Mirror's Edge Catalyst (5/14)
5ème partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
5ème partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
8ème partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
Nouvelle épopée sur Mirror's Edge Catalyst !
Seconde partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
3ème partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
4ème partie de l'épopée Mirror's Edge Catalyst
133 Commentaires
Un jeu que tu trouves mauvais tu le trolls moins qu'un jeu que tu trouves bon :p exemple uncharted !!
ca me rassure je vois que je ne suis pas le seul a fonctionner de la meme facons xD
Un troll reste "bon enfant" quelque part. Là il est carrément soulé. Et si, quand même, il troll, et plus méchamment faut être honnête.
La section "commentaires" de ce site, c'est une relecture permanente du mythe de Sisyphe ou c'est moi ?
49:49 "bande d'incompétents !"
Hahaha, quelle dureté dans les mots du gros ours ^^
Manque d'ambition dans le gameplay, un scénario qui ne décolle toujours pas, une OST invisible qui aurait pu donner du dynamisme aux courses... tout cela est bien fade.
Fade comme un laboratoire, fade comme une entreprise...
et aufi, et furtout, fade comme le marquis de fade
Les objets à collectionner dans les open world doivent être amené par une carotte pour être intéressant.
Un jeu avec avec 50 objets à récupérer pour finir le jeu à 100% et c'est tout... De la merde
Un jeu avec 50 objets à récupérer mais après tu débloque un nouvel élément de gameplay, costume, armes etc... C'est déjà un jeu plus intéressant.
Sérieux foutre des objets juste pour rien c'est de la pure daube.
BETTER CALL SAUL !
Pas dans un open world contemplatif, style Far Cry 3.
Chercher et trouver des objets dans ce genre de jeux m'amuse, parce que les développeurs ne mettent pas les items n'importe où et te font visiter des zones de cartes où tu ne serais jamais allé autrement vu l'immensité du terrain de jeu. Une grotte, une cabane, un autel, un bunker, une cascade, une tombe, une zone remplie d'animaux en particulier, un spot de départ de vol de deltaplane, un easter egg, bref une simple ballade pour chercher des items sans véritable intérêt dans ce genre de jeux peut vraiment s'avérer cool en fin de partie, ne serait-ce que pour le simple plaisir de complétude...
je te trouve quand meme rabat-joie Hooper, mon expérience sur ce jeu a été bien plus agréable comparé à ton épopée. Catalyst reste un bon jeu, c'est juste que comme la masse taille ce jeu, tout le monde suit. Le problème il vient de toi Hooper, pas du jeu. Tu disais d'arreter cette épopée mais au pire arrete les jeux vidéo DEFINITIVEMENT LOUL allez c'est une blague! Nan je dis ça parce que je sais que je vais énerver 90% de ta nouvelle communauté qui soit dit en passant dans 10 ans ils ne te lecheront plus autant les bottes. Enfin bref il a des défauts ce jeu mais il se laisse jouer pour quelqu'un de zen .
"Tout le monde est perdu sauf moi"
Nan ce jeu est vraiment très moyen, voire nul par moment. Joues à Deus ex manking divided et tu aurais une vraie histoire, de vrais personnages hauts en couleur, des environnements variés, des missions intéressantes, un arbre de compétence digne de ce nom, un level design abouti, des dialogues réussis... bref tout ce que n'a pas ce jeu. La vraie connerie de ce jeu c'est d'avoir écouté la tendance des joueurs qui -soit disant- veulent des open world. Soit il fallait faire un open world mais pas de mode histoire, juste un gros mode multi; soit il fallait faire une histoire en béton mais garder le côté dirigiste mais efficace du premier opus.
Hooper s'y prend peut-être mal pour les runs, les sauts et son sens de l'orientation; mais les bugs d'affichage, le vide des intérieurs, les missions principales et secondaires insipides, les personnages et PNJ creux et clichés, les dialogues débiles et inintéressants et les collectables posés au pif partout, l'arbre de compétences inutile et la map bordélique , ça relève pas d'Hooper, c'est le jeu, faut arrêter de se mettre des œillères.
Pourquoi la masse taille ce jeu?
Moi perso le truc rédhibitoire qui me fixe dans l'idée que je pourrais absolument pas tirer de plaisir sur ce jeu, c'est les temps de chargements.
Pour un jeu ou on meurent assez facilement ca tue completement le rythme.
Apres pour la masse, eux ils t'ajoutent tout les défauts qu'on a vu depuis le debut du jeu et qui sont cité par hooper dans la video.
Nan mais on sait tous les défauts de ce jeu...réels...Mais si on le comprend bien, d'après lui, c'est plus un phénomène de panurge que de trouver des défauts à ce jeu. On serait incapable d'indépendance d'esprit, on a de la merde dans les yeux et on est des lèches bottes...
Ça va qu il post son mépris qu'une seule fois par an :))
Exactement, t'as bien cerné le personnage.
J'aime bien l'épopée en elle même mais contrairement au 1, celui-là ne me donne pas envie.
Tu demande "qui aiment ca les objets collectibles dans les open world?"
bin je te repondrais, si c'est bien fait, moi.
Dans Batman Arkham City, j'ai finis par faire toute les quetes annexes du jeux, dont les objets a choper (a peter en fait dans batman), sauf qu'il y en a deja un peu moins et puis c'est plus fun a faire je trouve.
D'ailleurs j'ai l'impression que ce jeu a quand meme pas mal pompé Batman Arkham.
Que ce soit l'arbre de competences, le type d'open world, les communication par radio pendant qu'on joue meme le grappin tiens! Il a tout pris, la vider de sa substance et il nous reste donc une version beta de Batman mal fignolé, ni fait, ni a faire.
Du coup ca m'enerve parce que maintenant quand Hooper va faire Batman et qu'il va arriver sur ces genres de points commun il va dire:
"Ah oui ok, c'est a la Miror Edge!"
Pour finir, graphiquement j'ai l'impression que le jeu fonctionne bien mieux quand on est de nuits.
Peut etre parce que y a pas la lumiere dynamique du soleil a gerer, du coup bcp moins de bugs d'ombrages.
Pareil pour les interieurs.
Le "rat gros comme un 4x4" c'est un easter egg du premier Mirror's Edge.
J'en avais parlé dans la première partie. :/
J'ai essayé in-game, mais ça n'a jamais marché.