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[PS4][PS5][PC] - Marvel Spider-Man

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Portrait de Tiflorg
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Spiderman

Avec Insomniac Games aux commandes, on peut s'attendre à un jeu plus intéressant que ces daubes de Batman Arkham :)

Et puis si le jeu marche bien, ils pourront avoir assez d'argent pour faire un vrai R&C sur PS4.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de jeywip
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [PS4] Spiderman

Citation:
Avec Insomniac Games aux commandes, on peut s'attendre à un jeu plus intéressant que ces daubes de Batman Arkham :)

Euhh non.

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133
Re: [PS4] Spiderman

Citation:
Avec Insomniac Games aux commandes, on peut s'attendre à un jeu plus intéressant que ces daubes de Batman Arkham :)

Chacun ses goûts hein, mais là on a affaire à un cruel manque d'objectivité quand même! -_-'

Portrait de Dantesqueman
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Spiderman

On a juste affaire à Tiflorg.

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133
Re: [PS4] Spiderman

Apparemment, je jeu est déjà jouable en interne chez Insomniac, ce qui confirme une fois de plus qu'il s'agissait de vrais images de gameplay à l'E3, mais le jeu n'est pas encore prêt à se montrer davantage! Insomniac ne peut se prononcer pour le moment sur les différences entre versions PS4 & PS4 Pro, mais insistent sur le fait que personne ne sera laissé derrière, même si les possesseurs de TV 4K voudront sans aucun doute y jouer sur Pro :http://www.jeuxvideo-live.com/news/spiderman-deejea-jouable-par-les-deeveloppeurs-dinsomniac-games-81974.

Edité par MATsolid-snake44 le 14/09/2016 - 00:46

Portrait de video2f1
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A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] Spiderman

Ouais enfin, en revisionnant le trailer de l'E3, c'est 95% de cinématiques et 2-3 secondes maximum de gameplay (où je trompe de vidéo ^^). Insomniac est sans doute honnête dans ses propos mais tu peux pas juger le rendu du jeu là-dessus. La cinématique claque un peu néanmoins mais le cœur des graphismes restent, bah le in-game quoi, les images de gameplay.

Mais j'aime beaucoup Insomniac, leur travail et leur communication honnêtement car ils donnent quand même des infos viables et cherchent pas à faire le buzz. Rien que le fait de ne rien dire sur les différences PS4 Pro/PS4 plutôt que de sur-vendre la PS4 Pro aux tous débuts du développement.

Portrait de Dantesqueman
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Spiderman

En même temps ce n'est pas parce que c'est jouable que c'est forcément du gameplay que l'on a vu à l'E3, si ça se trouve c'est jouable chez eux mais en version fil de fer ou première texture appliquée.

Et bon je sais que Mat aime pas trop qu'on dise ça mais je sens venir le mensonge sur les différences entre version classique et Pro du jeu. Notamment sur le clipping je pense qu'ils peuvent s'en donner à coeur joie.

Portrait de MATsolid-snake44
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A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133
Re: [PS4] Spiderman

Citation:
Ouais enfin, en revisionnant le trailer de l'E3, c'est 95% de cinématiques et 2-3 secondes maximum de gameplay (où je trompe de vidéo ^^).

Je ne sais pas à quel pourcentage on en était, ça doit se voir en fonction de l'angle de la caméra. Il n'y a qu'un seul trailer pour le moment, alors regardez-le pour vérifier, il est sur la page de présentation!^^

Citation:
En même temps ce n'est pas parce que c'est jouable que c'est forcément du gameplay que l'on a vu à l'E3

Relis bien le tweet qui répond à un gars qui disait que ce n'était pas du gameplay. La réponse de du studio est claire : "Real time - in-game - in-engine"!

Citation:
Et bon je sais que Mat aime pas trop qu'on dise ça mais je sens venir le mensonge sur les différences entre version classique et Pro du jeu. Notamment sur le clipping je pense qu'ils peuvent s'en donner à coeur joie.

Ah mais vous dites ce que vous voulez!^^ Il y aura sans doute des coquilles, c'est un open world, la PS4 va souffrir un peu et il n'est pas improbable que la Pro se démarque à ce niveau en ce qui concerne la distance d'affichage, le clipping, l'aliasing, etc. C'est pour ce genre de jeu qu'une console boostée peut apporter un plus.

Edité par MATsolid-snake44 le 14/09/2016 - 09:20

Portrait de video2f1
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A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] Spiderman

Citation:
Je ne sais pas à quel pourcentage on en était, ça doit se voir en fonction de l'angle de la caméra. Il n'y a qu'un seul trailer pour le moment, alors regardez-le pour vérifier, il est sur la page de présentation!^^

xD, le % c'était approximatif. On parle bien de la même vidéo. En revisionnant, oui, t'as des ''morceaux de gameplay'' à 0min32, 0min34 et à 0min59 qui durent chacun 1 ou 2 secondes. Après j'ai horreur des gens qui analysent et découpent à donf un trailer, donc je vais pas m'y mettre ^^.

Citation:
Relis bien le tweet qui répond à un gars qui disait que ce n'était pas du gameplay. La réponse de du studio est claire : "Real time - in-game - in-engine"!

D'accord, donc ça confirme ce que je dis juste au dessus. Mais pour moi, quand on dis un jeu ''jouable'' c'est surtout le gameplay, pas les cinématiques mais bon. Après Insomniac est assez clair en effet, c'est moi qui me fait des idées.

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29189
Re: [PS4] Spiderman

Citation:
Il semble donc que Marvel soit décidé à faire des jeux de qualité, décidé à ne plus vouloir travailler avec Activision, qui jusqu'ici était l'éditeur chargé des jeux de la franchise. De qualité variable, du médiocre au bon, les Spiderman d'Activision sortaient surtout pour accompagner un film.

La violence quoi.

En clair Activision c'est des merdes loul.

EDIT: Batman une daube je confirme, comme RE4, Ocarina of Time ou un FF 7. ^^

Batman a révolutionné les BTA point barre y'a même pas à argumenté.

Edité par Umbasa le 14/09/2016 - 09:40