Megaman 2 (5/5)
5ème et dernière partie de l'épopée Megaman 2
RDV Dimanche prochain avec une nouvelle épopée !
5ème et dernière partie de l'épopée Megaman 2
RDV Dimanche prochain avec une nouvelle épopée !
Mon ptit Dracu tu me les brises menu !
L'épopée du premier Castlevania continue avec dans cette seconde partie un combat particulièrement difficile face à...La Mort!
C'est la mort dans l'âme que je vous propose la 3ème partie de l'épopée Castlevania!
On enchaîne avec la 4ème partie de cette épopée, oui c'est dur mais le bout du tunnel...n'est peut être pas si loin!
130 Commentaires
Le feu est efficace contre wood man, c'est juste qu'il faut charger l'attaque à fond, chose que tu n'as pas fait.
Hooper pour les prochains Megaman que tu pourrais faire, je te conseillerai :
- Megaman 9 (pour moi le meilleur de la série, en plus il est pas cher et les boss, c'est pas du bourrinage).
- Megaman 3 (le Megaman le plus facile, mais le jeu est très bon quand même).
il s'en fiche du prix, il a les 10 premier mégaman sur la compil non ?
Il s'en fiche du prix, grace a l'argent des abonnées il est devenu plus ou moins millionaire là:V
Bah non, c'est Capcom je te rappelle ! Donc...pognon ! lol
Juste les épisodes NES, donc 6 ^^
(le reste bénéficiera sûrement d'une seconde compil :p)
loul ce sont vraiment de sacré salopard X)
Comme Square-Enix, Ubisoft, Activision,...
Mais je crois que Capcom bat des records en pas mal de chose :p
nan mais Capcom c'est le best dans le domaine, c'est un art rendu à ce point X)
Ouais, alors qu'il y a 10 ans, Capcom avait sortie une complil des 8 MegaMan + deux autres jeux ! (MegaMan Anniversary Collection)
Ainsi qu'une secondes compil de MegaMan X contenant 6 épisodes + un autre jeu ! (MegaMan X Collection)
Des putains de compil jamais sortie chez nous malheureusement...
En tout cas, tout cela était sur PlayStation 2 et GameCube, il y a 10 ans !
Comme quoi, les remakes évoluent bien avec le temps (et pas positivement)...
Capcom ça doit être une bonne boite si tu es Japonais, mais pour les occidentaux...
La fin du dernier niveau aurait pu être un peu mieux.
Mais par contre l'ending est meilleur que celui de DS3.
Excellente conclusion d'épopée !!! Je pensais pas que le gros ours était un fin stratège :-)
J'aurais bien aimé voir la "gueule" du tableau et ses petites annotations lol
Soit, ce Megaman 2 est assurément un bon jeu et j'ai pris beaucoup de plaisir à te suivre.
Vivement le prochain épisode.
je trouve l'ending tout simplement magnifique,avec une bon theme et tout... Ca m'étonne que le Hooper ait rien dit dessus
Sinon en fait Megaman était sous l'emprise d'une sorte de robot holographique (qui avait l'apparence du docteur, puis qui se transforme xD) que contrôlait le doctor willy. D'ailleurs c'est la p'tite machine rose qui tourne au moment ou tu bats le boss et que la cinématique s'enclenche.
Super épopée !
moi qui ne connaissais ce jeu que de nom, j'ai pu combler cette lacune grâce à cette série de vidéos.
Merci infiniment Mr Hooper.
Allez hop, au III maintenant :p
Hooper ce n'est pas Inafune qui est le créateur de Megaman mais Akira Kitamura. Inafune était juste un designer rien de plus rien de moins. Bon maintenant, tu vas nous le refaire Megaman 2 en hard en live c'est à dire la vrai versions normal. Et là on va se marrer car tu vas galérer. ;) Et je te conseil de faire tous les Megaman 3 4 5 6 sur Nes, 7 super nes, 8 Sega Saturn et 9 10 sur le PSN ou Xbox live. Avant de faire Megaman X 1 à 8 qui se passe dans l'histoire 100 ans après Megaman. ^^
Hé bé!
S'il suit ton programme, on va bouffer du Megaman jusqu'à Noël ^^
GG Hooper ! Encore un Megaman passé à la moulinette ^^ ! Bon jeu effectivement, merci pour cette découverte. Enorme j'ai trouvé le dernier niveau caché alors que tu venais de finir un niveau contenant tous les boss et avec une tête de mort xD ! Bontinuation au gros Ours et impatient de découvrir ta prochaine épopée.
Bien joué Hooper contre le dernier boss, t'as bien géré le dernier combat au zero de vital ou presque ^^
Par contre il y a un truc que je suis pas sûr de comprendre au niveau de l'upload des vidéos...
Quel est l'intérêt de nommer les vidéos 1/X, 2/X, 3/X, 4/X, puis 5/5 ?
Vu comme ça je me disais que l'intérêt ça serait :
1) Lorsqu'on est dans une vidéo où le jeu n'est pas encore fini, on ne le sait pas, c'est la surprise, peut-être le jeu va-t-il être fini, peut-être pas
2) Lorsqu'on est dans la vidéo où le jeu va être fini, on ne le sait pas, c'est la surprise, peut-être le jeu va être fini, peut-être pas
Sauf que aucune de ces deux propositions ne sont vraies, étant donné que lorsqu'on regarde une vidéo comme 3/X, on sait très bien que le jeu ne sera pas terminé sur cette vidéo car sinon ça aurait été nommé 3/3, et lorsqu'on arrive à 5/5, vu qu'elle n'est pas nommée 5/X (au moins pendant quelques temps après son upload), on sait très bien que le jeu sera fini sur cette partie-ci. Du coup zéro surprise.
Donc quel est l'intérêt de faire ces "partie 1/X, 2/X, etc..." ? D'accord on ne connait pas le nombre de parties au début, mais c'est une information qui nous parvient au moment le plus important justement :)
La réponse est sûrement que le suspense n'entre pas en ligne de compte dans une épopée. Lorsqu'Hooper va affronter le boss final on se doute que la partie va s'achever, pas besoin de le masquer alors. Les X qui précédent le final sont justes là pour stimuler la poursuite de l'épopée par les membres du site, rien de plus.