Par contre, je me demande comment ils vont délimiter les bordures et limites du monde dans ce Zelda. Je ne sais pas trop comment ils font dans les autres jeux comme GTA V, The Witcher III ou les Elder Scrolls, s'ils mettent des murs invisibles. Ca m'étonnerait que ce soit un monde sphérique quand même.
Autrement, elles sont assez intrigantes, ces espèces de tours bleues présentes partout sur l'artwork.
Autrement, elles sont assez intrigantes, ces espèces de tours bleues présentes partout sur l'artwork.
Je dirai des points de sauvegarde où de TP
Citation:
La mer semi infini, ou des pics montagneux, c'est pas plus dur que ça X)
Ou alors un message qui dirai "Vous ne pouvez pas vous aventurer dans ces contrés, c'est trop dangereux pour vous etc" et tu te fais TP dans la map où tu perd de la vie.
Non, le message dira plutôt "Il est dangereux de s'aventurer plus loin dans cette direction, faisons demi-tour" (cf Lion Rouge dans Wind Waker, ça m'avait un peu cassé mon trip).
L'idée de bordure qui m'avait le plus convaincu, c'était dans Beyond Good and Evil, où on se faisait tirer dessus et ramener en arrière si on s'éloignait trop du territoire à bord du vaisseau Beluga.
Sinon, l'océan "semi-infini", c'est vrai qu'ils l'avaient déjà fait dans Majora's Mask avec la Grande Baie. Pareil pour le "désert semi-infini" dans Ocarina of Time.
cette photo qui les rend très sympathique si zelda est bon, et de vrai connard qui se foutent de notre tronche si il est naze, lloul
exactement comme les muppet de l'an dernier
j'ai hâte de revoir les chèvres :p
Présent sur le forum mai ne post jamais loul.
Pas de problème, j'ai la solution :
Bon si il s'avère que ça se vautre et que le jeu occasionne un certain malaise tout à l'heure, merci mais non merci la NX :V.
(On sait jamais, hein)
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
loul excellent X)
la même, même si le prochain xéno, un mario 3d ambitieux et ou un metroid prime me ferai acheter la console tout court, donc bon..
Par contre, je me demande comment ils vont délimiter les bordures et limites du monde dans ce Zelda. Je ne sais pas trop comment ils font dans les autres jeux comme GTA V, The Witcher III ou les Elder Scrolls, s'ils mettent des murs invisibles. Ca m'étonnerait que ce soit un monde sphérique quand même.
Autrement, elles sont assez intrigantes, ces espèces de tours bleues présentes partout sur l'artwork.
La faiblesse du Nintendo fan ;)
De toute façon perso je me base pas que sur ce Zelda pour l'achat de la NX mais si il est nul ça n'annoncera rien de bon pour la suite...
À mon avis ils vont pas se faire chier: les limites c'est les montagnes qui les fixeront
La mer semi infini, ou des pics montagneux, c'est pas plus dur que ça X)
exactement X)
Je dirai des points de sauvegarde où de TP
Ou alors un message qui dirai "Vous ne pouvez pas vous aventurer dans ces contrés, c'est trop dangereux pour vous etc" et tu te fais TP dans la map où tu perd de la vie.
Non, le message dira plutôt "Il est dangereux de s'aventurer plus loin dans cette direction, faisons demi-tour" (cf Lion Rouge dans Wind Waker, ça m'avait un peu cassé mon trip).
L'idée de bordure qui m'avait le plus convaincu, c'était dans Beyond Good and Evil, où on se faisait tirer dessus et ramener en arrière si on s'éloignait trop du territoire à bord du vaisseau Beluga.
Sinon, l'océan "semi-infini", c'est vrai qu'ils l'avaient déjà fait dans Majora's Mask avec la Grande Baie. Pareil pour le "désert semi-infini" dans Ocarina of Time.