Un petit retour de plus sur la version Wii U. Me dis que ça peut aider ceux et celles qui doutent.
Franchement ça passe tranquille. Ça ramouille par moment mais c'est loin d'être gênant. C'est effectivement plus visible dans les villages mais c'est pas non plus insupportable. Si vous avez une Wii U ne vous privez pas ce serait dommage. Ça pop un peu, ça alliase pas mal mais perso je ne trouve pas que ça gâche le plaisir. Ce sera évidemment au ressenti de chacun mais ce serait couillon de bouder pour ça.
Pour le jeu, je rejoins l'avis général. C'est vraiment très chouette. Le plus impressionnant étant l'intuitivité de l'ensemble. T'as envie de faire un truc, tenter une expérience, 90% du temps tu peux le faire. C'est balaise.
Le moteur physique est fou-fou. Le système de combat est fun. Par contre l'IA est plus rigolote que maline, mais ça participe au fun.
Perso je passe mon temps à m'écarter de mon objectif parce que .... Attends... C'est quoi ce truc là-bas.... La ballade quoi.
Juste une petite remarque. J'ai joué sur l'écran du PC puis sur celui du gamepad et je trouve que sur le petit écran t'es moins poussée à te perdre parce ce que tu n'as pas la même impression de lointain.
statue d'Hylia corrompue. Encore une idée de gameplay intéressante qui s'intègre parfaitement dans la diégèse du jeu. Déjà 3 "blood moons" sinon, autre idée brillante.
Sortir une feuille et 2 surligneurs pour pouvoir résoudre une énigme pour 2 sanctuaires, fait
Ah bon ? Pourtant ce n'est pas dur à retenir. Moi perso, j'ai numéroté dans ma tête de 1 à 5 en partant de la gauche pour chaque ligne. Du coup, pour ces sanctuaires, avec ma méthode il y a simplement cinq chiffres à retenir, ce qui n'est vraiment pas compliqué (plus simple que de retenir l'image de la disposition des boules).
Question : quelqu'un a-t-il compris ce que font exactement :
Spoiler ▼▲
les "Lunes de Sang" ?
Cet événement s'est produit deux fois dans ma partie, mais je n'ai pas compris ce que ça impliquait réellement.
Ah, c'est donc ça, ok. Je n'avais pas fait le rapprochement.
Pas mal, comme idée en fait.
Citation:
Sinon, toujours aussi amusant de lire "c'est vide" de la part de personnes qui n'y ont pas joué ^^ Sachant que c'est complètement faux
Mais carrément ! Tout le monde croyait que Nintendo avait montré tout le jeu avec ses treehouses et ses vidéos de Zelda, mais en fait ils n'ont absolument rien montré, à part le plateau du début qui n'est pas du tout représentatif du reste du jeu, et quelques passages très brefs d'autres régions.
je m'amuse beaucoup sur ce jeu, même si des rammages inadmissibles survienne en permanence, on tombe minimum une fois toutes les deux minutes sous les 15 FPS (surtout dans la forêt des esprits lors de la chasse au sanglier omg.. les jumelles sont juste inutilisables). hormis cette chose extremement irritante (qui aurait pût être avoid avec une meilleure config et pourquoi pas une console qui pèse plus de 100 grammes), le jeu est jouissif, vraiment, un coup de frai, une map immense même si un peu vide (et tant mieux vues les rammages quand y'a des brins d'herbe), et le système des armes, des modules etc vraiment bien pensé, bref, hormis les énormes lacunes techniques qui bien sur n'ont pas été mentionné une fois dans aucuns test, ce jeu semble vraiment super de ce que j'en ai joué, un bon rattrapage après le fiasco SS
quand la musique s'arrêtera, ramasse ton pistolet, et essaie de me tuer
J'ai préféré y aller safe, car j'avais positionné les orbes dans un certain sens dans un premier temps pour aller le reproduire dans le second temple, sauf que me suis rendu compte que les orbes que j'avais placé avaient été réinitialisé, du coup j'ai compris qu'il fallait que je mémorise l'ordre initial, et c'est là ou je me suis dis "note ça sur un bout de papier, car si y a une erreur, flemme de faire un 3ème aller retour " voilà l'histoire : )
bref, hormis les énormes lacunes techniques qui bien sur n'ont pas été mentionné une fois dans aucuns test
Étonnant ce que tu dis là, ils ont été mentionné sur JVC, Gamekult et Gameblog.
Sinon, je ressors d'une session d'une dizaine d'heure sur Zelda version Switch, ce jeu est immense, dans tous les sens du terme. On nous avait promis une aventure avec un grand A, mais là j'étais pas prêt. Cette sensation de liberté, ce plaisir dans la progression, de fouiner partout, le système de combat au top, tous ces sanctuaires plein de nouvelles idées à chaque fois. Hormis la technique, tout tabasse dans ce jeu, je suis littéralement sur le cul, et il me reste tant de chose voir.
J'ai le jeu mais toujours pas la console. Quelle torture quoi :p
Te plains pas : plus jeune, j'ai du attendre plus de 6 mois ma Game Cube, avec mon StarFox et mon Wind Waker qui attendais patiemment au chaud dans ma chambre ! Ce fût un calvaire ! lol
Et rebelote avec la Wii où j'ai dû attendre 3 mois avec mon Twilight Princess...
Depuis, je ne me fais plus avoir :p
Citation:
Va falloir que je me chope un cheval car là c'est trop grand !! p
J'en ai deux (que j'ai appelé Charal et Findus :p) mais je ne les utilise pas finalement car, vu comment j'explore, je perd plus de temps qu'autre chose à descendre et remonter du cheval.
Citation:
Sinon, toujours aussi amusant de lire "c'est vide" de la part de personnes qui n'y ont pas joué ^^
Ben il ne faut pas se mentir...c'est quand même "vide" (pas taper ^^) !
Mais ce n'est pas du tout un reproche, c'est vraiment un parti prit (il suffit de comparer avec XenoX pour confirmer) : c'est un monde post-apocalyptique où la nature a reprit ses droits.
D'ailleurs, ça montre aussi qu'il ne suffit pas d'y avoir des choses tout les deux mètres pour faire un open-world intéressant : juste de l'aventure, de la marche et de la contemplation suffise si c'est bien fait :)
Un petit retour de plus sur la version Wii U. Me dis que ça peut aider ceux et celles qui doutent.
Franchement ça passe tranquille. Ça ramouille par moment mais c'est loin d'être gênant. C'est effectivement plus visible dans les villages mais c'est pas non plus insupportable. Si vous avez une Wii U ne vous privez pas ce serait dommage. Ça pop un peu, ça alliase pas mal mais perso je ne trouve pas que ça gâche le plaisir. Ce sera évidemment au ressenti de chacun mais ce serait couillon de bouder pour ça.
Pour le jeu, je rejoins l'avis général. C'est vraiment très chouette. Le plus impressionnant étant l'intuitivité de l'ensemble. T'as envie de faire un truc, tenter une expérience, 90% du temps tu peux le faire. C'est balaise.
Le moteur physique est fou-fou. Le système de combat est fun. Par contre l'IA est plus rigolote que maline, mais ça participe au fun.
Perso je passe mon temps à m'écarter de mon objectif parce que .... Attends... C'est quoi ce truc là-bas.... La ballade quoi.
Juste une petite remarque. J'ai joué sur l'écran du PC puis sur celui du gamepad et je trouve que sur le petit écran t'es moins poussée à te perdre parce ce que tu n'as pas la même impression de lointain.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Va falloir que je me chope un cheval car là c'est trop grand !! p
http://yaonouchi.tumblr.com/
https://www.instagram.com/yao_mashinwataru/
J'ai découvert la
Bon Eiki c'est pour quand ton pavé ? :)
Ah bon ? Pourtant ce n'est pas dur à retenir. Moi perso, j'ai numéroté dans ma tête de 1 à 5 en partant de la gauche pour chaque ligne. Du coup, pour ces sanctuaires, avec ma méthode il y a simplement cinq chiffres à retenir, ce qui n'est vraiment pas compliqué (plus simple que de retenir l'image de la disposition des boules).
Question : quelqu'un a-t-il compris ce que font exactement :
Cet événement s'est produit deux fois dans ma partie, mais je n'ai pas compris ce que ça impliquait réellement.
Rudolf
Sinon, toujours aussi amusant de lire "c'est vide" de la part de personnes qui n'y ont pas joué ^^ Sachant que c'est complètement faux
Ah, c'est donc ça, ok. Je n'avais pas fait le rapprochement.
Pas mal, comme idée en fait.
Mais carrément ! Tout le monde croyait que Nintendo avait montré tout le jeu avec ses treehouses et ses vidéos de Zelda, mais en fait ils n'ont absolument rien montré, à part le plateau du début qui n'est pas du tout représentatif du reste du jeu, et quelques passages très brefs d'autres régions.
je m'amuse beaucoup sur ce jeu, même si des rammages inadmissibles survienne en permanence, on tombe minimum une fois toutes les deux minutes sous les 15 FPS (surtout dans la forêt des esprits lors de la chasse au sanglier omg.. les jumelles sont juste inutilisables). hormis cette chose extremement irritante (qui aurait pût être avoid avec une meilleure config et pourquoi pas une console qui pèse plus de 100 grammes), le jeu est jouissif, vraiment, un coup de frai, une map immense même si un peu vide (et tant mieux vues les rammages quand y'a des brins d'herbe), et le système des armes, des modules etc vraiment bien pensé, bref, hormis les énormes lacunes techniques qui bien sur n'ont pas été mentionné une fois dans aucuns test, ce jeu semble vraiment super de ce que j'en ai joué, un bon rattrapage après le fiasco SS
quand la musique s'arrêtera, ramasse ton pistolet, et essaie de me tuer
J'ai préféré y aller safe, car j'avais positionné les orbes dans un certain sens dans un premier temps pour aller le reproduire dans le second temple, sauf que me suis rendu compte que les orbes que j'avais placé avaient été réinitialisé, du coup j'ai compris qu'il fallait que je mémorise l'ordre initial, et c'est là ou je me suis dis "note ça sur un bout de papier, car si y a une erreur, flemme de faire un 3ème aller retour " voilà l'histoire : )
voilà l'oeuvre d'art
Étonnant ce que tu dis là, ils ont été mentionné sur JVC, Gamekult et Gameblog.
Sinon, je ressors d'une session d'une dizaine d'heure sur Zelda version Switch, ce jeu est immense, dans tous les sens du terme. On nous avait promis une aventure avec un grand A, mais là j'étais pas prêt. Cette sensation de liberté, ce plaisir dans la progression, de fouiner partout, le système de combat au top, tous ces sanctuaires plein de nouvelles idées à chaque fois. Hormis la technique, tout tabasse dans ce jeu, je suis littéralement sur le cul, et il me reste tant de chose voir.
Te plains pas : plus jeune, j'ai du attendre plus de 6 mois ma Game Cube, avec mon StarFox et mon Wind Waker qui attendais patiemment au chaud dans ma chambre ! Ce fût un calvaire ! lol
Et rebelote avec la Wii où j'ai dû attendre 3 mois avec mon Twilight Princess...
Depuis, je ne me fais plus avoir :p
J'en ai deux (que j'ai appelé Charal et Findus :p) mais je ne les utilise pas finalement car, vu comment j'explore, je perd plus de temps qu'autre chose à descendre et remonter du cheval.
Ben il ne faut pas se mentir...c'est quand même "vide" (pas taper ^^) !
Mais ce n'est pas du tout un reproche, c'est vraiment un parti prit (il suffit de comparer avec XenoX pour confirmer) : c'est un monde post-apocalyptique où la nature a reprit ses droits.
D'ailleurs, ça montre aussi qu'il ne suffit pas d'y avoir des choses tout les deux mètres pour faire un open-world intéressant : juste de l'aventure, de la marche et de la contemplation suffise si c'est bien fait :)