Resident Evil 7 (4/14)
4ème partie de l'épopée Resident Evil VII
4ème partie de l'épopée Resident Evil VII
9ème partie de l'épopée Resident Evil VII
10ème partie de l'épopée Resident Evil VII
12ème partie de l'épopée Resident Evil VII
Après la première saison on enchaîne avec la seconde de The Walking Dead, le principe de film interactif ne change pas, quant à mon avis :p
Seconde partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
73 Commentaires
Une épopée posée, avec du suspense, excellent. Bien plus sympa je trouve que du boum-boum continu comme l'épopée Gears 4 par exemple.
Hooper fait les mêmes cris que Rambo dans le sketch de Dupontel quand il sursaute. xD
je sent que tu as loupé l'indice au dernier temps de chargement avant la fin de ta vidéo :v.
Enfin bon par contre y un truc que je ne trouve pas logique, mais ou est le reste de la famille !?
C'est la raison pour laquelle j'ai fait le jeu en mode survie la première fois, parce dans ce mode de difficulté là, t'as pas de checkpoints et on trouve des cassettes en guise de ruban encreur pour faire rappeler le bon vieux temps :p
En mode "survie", il n'y a pas de checkpoints, et les sauvegardes sont limitées ! :)
En gros ça devrait être le mode normal quoi :p
C'est vrai que pour Hooper on a souvent l'impression qu'il n'y a que le mode "normal" qui existe dans un jeu ^^.
C'est malheureusement assez courant dans la critique. On critique la trop grande facilité d'un jeu sans jouer au mode "nightmare" ou sa trop grande difficulté sans jouer au mode "facile" ou sans voir qu'avec le temps, le personnage qu'on joue gagne en puissance et facilite le jeu pour un joueur persévérant (les Souls-like par exemple).
Les épopées d'Hooper sont des Direct Live géants, donc forcément, il réagit à ce qu'il joue, mais il devrait néanmoins se rappeler de la présence de différents modes de difficulté.
Hé! Le jeu comporte quand même quelques situations bien anxiogènes qui ont bien dû humidifier les dessous de bras du gros ours! ;)
Quel maladroit de la main droite. Deux mains gauches celui-là ! :p
Qu'ils sont moches ces monstres... et l'environnement devient de plus en plus sombre... Ça me séduit pas... En plus, ça a l'air parti pour en farmer une quarantaine d'affilée... Viser avec un joypad, le calvaire...
Quoi??? "Mouais pas génial..." le thème de la salle de sauvegarde! Il est excellent tu veux dire! Bien meilleur que celui de RE4 pour moi...
Sympa cette nostalgie avec ce système de limite de zone pour les mobs, ça rappelle RE4. :)
J'adore cette épopée !!
Pour les checkpoint moi je suis mort avec le passage à la Saw pour la première fois. J'ai joué pas mal d'heure avec la pression de la dernière save ou checkpoint ? XD
Vivement la suite en tout cas :)
RE7 qui n'est pas en retard :) . Je commençais à paniquer !
J'adore quand il dit il me faudrait une grenade.
Si il fait comme dans RE4,
elles risquent de moisir dans l'inventaire un moment loul.
6:10 Il m'a fait trop peur ce con. XD
La même je m'y attendais un peu mais pas qu'il bondisse comme ça xD Grosse sueur froide
21'55 : "Un jeu comme ça sans checkpoint, ça aurait été vraiment pas mal"
C'est exactement ce que faisait Alien Isolation, surtout que j'ai vachement l'impression que RE7 à pomper (je dis pas ça méchamment) la mécanique de jeu d'Alien, avec un ennemi "immortel" avec des déplacements aléatoires etc.
C'est vraiment dommage que tu l'ai jugé un peu vite à l'époque.
C'est vrai que ce jeu ressemble énormément à Alien : Isolation et j'aimerai vraiment qu'Hooper donne son avis sur celui-ci.