c'est trop beau pour être vrai cette histoire de convergence, j'ai envie d'y croire mais je risque d'être dèçu X)
C'est vrai que c'est excellent comme idée !
Bon, ce serait n'importe quoi au niveau des timelines (qui étaient déjà un peu n'importe quoi :p), mais là encore plus ! loul
Mouais, depuis l'annonce officielle de la chronologie je me sens un peu obligé d'y croire, mais il faut avouer que le concept des timelines n'est pas très bien maîtrisé.
Par contre, je viens de penser à un truc. Le fait de cuisiner, de mélanger plusieurs ingrédients, etc, n'est pas complètement nouveau dans les Zelda, vu que c'est un truc qui a déjà été fait dans... Tingle sur DS. ^^
Et d'ailleurs, en y repensant, le fait de ne pas mettre de musiques mais des bruits d'ambiance dans les environnements extérieurs, avec juste une petite musique d'introduction quand on y pénètre, pour les boss et les donjons, ça aussi c'était dans Tingle.
Sinon, je pense que Hooper sera content: le jeu sera compatible 100% Manette Pro (donc ça sous-entend bien que sur NX, la jouabilité sera traditionnelle sans gestion d'un second écran). C'est Aonuma qui aurait dit récemment qu'il trouvait que l'écran détournait trop l'attention du joueur (bon, il me semble que son discours était différent à l'époque de Wind Waker HD).
c'est trop beau pour être vrai cette histoire de convergence, j'ai envie d'y croire mais je risque d'être dèçu X)
C'est vrai que c'est excellent comme idée !
Bon, ce serait n'importe quoi au niveau des timelines (qui étaient déjà un peu n'importe quoi :p), mais là encore plus ! loul
Mouais, depuis l'annonce officielle de la chronologie je me sens un peu obligé d'y croire, mais il faut avouer que le concept des timelines n'est pas très bien maîtrisé.
En vrai j'y avais pensé a cette convergence, et d'ailleurs, ça va dans le sens de ma comparaison avec Narnia.
Mais oui, c'est assez capilotracté...
EDIT : Phil, je crois avoir trouvé la meilleur vidéo de reaction sur le trailer, ce mec est un fou ^^
Par contre, je viens de penser à un truc. Le fait de cuisiner, de mélanger plusieurs ingrédients, etc, n'est pas complètement nouveau dans les Zelda, vu que c'est un truc qui a déjà été fait dans... Tingle sur DS. ^^
Et d'ailleurs, en y repensant, le fait de ne pas mettre de musiques mais des bruits d'ambiance dans les environnements extérieurs, avec juste une petite musique d'introduction quand on y pénètre, pour les boss et les donjons, ça aussi c'était dans Tingle.
Sinon, je pense que Hooper sera content: le jeu sera compatible 100% Manette Pro (donc ça sous-entend bien que sur NX, la jouabilité sera traditionnelle sans gestion d'un second écran). C'est Aonuma qui aurait dit récemment qu'il trouvait que l'écran détournait trop l'attention du joueur (bon, il me semble que son discours était différent à l'époque de Wind Waker HD).
On nous informe que ce monsieur ne jouera jamais au jeu, il a fais une attaque en voyant le gameplay qui a suivi :P
Violent clipping à 36 minutes 32, ça fait tâche... Ça plus les chutes de framerate, la wii u a vraiment l'air de souffrir...
Sans mauvaise foi aucune j'ai rien vu. Tu parle de l'ombre de l'arbre à gauche?
Je te conseil pas d'essayer de le lancer depuis le lecteur de carte SD ce jeu!
Nan, du gardien devant le temple.
Pourquoi je ferait ça voyons ?...