Oui la je reconnait que c'est ridicule en même temps cette demo aussi..., je fessais allusion moi à la méthode ''ubisoft'' de faire tout sur briller plantes, objets, coffres ect là je dis non direct. A la rigueur ils n'ont qu'a faire comme les anciens parfois sur certains objets ça scintillé légèrement.
Enfin, dans l'interview, ils sont quand même en mode "lèl, vous allez mettre 20 ans parce qu'on va planquer tous les objets comme des cons !", donc je pense que ce sera du même calibre que ce crochet de daube.
Le coup du crochet, si quelqu'un me dit qu'il a pris plaisir à ça, je le tarte. C'est juste les éléments de gameplay les plus merdiques qu'on puisse trouver ça, cacher des objets de merde pour donner l'impression qu'on fait quelque chose en les cherchant comme des glands...
Daube, tarte, merde, gland, tu vas pouvoir replanter la forêt et fêter ça autour d'un banquet.
C'est pas possible de basher autant un jeu qui n'a encore rien montré.
Enfin, dans l'interview, ils sont quand même en mode "lèl, vous allez mettre 20 ans parce qu'on va planquer tous les objets comme des cons !", donc je pense que ce sera du même calibre que ce crochet de daube.
Après faut pas oublier que le jeu sort aussi sur VR, donc l'observation (et le ramassage d'objets) devrait y être plus simple à trouver (peut-être comme dans les premiers RE une petite lueur blanche qui en émane)...
Spoiler ▼▲
Bon personnellement je crains vraiment le pire pour ce RE, sûrement à cause de la démo, de certains choix (vue FPS) ou plus simplement de Capcom; de toute façon le jeu sera certainement un tout pitit pitit pitit mieux (ambiance, moins d'action démesuré, moins de QTE ils pourront pas faire pire sur ce point-là :P) que le 6 mais ça n'excuse rien surtout pour un jeu s'appelant RE 7
Je pense que le dernier trailer qu'on a vu nous a présenté une nouvelle mécanique de gameplay qui est la cinématique interactive.
D'après les informations on va incarner un personnage qui tente de retrouver sa femme disparue dans une vieille maison.
Or dans la séquence qu'on a vu, c'est la femme qu'on joue. Ca doit représente une VHS ou un flashback, et les coupures qu'on voit pendant la séquences seront peut être des coupures aussi présentes dans le jeu final.
C'est peut être un concept ingénieux qu'ils ont trouvé pour introduire un environnement avant de le visiter réellement. Et si c'est ça c'est pas mal c'est un peu comme dans le SHINING.
Puis au final c'est bien ce qui se passe dans la Démo.
Le jeu ne sera peut être pas original au niveau du gameplay mais dans sa narration.
Et puis même au niveau du gameplay, soit disant qu'on pourra avoir une tronçonneuse donc A VOIR !
C'est peut être un concept ingénieux qu'ils ont trouvé pour introduire un environnement avant de le visiter réellement.
ça, ça serait un idée géniale ! Tu visite un lieu "dans la VHS" et tes gaits et gestes interagissent avec le même lieu dans le vraie monde pour avoir plusieurs scénarios. Mais peut-être que j'espère trop, mais bon sait-on jamais.
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Oui la je reconnait que c'est ridicule en même temps cette demo aussi..., je fessais allusion moi à la méthode ''ubisoft'' de faire tout sur briller plantes, objets, coffres ect là je dis non direct. A la rigueur ils n'ont qu'a faire comme les anciens parfois sur certains objets ça scintillé légèrement.
Daube, tarte, merde, gland, tu vas pouvoir replanter la forêt et fêter ça autour d'un banquet.
C'est pas possible de basher autant un jeu qui n'a encore rien montré.
Après faut pas oublier que le jeu sort aussi sur VR, donc l'observation (et le ramassage d'objets) devrait y être plus simple à trouver (peut-être comme dans les premiers RE une petite lueur blanche qui en émane)...
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
allez voir ici, si vous voulez en voir un peu plus de RE7.
http://www.dualshockers.com/2016/08/28/resident-evil-vii-capcom-shows-how-the-games-creepy-graphics-are-made-with-a-ton-of-images/
on peut y voir des images intéressantes.
et franchement ça donne envie.
Je pense que le dernier trailer qu'on a vu nous a présenté une nouvelle mécanique de gameplay qui est la cinématique interactive.
D'après les informations on va incarner un personnage qui tente de retrouver sa femme disparue dans une vieille maison.
Or dans la séquence qu'on a vu, c'est la femme qu'on joue. Ca doit représente une VHS ou un flashback, et les coupures qu'on voit pendant la séquences seront peut être des coupures aussi présentes dans le jeu final.
C'est peut être un concept ingénieux qu'ils ont trouvé pour introduire un environnement avant de le visiter réellement. Et si c'est ça c'est pas mal c'est un peu comme dans le SHINING.
Puis au final c'est bien ce qui se passe dans la Démo.
Le jeu ne sera peut être pas original au niveau du gameplay mais dans sa narration.
Et puis même au niveau du gameplay, soit disant qu'on pourra avoir une tronçonneuse donc A VOIR !
ça, ça serait un idée géniale ! Tu visite un lieu "dans la VHS" et tes gaits et gestes interagissent avec le même lieu dans le vraie monde pour avoir plusieurs scénarios. Mais peut-être que j'espère trop, mais bon sait-on jamais.
Ils sont encore sur ces persos.
Réunion des alcooliques anonymes xD
Sérieux, il y a quoi sur la table ?
Tiens ça me fait penser à Existenz (Cronenberg) et sa bouffe chelou que le perso principal fabrique un flingue avec :P