Inside (2/5)
Seconde partie de l'épopée Inside
Seconde partie de l'épopée Inside
4ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
5ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
6ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
7ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
8ème partie du let's play Ori and the Will of the Wisps
113 Commentaires
C'est une raie géante !
best com ever! :D
Une partie vraiment tordante pour ma part, que ce soit l'énigme dans le bassin de 15 minutes, ou la partie avec les chiens et le Hooper kamikaze ou encore la partie sous-marine. A 55:28 juste épique. J'ai eu un fou-rire.
AUJOURD'HUI à J'y vois que dalle en direct : Est-ce un mec qui se fait béqueter par un poisson? Est-ce un poisson? Est-ce une raie géante? REPONSE: NON! C'EST UN MEC AVEC DES CHEVEUX DE OUF!!!
Wow... J'avais aucun doute quand au potentiel de ce jeu, mais là... quelle ambiance ! :o
L'atmosphère de la phase en sous-marin m'a mis une baffe en pleine gueule. On ressent vraiment la solitude de ce gosse face à ce qui se passe. Sans parler des effets de particules très bien faits et des différentes énigmes qui sont originales (particulièrement la phase avec les chiens).
Bon après y a toujours des énigmes tellement simples et évidentes qu'on y pense pas de suite et on y passe 3 heures (n'est-ce pas Hooper :p), mais bon c'est un détail ^^
Ca promet pour la suite ^O^
qu'est ce que j'en ai marre de cette pub pour les JO avec le "come on" de la mère black là >< je l'entend en boucle sur chaque vidéo depuis un bon mois ><
Moi comme pub j'ai une femme qui fait de la tyrolienne alors qu'elle a ses règles.
Moi je la supporte tellement plus que je réactualise la page jusqu'à avoir une autre pub ^^
Mort de rire la fin! Moi aussi j'ai cru que c'était un poisson, en même temps on dirait vraiment que le bonhomme se bat avec ses cheveux, un peu bizarre quand même..
Sinon le jeu est vraiment pas mal et très intrigant au niveau du scénar, évidemment ça me rappelle beaucoup l'épopée Limbo mais avec une ambiance un peu plus malsaine je trouve.
Toujours aussi drôle le hooper et tu te débrouilles mieux qu'il y a 6 ans :p
De la bonne humeur, un jeu excellent, voilà une épopée qui s'annonce bien.
Pour moi le jeu ne me rappelle pas du tout Heart Of Darkness. À ce que je vois il est bien, mais le perso est complètement impersonnel.
Génial, et je me suis dit, au tout début quand il fait mumuse avec le bouton et qu'il y a un gros blanc, que je connais le Hooper. De suite j'ai sus qu'il avait trouvé la solution. Comme quoi de le suivre pendant plusieurs années c'est plutôt cool, et on connait un peu ses réactions comme ses blagues ou expressions. J'adore ce jeu, et quel plaisir de suivre cette épopée/lets play. De grand moments comme souvent avec Hooper. Je ne sais pas si Hooper va comprendre la fin, moi je penses ne pas l'avoir bien comprise. J'aime aussi le moment ou tu es dans l'eau et ce passage ou la musique prend vie, cet effet de grandeur est superbement bien foutu. Les musiques et les effets sonores du jeu sont excellentes tout comme le détails des animations, ex: quand Hooper saute dans l'eau après avoir ouvert la porte pour rejoindre son submersible, il y a une rampe, et au lieu de sauter par dessus il y a ce petit détail ou il met le pied sur la barre, ce n'est qu'un détail infime mais très appréciable. Ce jeu est une perle quoique trop court beaucoup trop court. Bravo aux dèv et merci Hooper en attendant la suite de l'épopée :D
Le coup du chien qui plonge était franchement hilarant.
Grave loul j'ai adoré :P
Ce fou rire que j'ai eu quand tu replonge dans l'eau pour eviter le chien. Comment tu t'es fait avoir en beauté ! XD
Hooper qui se serait avoué vaincu après 10 minutes, sa patience a bien régressée :x
Surtout quand on se souvient de l'épopée Limbo où il s'est vraiment ouvert le crane en deux pour puiser dans ses dernières ressources :x
C'est donc ça l'esprit de déduction peu commun :o
Ce passage induit beaucoup en erreur, j'appel ça une énigme à sens inverse, plus la trappe et la chaîne qui nous font réfléchir trop.
On peut pas vraiment savoir a quel moment il aurait abandonné et consulter une soluce puisqu'au final il a trouvé.
Petite dédicace au Hooper de Bibi dans sa video sur Limbo d'aujourd'hui :) Alala que de bons souvenirs et comment ne pas penser aux heures passées sur Limbo avec cet Inside..