Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [NX][WiiU] Zelda Wii U

Arrêter les The Legend of Zelda salon je pense pas, mais arrêter les consoles de salon si la NX s'avère être un échec, même si j'ai du mal à y croire, c'est vraiment pas impossible.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Tu n'as pas du voir la séquence totalement EPIC dans la conf' de Micosoft avec un combat mou du genou et un peu buggé :p
C'était très gênant ^^

C'est à cause du japonais qui savait pas joué, quel cucu le type, ce n'est aucunement la faute du jeu, même si la phase était loin d'être d'un intérêt fou je le reconnais ^^

En l'état, j'en sais trop peu de Zelda pour avoir plus d'espérance ou même autant d'attente que Final Fantasy XV, ça me paraît tout à fait logique.

Edité par Angel-Cloud le 14/06/2016 - 15:37
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5631

Citation:
C'est à cause du japonais qui savait pas joué, quel cucu le type, ce n'est aucunement la faute du jeu

Ca, impossible de le savoir sans avoir la manette en main sur cette démo précise :p

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Ca, impossible de le savoir sans avoir la manette en main sur cette démo précise :p

Vu que ce qu'il réalisait pendant la démonstration, c'est forcément lui la source du problème ^^

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
C'est à cause du japonais qui savait pas joué, quel cucu le type, ce n'est aucunement la faute du jeu, même si la phase était loin d'être d'un intérêt fou je le reconnais ^^

Non c'était juste de la merde c'est tout.
La caméra était complètement pétée sur cette séquence.

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1450

Franchement la séquence de FFXV était à chier, j'ai vraiment peur pour les autres combats de boss.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5631

Citation:
Vu que ce qu'il réalisait pendant la démonstration, c'est forcément lui la source du problème ^^

Ah bah non, il peut y avoir un dédcalage monstrueux entre la moment ou il appuie sur la touche et le moment ou il agit. La caméra peut se balader n'importe où. Le perso peut être rigide comme la grande évasion.

C'est pas parceque Hooper se foire même sur des bons gameplay que le problème vient forcément de celui qui tient la manette :p

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

J'avais encore un petit peu d'espoir jusqu'à ce que je constate comme vous l'horreur du truc là, c'est ce petit moment de réalisation où tu te te dis que ouais, nan c'est vraiment foutu quoi.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11313

D'accord avec vous, ce n'était pas foufou. Après, les gros échecs avec le stress etc c'est aussi possible mais bon, pas très engageant pour le coup.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Ah bon bah voilà, je ne suis pas le seul à le dire alors :)
J'ai l'impression que tout le monde a fermé les yeux sur ça hier !

Edité par belyzelien le 14/06/2016 - 16:06