j'ai cherché partout, la clé faut ouvrir la trappe qui ne devient accessible qu'avec la cassette... Oo
tain j'ai fait le jeu 2 fois hier pourtant Oo
bon bah, va falloir que je refasse encore et encore pour comprendre et déjà pour trouver ce fusible.
EDIT : par contre quand on contrôle le perso quand on regarde la cassette, j'ai essayé de suivre l'autre qui disparaît, je pensais être un moment donné, gêné par le 3eme larron mais au lieu de ça, mur invisible, c'est con mais un peu dommage.
Quelqu'un a trouvé à quoi servait le doigt et si il y a moyen d'ouvrir le tiroir fermé ? :p
J'sais qu'il y a moyen de chopper une hachette aussi mais alors où et comment, ça..
Arquion a écrit:
EDIT : par contre quand on contrôle le perso quand on regarde la cassette, j'ai essayé de suivre l'autre qui disparaît, je pensais être un moment donné, gêné par le 3eme larron mais au lieu de ça, mur invisible, c'est con mais un peu dommage.
Ouai il est moche ce mur invisible. C'est comme la poupée qui tombe à un moment alors qu'elle aparait nul part avant, c'est dommage d'avoir recours à ce genre de méthodes.
Quelqu'un a trouvé à quoi servait le doigt et si il y a moyen d'ouvrir le tiroir fermé ? :p
J'sais qu'il y a moyen de chopper une hachette aussi mais alors où et comment, ça..
je te donne la solution :
Spoiler ▼▲
quand tu joues durant la VHS, regarde à droite du frigo, tu auras la clé, ouvre le tiroir de la cuisine, et quand tu auras fini cette séquence, retourne voir le tiroir qui sera ouvert avec la hachette dedans.
Je sais pas si ça a déjà été partagé mais je fais un petit copier/collé de mon post du topic PS4.
"Resident Evil 7 est précommandable dès maintenant sur le PS Store.
Déjà des DLCs à la clé, et ces mêmes contenus laisse à pensé que le jeu sera épisodique.
Par ailleurs, la démo sortie depuis hier ne sera pas inclus dans le jeu final, c'est un prologue."
J'ai pu terminé les quatres fins proposés sur la démo, très peu de changements entre chacune, mais si le tout est mieux travaillé dans le jeu final, ça peut vraiment permettre pas mal de possibilités dans la narration, sans arrivé forcément à un jeu de chez Quantic Dream.
et si tu as lu mon message sur le topic 12-14juin, la démo ne sera pas dans le jeu final et que ce Teaser était axé exploration, alors que le jeu final, devrait avoir un gameplay plus "riche".
depuis RE revelation 2 qui, il me semble, fonctionné normal qu'il aille dans cette direction, même si je n'apprécie pas spécialement.
LittleHardy : un indice, "pendant la vhs".
voilà ^^
EDIT : j'aimerais bien un petit live vendredi sur cette démo, ainsi que son avis sur l'E3.
LittleHardy : un indice, "pendant la vhs".
voilà ^^
J'me doutais bien que c'était quelque chose comme ça ça m'énerve. :p
Bon j'ai regardé à l'endroit où tu m'as dit et.. rien. J'me demande s'il faut pas faire autre chose avant pour qu'elle apparaisse du coup, ou alors y'avait peut-être quelque chose à ne pas faire avant je sais pas. J'regarderais une vidéo tant pis, là ça commence à me souler de le recommencer. :p edit : Ah apparemment fallait rétablir le courant avant.
On sait aussi que le héro du jeu final sera différent de celui de la démo... Vu le nouveau style de jeu, pensez-vous qu'on aura un protagoniste du type "fantôme silencieux sans visage" ? J'espère sincèrement que ça ne sera pas le cas, j'ai envie que ça soit un personnage auquel on s'attache un minimum pour que ce qui puisse lui arriver ait un vrai impact.
Masachika (Chikaka !) Kawata est le producteur du jeu (il était lead designer sur RE Rebirth, notamment)
Ils ont fusionné les 2 titres (Resident Evil 7 : Biohazard et Biohazard : Resident Evil 7) pour vraiment insister sur le fait que ce jeu constitue l'avenir de la série.
La démo Beginning Hour n'est pas une partie du jeu. Il s'agit simplement de montrer leur concept de l'horreur et l'atmosphère qu'ils veulent véhiculer dans RE7.
Resident Evil a toujours été centré sur l'horreur, l'exploration, les énigmes, la gestion des ressources et le combat. Tous ces éléments seront bien repris dans RE7 mais la démo ne montre que les 2 premiers de ces éléments.
Le choix de la vue FPS permet de faire ressentir la peur chez le joueur de la manière la plus viscérale. Bien entendu c'est un gros changement, ils pensent que la vue à la première personne peut marcher dans la série.
Le personnage que nous dirigeons n'est pas un personnage déjà connu. Les personnages déjà existants sont tous expérimentés et bien équipés. Pour bien véhiculer la sensation de peur et d'horreur, ils préfèrent cette fois faire diriger un personnage sans compétence particulière afin de vraiment véhiculer une sensation de vulnérabilité.
RE7 n'est en aucun cas un reboot mais bien une suite. Ils ne jettent pas à la poubelle tout l'univers, l'histoire et les personnages qui ont vu jour tout au long des 20 dernières années.
On trouvera des VHS durant le jeu. Cela contribuera à l'ambiance du jeu.
RE7 ne consistera pas en du paranormal, malgré ce que le teaser peut laisser paraitre.
RE7 ne comportera aucun QTE.
RE6 était un jeu dont l'impact des attaques biologiques était global. RE7 réduit cela, il est plus facile de travailler sur l'élément de peur et d'horreur dans un champ d'action plus réduit.
RE7 ne se situera pas juste à l'intérieur d'une maison durant tout le jeu.
Ils pensent que montrer une démo de ce que Capcom peut faire du concept de l'horreur plutôt que le jeu lui-même permettra au joueur d’expérimenter au mieux le jeu final quand il sortira. Ils vous conseillent de rester attentif dans les prochains mois pour en voir plus.
Le développement a débuté en 2014 et implique plus de 120 personnes dans l'équipe en charge du projet.
j'ai cherché partout, la clé faut ouvrir la trappe qui ne devient accessible qu'avec la cassette... Oo
tain j'ai fait le jeu 2 fois hier pourtant Oo
bon bah, va falloir que je refasse encore et encore pour comprendre et déjà pour trouver ce fusible.
EDIT : par contre quand on contrôle le perso quand on regarde la cassette, j'ai essayé de suivre l'autre qui disparaît, je pensais être un moment donné, gêné par le 3eme larron mais au lieu de ça, mur invisible, c'est con mais un peu dommage.
J'sais qu'il y a moyen de chopper une hachette aussi mais alors où et comment, ça..
Ouai il est moche ce mur invisible. C'est comme la poupée qui tombe à un moment alors qu'elle aparait nul part avant, c'est dommage d'avoir recours à ce genre de méthodes.
je te donne la solution :
Merde du coup j'hésite à lire ton message, chui sur que la solution est pas très loin. ^^'
Je sais pas si ça a déjà été partagé mais je fais un petit copier/collé de mon post du topic PS4.
"Resident Evil 7 est précommandable dès maintenant sur le PS Store.
Déjà des DLCs à la clé, et ces mêmes contenus laisse à pensé que le jeu sera épisodique.
Par ailleurs, la démo sortie depuis hier ne sera pas inclus dans le jeu final, c'est un prologue."
J'ai pu terminé les quatres fins proposés sur la démo, très peu de changements entre chacune, mais si le tout est mieux travaillé dans le jeu final, ça peut vraiment permettre pas mal de possibilités dans la narration, sans arrivé forcément à un jeu de chez Quantic Dream.
et si tu as lu mon message sur le topic 12-14juin, la démo ne sera pas dans le jeu final et que ce Teaser était axé exploration, alors que le jeu final, devrait avoir un gameplay plus "riche".
depuis RE revelation 2 qui, il me semble, fonctionné normal qu'il aille dans cette direction, même si je n'apprécie pas spécialement.
LittleHardy : un indice, "pendant la vhs".
voilà ^^
EDIT : j'aimerais bien un petit live vendredi sur cette démo, ainsi que son avis sur l'E3.
Le producteur du jeu a aussi annoncé qu'il n'y aurait pas de paranormal dans le jeu final.
Un léger résumé de l'interview qu'il y a eu tout à l'heure sur twitch si vous voulez :
http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=1ere-interview-de-kawata-san-sur-resident-evil-7&id=102896
J'me doutais bien que c'était quelque chose comme ça ça m'énerve. :p
edit : Ah apparemment fallait rétablir le courant avant.
C'est curieux ça, je suis tombé sur un élément paranormal pendant la démo du jeu ^^
C'est spécialement pour cette version d'essai alors.
On sait aussi que le héro du jeu final sera différent de celui de la démo... Vu le nouveau style de jeu, pensez-vous qu'on aura un protagoniste du type "fantôme silencieux sans visage" ? J'espère sincèrement que ça ne sera pas le cas, j'ai envie que ça soit un personnage auquel on s'attache un minimum pour que ce qui puisse lui arriver ait un vrai impact.
Je reprends le lien de LittleHardy :
Lien de l'interview
source: Biohazard France
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/