Mouai, ça fait pas masse de contenus encore, enfin je suppose qu'ils travaillent surtout l'aspect graphique et qu'ils savent pas encore ce qu'ils vont intégrer de nouveau.
Pour le moment on sait juste que les jeux seront uniformisés (même style de menus, même système de sauvegarde) et qu'il y aura du contre-la-montre dans les deux premiers jeux également.
niveau avec l'ours polaire ... Je déteste ce niveau, c'était d'un enfer de gérer les ennemis qui portais leur caisses avec en plus, le fait qu'il fallait prendre toute les caisses ... Bordel.
Bah tu vois, c'est mon niveau préféré avec Polar celui là, un bon ptit challenge pour moi auquel j'ai un peu chié mais j'étais vraiment heureux de l'avoir terminé :)
Si je le refais ce niveau, je vais tout faire pour avoir la relique platine , peut être que je le streamerai qui sait :p
Je rajoute que je ne suis pas convaincu totalement par la refonte graphique, j'attends cependant de voir ce que ça va donner sur Crash 2 et 3 qui me parlent beaucoup plus que le 1, mais pour le moment je suis pas hypé plus que ça.
Bordel la moto, c'était un enfer quand j'y jouais la première fois ! Entre gérer le fait que la moto tourne difficilement, les mecs en voitures qui te pousse dans le vide, et si en plus tu dois le faire en mode "Time Trial", c'est la rage absolue !
Maintenant j'arrive à gérer, mais je détesterais toujours les phases en moto.
Sinon, concernant les ajouts qu'on sait pour l'instant : Le premier jeu n'aura plus le problème du "Fini le niveau sans mourir tout en détruisant toute les caisses si tu veux faire le 100%", désormais, les caisses seront sauvegarder à partir du moment où tu détruit la caisse "Checkpoint", bon point.
Et j'espère que les sauvegardes aussi seront refait, parce que faire le niveau bonus avec la copine de Crash sans tomber sinon tu peux pas sauvegarder, sa me soûlerais bien.
Sinon, pour ceux qui savais pas : Les niveaux bonus du Dr.Nitrus Brio sont là seulement pour gagné des vies, ont n'est pas obliger de les faire.
Citation:
Bah tu vois, c'est mon niveau préféré avec Polar celui là, un bon ptit challenge pour moi auquel j'ai un peu chié mais j'étais vraiment heureux de l'avoir terminé :)
Après je me plains, mais j'étais aussi content de le finir ... Quelque années plus tard, parce qu'au début, j'étais dégoûter sur ce niveau, maintenant j'ai moins de problème pour le finir à 100%.
Par contre, le refaire en relique avec la platine en plus, c'est non.
Sinon, concernant les ajouts qu'on sait pour l'instant : Le premier jeu n'aura plus le problème du "Fini le niveau sans mourir tout en détruisant toute les caisses si tu veux faire le 100%", désormais, les caisses seront sauvegarder à partir du moment où tu détruit la caisse "Checkpoint", bon point.
Toutes ces mécaniques qui nous rendaient la vie impossible mon dieu, ça me rappelle de bons souvenirs cela dit, je regretterai presque le fait qu'ils enlèvent ces petites choses qui rendait le jeu assez hardcore par moment. Warped était pas hyper difficile pour finir la trame principal mais les 108% (il me semble...) c'était autre chose.
Sa me rappelle aussi de bon souvenir, cette difficulté de ne pas mourir, mais le problème, c'est que sa m'énervais tellement que j'ai jamais eu la patience de le finir à 100% (Voir même de le finir tout court. :p), donc au moins, la difficulté de ce genre sera oublié.
Par contre, Crash 3 n'est pas bien dur, surtout à cause de ces pouvoirs qu'on gagne à chaque boss, qui nous font gagner en pouvoirs ce qu'on perd en difficulté, non parce que le double-saut, la vitesse, le bazooka ... Bref, on gagne trop en facilité avec ces pouvoirs.
Et le faire en 105% est dur seulement pour le chrono, sinon c'est pas vraiment dur.
Mouai, ça fait pas masse de contenus encore, enfin je suppose qu'ils travaillent surtout l'aspect graphique et qu'ils savent pas encore ce qu'ils vont intégrer de nouveau.
Pour le moment on sait juste que les jeux seront uniformisés (même style de menus, même système de sauvegarde) et qu'il y aura du contre-la-montre dans les deux premiers jeux également.
https://blog.fr.playstation.com/2016/12/03/la-crash-bandicoot-n-sane-trilogy-les-classiques-psone-remasteriss-sur-ps4/
Sinon je reposte une vidéo de gameplay qu'Angel-Cloud avait partagé sur le topic de la série pour ceux qui ne l'ont pas vu :
Bah tu vois, c'est mon niveau préféré avec Polar celui là, un bon ptit challenge pour moi auquel j'ai un peu chié mais j'étais vraiment heureux de l'avoir terminé :)
Si je le refais ce niveau, je vais tout faire pour avoir la relique platine , peut être que je le streamerai qui sait :p
Je rajoute que je ne suis pas convaincu totalement par la refonte graphique, j'attends cependant de voir ce que ça va donner sur Crash 2 et 3 qui me parlent beaucoup plus que le 1, mais pour le moment je suis pas hypé plus que ça.
Bordel la moto, c'était un enfer quand j'y jouais la première fois ! Entre gérer le fait que la moto tourne difficilement, les mecs en voitures qui te pousse dans le vide, et si en plus tu dois le faire en mode "Time Trial", c'est la rage absolue !
Maintenant j'arrive à gérer, mais je détesterais toujours les phases en moto.
Sinon, concernant les ajouts qu'on sait pour l'instant : Le premier jeu n'aura plus le problème du "Fini le niveau sans mourir tout en détruisant toute les caisses si tu veux faire le 100%", désormais, les caisses seront sauvegarder à partir du moment où tu détruit la caisse "Checkpoint", bon point.
Et j'espère que les sauvegardes aussi seront refait, parce que faire le niveau bonus avec la copine de Crash sans tomber sinon tu peux pas sauvegarder, sa me soûlerais bien.
Sinon, pour ceux qui savais pas : Les niveaux bonus du Dr.Nitrus Brio sont là seulement pour gagné des vies, ont n'est pas obliger de les faire.
Après je me plains, mais j'étais aussi content de le finir ... Quelque années plus tard, parce qu'au début, j'étais dégoûter sur ce niveau, maintenant j'ai moins de problème pour le finir à 100%.
Par contre, le refaire en relique avec la platine en plus, c'est non.
Parce'que Zeist !
Bah pour une serviette, je trouve plutot que t'es une chiffe molle :p
Tiens on me l'a jamais faîte celle-là. :p
Sache que je te hais à présent. :p
Parce'que Zeist !
Toutes ces mécaniques qui nous rendaient la vie impossible mon dieu, ça me rappelle de bons souvenirs cela dit, je regretterai presque le fait qu'ils enlèvent ces petites choses qui rendait le jeu assez hardcore par moment. Warped était pas hyper difficile pour finir la trame principal mais les 108% (il me semble...) c'était autre chose.
Sa me rappelle aussi de bon souvenir, cette difficulté de ne pas mourir, mais le problème, c'est que sa m'énervais tellement que j'ai jamais eu la patience de le finir à 100% (Voir même de le finir tout court. :p), donc au moins, la difficulté de ce genre sera oublié.
Par contre, Crash 3 n'est pas bien dur, surtout à cause de ces pouvoirs qu'on gagne à chaque boss, qui nous font gagner en pouvoirs ce qu'on perd en difficulté, non parce que le double-saut, la vitesse, le bazooka ... Bref, on gagne trop en facilité avec ces pouvoirs.
Et le faire en 105% est dur seulement pour le chrono, sinon c'est pas vraiment dur.
Parce'que Zeist !