Inside (1/5)
C'est partie pour l'épopée Inside, une suite spirituelle à Limbo
C'est partie pour l'épopée Inside, une suite spirituelle à Limbo
4ème partie de Spyro Reignited Trilogy
5ème partie de Spyro Reignited Trilogy
6ème partie de Spyro Reignited Trilogy
7ème partie de Spyro Reignited Trilogy
8ème partie de Spyro Reignited Trilogy
213 Commentaires
Il faudrait songer à arrondir les angles :p
Attention à ne pas trop sortir du cadre...
C'était pas évident, il suffisait pas juste de marteler le triangle.
Pas très "rond rond" tout ça :p
(cherchez pas, on ne fera pas mieux ^^)
Le François Pignon du jeux video :)
Je l'adore
Je cherche je cherche mais effectivement je ne trouve pas. Tant pis va falloir que je fasse une croix dessus.
Sa promet d'être la + courte épopée de tous les temps moi je vous le dit^^
http://www.hooper.fr/epopee/brothers-pc-2-2
déjà perdu, c'est balo =V
Tu va voir il va le poutrer se jeu et se sera plier en 2 partie ! Il a l'esprit de déduction peu commun !
Il se pourrait qu'il ait abandonné l'épopée après la première partie.
même si il a abandonné ça fera quand même deux parties, et globalement y'a très peu de chance que ce soit le cas ein =P
24:10 Pas mal le nouveau Assassin's creed!
Mon dieu...quel manque criant d'intuinatanation sur cette partie. Chaque piège t'as foncé dessus tête en avant.
HONTEUX !
Je demande la démission du Hooper.
Mais non, il voulait juste voir l'animation quand on fait se piéger voyons ^^
Bien sympa ce petit jeu ! j'adore l'ambiance et le gros ours l'air de s'amuser.
Epopée qui commence bien donc, vivement la suite.
(mais toujours trop court, j'exige des vidéos d'1h30 minimum !!!)
Hooper l'homme qui arrivait à mourir sur un "piège" avant même de l'avoir activé (cf le coffre fort qui tombe), assez phénoménale quand même ! Tu sens la chips molle !
Bon sinon tout ça donne envie de matter l'épopée Uncharted 4 dis moi :p Bon après de ce que tu critiques ça me fait plus penser à une simple limitation des perf de la console plus qu'à de la flemmardise de la part de NaughtyD quand même. Oui sur un jeu PS4 il y aura toujours des compromis à faire et donc autant de choses à critiquer... Je pense pas qu'on puisse en tirer plus de cette gen de console que U4. Je compte me faire le jeu donc l'épopée attendra !
Pour ce qui est d'Inside tu rates pas mal de room "cachées" déjà dans cette première partie.. J'ai fait le jeu cet aprem et j'en ai raté que 2 au total me semble (si j'en crois les trophées) Sinon le coup du chien qui aboies quand tu es en file avec les autres c'est pas du die and retry, c'est de l'intuitatanation ! T'as juste fait le mauvais choix :p Moi j'ai directe run, tu peux feinter une caméra mais pas un chien avec son gros museau ! Il a surement reniflé la goutte de sueur qui te pendait aux fesses :p
En tout cas j'ai adoré le jeu et les énigmes même si on en redemanderait ! Vivement les prochaines parts :p
Mouais ça l'air classique, j'avais bien aimé limbo a l'époque mais la je m'attendais a quelque chose de plus innovant vu les notes et pour leur second jeux.
A voir a moins de 8€ sur steam je craquerais peut être, j'ai encore la pilule du rapport qualité/durée de vie/prix d'unravel aux travers de la gorge...
Pour les caisses, je ne pense pas que Hooper en dirait du mal dans Sokoban par exemple, parce que c l'essence meme du jeu. Un puzzle game comme Limbo ou The Witness partent d'un concept et en font 500 variantes. Dans un jeu d'action-aventure, on s'attend à plus de variétés d'où les mondes de glace, de lave, le desert, la foret..... et si un tel jeu te propose la meme enigme plus de 2 fois tu râles parce que "deja vu deja resolu". Dans un puzzle game c prevu dans le contrat de base cette repetitivité. Mais ce n'est que la 1ere video, il va peut-eetre ronchonner apres aussi.
Ce qui est drôle dans U4 n'est pas qu'il y ai des caisses mais plutôt que ceux sont toujours les mêmes, peu importe le décor. S'il y avait eu différentes caisses -contrebandiers, sans roulettes, avec différentes formes...- mais là t'as toujours la même caisse à roulettes c'est ça qui est drôle. Mais bon c'était plus un running gag qu'une vraie critique. Cette mécanique est vieille mais le jeu reste très bon.