J'attend les vrai images du vrai produit final avant de juger réellement.
Pour la version WiiU il ni a quasi rien a attendre de plus excepter un meilleur framrate.
Moi ce qui me hype la dedans c'est surtout la promesse d'un vrais jeux d'exploration ouverts non linéaire. Mais bon sa n'est qu'une promesse...
Comme je le disait je ne sais plus ou ma grande peur de ce Zelda c'est de me mètre en quête de la master sword. Et la de tomber sur un vieux pécheur pourrit qui me dit:
" Gna gna gna j'ai pécher un gros crabe... En rentrant par la foret j'ai vu une épée dans un rocher, tien je te note l’emplacement en gros sur ta carte!!!"
Bref... si sa ce trouve on va ce retrouver avec mille et une quête Fedex et des salopard de PNJ qui te mette des "point d'intérêt" de partout sur la map et sa me fera bien gueuler quant la déception sera retomber...
'( enfin bon on en est pas la, il faut deja qu'ils arrivent à me vendre une console et il faudra plus que ce Zelda pour ça)
Ce qui est certain c'est que même si cette démo ici était dépourvue des aspects scénaristiques(pnjs et villages enlevés), il faut pas attendre de lui d'être un jeu story drivé.
Il va se concentrer sur l'exploration et l'expérimentation et je doute qu'il prenne le joueur par la main en lui racontant une belle histoire pour le motiver à avancer tout du long.
Si de base t'es pas curieux et n'a pas la patience d'essayer un peu tout ce que le jeu va mettre entre tes mains, c'est pas un jeu pour toi.
Faut surement pas non plus s'attendre à croiser un Goron qui vous demandera de créer un laxatif car son gosse a du mal à évacuer la roche qu'il vient de bouffer, pour gagner du fric ou de l'xp.
Je crois qu'ils ont compris qu'il vaut mieux rien mettre pour favoriser l'exploration optionnelle que d'écrire à foison des quêtes annexes de merde ainsi.
J'ai aussi revu la démo de gameplay et faut dire qu'il me fait de plus en plus envie ce Zelda. Je pense que je vais me le prendre sur U étant donné que je l'ai déjà; de ce que j'en ai vu je trouve qu'il tourne pas trop mal.
Moi au contraire, j’espère que ça sera assumé le délire de l'épuration du monde du jeu, de bout en bout hein. Qu'il y' ai pas trop de merdes pour gâcher l'exploration à terme et tout.
Mouais, sans vouloir niquer l'ambiance, en plus de sortir des énormités, je trouve qu'il pue bien la merde cet article. Puis monde vide, ça veut dire quoi, très franchement ? Pas assez fourni visuellement ? Osef. Enfin non, pas osef, c'est dommage, mais pas le plus important ici. Sans oublier que c'est en partie un choix délibéré. Pour le coup, ce Zelda n'a pas l'air de tomber dans le piège habituel des OW contemporains. Y a une vraie réflexion qui se pose en amont et un réel effort afin de proposer un monde vivant, dans le sens interactif du terme. Le tout couplé à une exploration ludique et sans limite, avec un LD global très vertical et recherché, plutôt que de simples et vastes étendues décoratifs sans véritable but derrière, si ce n'est offrir une assise et dicter la progression au joueur. Le contexte, aussi bien scénaristique que mécanique, est également un excellent choix et sied à merveille à ce monde gigantesque. Tout n'est qu'inconnu, poussant ainsi le joueur à en savoir d'avantage sur ce qui l'entoure, donnant donc un sens encore plus prononcé à l'exploration et à l'expérimentation des possibilités de gameplay.
Pour la version WiiU il ni a quasi rien a attendre de plus excepter un meilleur framrate.
Moi ce qui me hype la dedans c'est surtout la promesse d'un vrais jeux d'exploration ouverts non linéaire. Mais bon sa n'est qu'une promesse...
Comme je le disait je ne sais plus ou ma grande peur de ce Zelda c'est de me mètre en quête de la master sword. Et la de tomber sur un vieux pécheur pourrit qui me dit:
" Gna gna gna j'ai pécher un gros crabe... En rentrant par la foret j'ai vu une épée dans un rocher, tien je te note l’emplacement en gros sur ta carte!!!"
Bref... si sa ce trouve on va ce retrouver avec mille et une quête Fedex et des salopard de PNJ qui te mette des "point d'intérêt" de partout sur la map et sa me fera bien gueuler quant la déception sera retomber...
'( enfin bon on en est pas la, il faut deja qu'ils arrivent à me vendre une console et il faudra plus que ce Zelda pour ça)
Ce qui est certain c'est que même si cette démo ici était dépourvue des aspects scénaristiques(pnjs et villages enlevés), il faut pas attendre de lui d'être un jeu story drivé.
Il va se concentrer sur l'exploration et l'expérimentation et je doute qu'il prenne le joueur par la main en lui racontant une belle histoire pour le motiver à avancer tout du long.
Si de base t'es pas curieux et n'a pas la patience d'essayer un peu tout ce que le jeu va mettre entre tes mains, c'est pas un jeu pour toi.
Faut surement pas non plus s'attendre à croiser un Goron qui vous demandera de créer un laxatif car son gosse a du mal à évacuer la roche qu'il vient de bouffer, pour gagner du fric ou de l'xp.
Je crois qu'ils ont compris qu'il vaut mieux rien mettre pour favoriser l'exploration optionnelle que d'écrire à foison des quêtes annexes de merde ainsi.
J'ai aussi revu la démo de gameplay et faut dire qu'il me fait de plus en plus envie ce Zelda. Je pense que je vais me le prendre sur U étant donné que je l'ai déjà; de ce que j'en ai vu je trouve qu'il tourne pas trop mal.
Attends que la NX sorte pour la Wii U. Car tu risque de payer la Wii U aussi cher qu'une NX a l'heure actuelle :D
http://jeux-video.fnac.com/a7409764/Zelda-Breath-of-the-Wild-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U?adhce=crtdcvrt2014&gclid=Cj0KEQjwh428BRCnvcyI-5nqjY4BEiQAijebwoct8ckvsxun14An1W1aO3jZ-SsZOfqyow-TWG4O2e0aAnoW8P8HAQ&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_LOGIC
tu as mal lu son post, il a déjà la U
Ah oui en effet. My bad
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
en même temps si tout le monde attend qu'un autre l'achète pour qu'elle fonctionne le fiasco est bien parti
Moi au contraire, j’espère que ça sera assumé le délire de l'épuration du monde du jeu, de bout en bout hein. Qu'il y' ai pas trop de merdes pour gâcher l'exploration à terme et tout.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Mouais, sans vouloir niquer l'ambiance, en plus de sortir des énormités, je trouve qu'il pue bien la merde cet article. Puis monde vide, ça veut dire quoi, très franchement ? Pas assez fourni visuellement ? Osef. Enfin non, pas osef, c'est dommage, mais pas le plus important ici. Sans oublier que c'est en partie un choix délibéré. Pour le coup, ce Zelda n'a pas l'air de tomber dans le piège habituel des OW contemporains. Y a une vraie réflexion qui se pose en amont et un réel effort afin de proposer un monde vivant, dans le sens interactif du terme. Le tout couplé à une exploration ludique et sans limite, avec un LD global très vertical et recherché, plutôt que de simples et vastes étendues décoratifs sans véritable but derrière, si ce n'est offrir une assise et dicter la progression au joueur. Le contexte, aussi bien scénaristique que mécanique, est également un excellent choix et sied à merveille à ce monde gigantesque. Tout n'est qu'inconnu, poussant ainsi le joueur à en savoir d'avantage sur ce qui l'entoure, donnant donc un sens encore plus prononcé à l'exploration et à l'expérimentation des possibilités de gameplay.