : abattre Ganon et aller à Cocorico. Le jeu est structuré de telle sorte que n'importe quelle quête principale peut être cumulée aux autres, interchangeable et facultative (sauf évidemment la quête "Abattre Ganon" qui est la seule à être réellement obligatoire pour finir le jeu en ligne droite, la quête principale ultime qui domine toutes les autres quêtes narrative fil rouge).
Le jeu indique juste Cocorico pour les joueurs qui veulent quand même un cadre, pour ne pas perdre tous les joueurs pour qui foncer à l'aveugle dans la Nature, ce n'est pas trop leur truc. Après, je ne vois pas le souci à faire d'abord l'arc Zora, qui explique quand même pas mal de choses, et ça lui permettra justement de mieux intégrer plus tard les futures explications d'Impa qui sont assez denses la première fois qu'on la rencontre.
En résumé : Hooper est libre d'aller où bon lui semble, il ne sera jamais bloqué par des barrières narratives en allant dans telle ou telle région, le jeu a été pensé de cette manière pour les joueurs qui jouent en roue libre et tombent par hasard sur des arcs narratifs après avoir eu tant de mystère, sans sacrifier non plus les autres qui préfèrent avoir d'abord un cadre sur des rails au début.
Ce Zelda est vraiment un jeu fait pour le Hooper qui adore aller partout, farfouiller, mais n'est pas tellement souvent récompensé par ses "errances" dans les autres jeux, donc autant ne pas lui enlever ce plaisir pour une fois qu'il découvre enfin un jeu qui correspond pleinement à sa façon habituelle de jouer.
Moi personnellement le tuto je l'ai considéré comme terminé qu'une fois passé le village cocorico.
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En plus t'as un sanctuaire qui t'apprends carrément à te battre là bas pour la première fois.
Mais c'est certain que chacun fait comme il veut, mais après ça le jeu dit même aux joueurs qui veulent un cadre de se démerder et commencer par ce qu'ils veulent.
Perso j'irait même plus loin que killa en disant que la phase tuto ce termine encore après cocorico avec "ouistiti" car c'est a ce moment la que l'on te donne les dernière fonctionnalités manquante.
Mais aprés hooper joue bien comme il veut. Si il veut attaquer de suite les arc principaux en étant en tissu a 3 cœur grand bien lui face ça peu étre sympa aussi. Il continuera juste de ce plaindre de ce faire one shots ponctuellemant :p
@Killa : Bon, même si ce n'est pas vraiment du spoil dans ce que je dis sur ce message, je réponds quand même en spoil pour ne pas prendre le moindre risque avec Hooper qui lit ce topic et préfère sûrement découvrir par lui-même comment le jeu est structuré :
En résumé : Hooper est libre d'aller où bon lui semble, il ne sera jamais bloqué par des barrières narratives en allant dans telle ou telle région, le jeu a été pensé de cette manière pour les joueurs qui jouent en roue libre et tombent par hasard sur des arcs narratifs après avoir eu tant de mystère, sans sacrifier non plus les autres qui préfèrent avoir d'abord un cadre sur des rails au début.
Ce Zelda est vraiment un jeu fait pour le Hooper qui adore aller partout, farfouiller, mais n'est pas tellement souvent récompensé par ses "errances" dans les autres jeux, donc autant ne pas lui enlever ce plaisir pour une fois qu'il découvre enfin un jeu qui correspond pleinement à sa façon habituelle de jouer.
Moi personnellement le tuto je l'ai considéré comme terminé qu'une fois passé le village cocorico.
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Mais c'est certain que chacun fait comme il veut, mais après ça le jeu dit même aux joueurs qui veulent un cadre de se démerder et commencer par ce qu'ils veulent.
Perso j'irait même plus loin que killa en disant que la phase tuto ce termine encore après cocorico avec "ouistiti" car c'est a ce moment la que l'on te donne les dernière fonctionnalités manquante.
Mais aprés hooper joue bien comme il veut. Si il veut attaquer de suite les arc principaux en étant en tissu a 3 cœur grand bien lui face ça peu étre sympa aussi. Il continuera juste de ce plaindre de ce faire one shots ponctuellemant :p
Ouistiti !! :D
Je sais pas pourquoi mais ça me fait délirer c'te connerie. xD
Pourtant ça n'a absolument rien de subtile... Enfin j'en dis pas plus.
On n'entend plus Hooper parler de ses soucis de OBS, espérons (pour lui) que pas de nouvelle = bonne nouvelle :/
Alors hooper t as su arranger?
On fera un test avec du 654p (loul) et si ça pixelise trop on reviendra au 480p
T'as fait comment finalement? En prenant la dernière version d'obs ou en tentant de forcer en modifiant le fichier des paramètres?
Pourquoi 654 pixeliserait plus que 480?
Car il faut une connexion plus grosse pour l'encaisser.
ok :)