Until Dawn (8/9)
8ème partie du let's play Until Dawn
Un nouvel épisode tous les Mercredis pour l'épopée Until Dawn !
8ème partie du let's play Until Dawn
Un nouvel épisode tous les Mercredis pour l'épopée Until Dawn !
Si vous voulez qu'on continue l'aventure dites le dans les coms, si vous êtes assez nombreux alors ça deviendra une épopée, le jeu devient mieux après y parait, ça m'intrigue.
Let's play d'Until Dawn or not? You Decide!
Seconde partie du let's play Until Dawn
Un nouvel épisode tous les Mercredis pour l'épopée Until Dawn !
3ème partie du let's play Until Dawn
Un nouvel épisode tous les Mercredis pour l'épopée Until Dawn !
4ème partie du let's play Until Dawn
Un nouvel épisode tous les Mercredis pour l'épopée Until Dawn !
5ème partie du let's play Until Dawn
Un nouvel épisode tous les Mercredis pour l'épopée Until Dawn !
248 Commentaires
Je suis plutôt les vidéos de consoles Nintendo ou des jeux de la grande époque (notamment les Dracula et le dernier à NouvelAn)
Pour moi le jeu vidéo est dorénavant à plusieurs genre Mario Party ou en duo de pote comme on a fait Super Mario Odyssey.
Néanmoins je me surprends à attendre la mise en ligne des vidéos sur Youtube de ce jeu (rediffusion à ce que j'ai lu) car prenant à suivre.
De bon moments et ca m'a donné envie de revoir le best of de la Grande Après si on cherche a bonne fin, tous sauvés, ca change pas mal a fin....
Tjrs sympa à voir mais je sais pourquoi je reste sur Nintendo et non Sony.
28:05 Je veux mon niveau !
50:44 C'était l'esprit que tu as délivré avec Mike en faisant péter les bidons et les biostoles horribles. (spoiler) D'ailleurs je pense que tu le chien y est resté (/spoiler) On revoit la même lorsque la maison explose
Les vidéos 6/7 et 8 sont vraiment cool. J'ai bien fait de rester bien que le début fut long à arriver vraiment.
Tu as eu le meilleur choix possible avec le chien. Il ne te suit pas mais survit, il est impossible qu'il te rejoigne dans le trou dans tous les cas.
Et je ne comprends pas les gens qui se plaignent du rythme dans les jeux. Un jeu, une histoire, ne peut pas être survitaminé en permanence, il y a des passages tendus et nerveux, et des phases plus plates où il ne se passe rien de particulier, c'est normal! Tu ne peux pas zapper toutes les phases de marche et d'enquête, pour ne garder que les QTE.
32:50 Pourquoi tu tires sur ceux qui sont enfermés, grosse déduction lol
50:05 Et tu demandes une explication quand tu vois un genre de feu qui transperce d'un coup Sam alors qu'on a vu avant que c'était un esprit libéré à coup de pompe dans un baril d'essence.
Bonjour !
Je suis d'accord avec toutes tes remarques Hooper, tu as été très pertinent sur ce jeu. Le souci avec Ashley dans cette scène, c'est que, tout du moins en ce qui me concerne, quelques minutes avant ce passage on voit Jessica vivante, errer dans la mine en mode "mais où suis-je?". La voix de la trappe est similaire à la voix de Jessica (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu ne vois pas cette fameuse scène avec Jessica alors que moi oui - on a fait les mêmes choix -).
Du coup ce qui me déplait c'est que le jeu cherche volontairement à te tromper avec cette fameuse scène qui était à 2 minutes près de cette phase de jeu + la voix du wendigo qui était la voix de Jessica. Alors même si les indices étaient présents pour nous avertir de la fourberie des Wendigos, c'était insuffisant comparativement au potentiel papillon du choix "essayer de sauver Jessica".
SPOILERS: Ce qui est encore plus décevant, c'est du coup la fin bâclée du jeu où - notamment Jessica - réussit à prendre la fuite dans son coin après une phase de jeu totalement ennuyeuse (j'ai même du mal à me rappeler ce qu'il s'y passe).
Bref', bonnes vidéos Hooper !
salut,
Ce jeu est parfois bon et parfois plus que moyen...
Je dois bien dire que moi non plus je ne comprends pas tout, tout le temps...
Le Coup de la petite ashley qui meurt comme ça ! que c'est mauvais ! hooper n'a eu aucune chance de la sauver...
bref jeu sympa sans plus...
Le passage de mike avec le loup était plutôt rafraichissant mais une fois de plus sous-exploité...
Bref très bonne épopée tout de même avec une très bonne ambiance c'est vrai.
@+ hooper.fr
Tu plaisantes ?
Il avait le choix entre suivre les autres où enquêter sur une voix cheloue à 95 pourcent probable d'être un monstre.
Il est entièrement responsable de sa mort ce saligaud haha
Après je sais pas si une fois vers la trappe on pouvait ne pas l'ouvrir et rebrousser chemin ou alors continuer en avant, mais là il était mort à 100 pourcent si il l'ouvrait.
Hooper entend un bruit et s'avance vers la source de celui ci alors que le perso qu'il incarne est en situation de stress.
Hooper s'avance vers le bruit en question, une voix féminine.
Hooper ne se rappelle plus que les wendigos peuvent chasser efficacement car ils ont été autrefois humains (donc peuvent imiter comme un chasseur imiterai sa proie).
Hooper ouvre une trappe d'où sort un bruit sourd.
Hooper fait mourir son perso puis se plaint que le jeu n'est pas logique xD.
Bonne petite partie encore, j'ai bien aimé le passage avec le loup et Mike, ça m'a fait penser à Mad Max.
Par contre le coup du loup qui disparaît et réapparaît...moyen. Mais bon on va dire que c'est l'incarnation de l'esprit d'un ancien indien qui aide le héros et peut se dématérialiser. Et on en fera des fanfics sur internet, oui oui :p
Alors j'attaque la dernière partie !
c'est bien vrai ca. cette mort était vraiment pas difficile à éviter avec toutes les infos à la disposition du hooper !
et puis franchement, qui voudrait aller vers un bruit de voix alors qu'on peut rejoindre notre groupe!
le Gros Ours a été un peu trop curieux là XD
Je viens de voir un truc avec Ashley concernant la voix, dans un petit renfoncement à gauche me semble, il y a un totem où l'on voit la mort de Josh.
Les devs ont été assez fourbes pour mettre un totem ici.
Après, on peut passer à coté de la trappe sans l'ouvrir et continuer son chemin et au fond on peut remonter.
Par contre je sais pas où ça mène.
Mais bizarre qu'un Wendigo n'arrive pas à ouvrir la trappe malgré sa force.
Oh l'acteur, un peu de conviction quand tu sors des répliques nanardesque...Prend exemple sur le grand Schwarzy ( Daniel Beretta )
Un bon jeu intéressant.
je n'ai qu'une chose a dire :
Enfin ! Je suis bien content d'avoir pu voir cette avant-dernière partie, trop de travail, mais l'envie fut trop grande, surtout que là je me fais la 9/9 sans transition !
Encore une fois, la compagnie de Hooper, en commentateur, est tout à fait appréciable. Bon, quelques petits fails, mais également certaines bonnes manoeuvres, et puis "la critique est aisée, mais l'art est difficile" :D.
Dommage pour Ashley, elle était sympa tout de même, mais...euh...je préfère le loup :-).
Allez, dernière partie en perspective : j'espère qu'il restera des survivants...mais avec Hooper, on est jamais certain de rien ;-) !
Y avait t'il des bidon dans cette salle remplis de bidon ? Mdr hooper il faut arrêter je jouet a 5 mètre de ta petite Tv 5 pouce ;)
Sinon tu a raison pour le loup. il tente de camoufler ses disparition réapparition aux début de la "prison" quant il dit " tu te faufile partout toi"
Mais la vérité ces que tu pouvait tuer le loup,et donc qu'il pouvait ne pas être là, et donc il semble qu'il est mal implémenter sa présence celons les scène.
Le passage avec les bidons, si Hooper avait tiré dessus, Mike serait sorti par la porte. Le truc que Hooper m'a fait réaliser c'est : comment il fait ? On voit bien Sam qui enlève une barre qui bloque la porte, pourtant je me rappelle bien Mike sortant par la porte assez tranquillement. Une incohérence malheureusement ou alors y'a un truc que j'ai pas compris^^
J'ai peut-être loupé un truc, mais le mec à la machette qu'on voit dans la 1ère partie on sait qui c'est ?
C'est lui aussi qui fait tombé la tour radio où se trouvaient Matt et Emily non ?
Le mec à la machette c'est le mec au lance-flamme, après celui qui fait tombé la tour je pense que c'est un wendigo
Putain Hooper, mon oncle m'appeler chaussette quand j'étais petit. Vers mes 4 ou 5 ans je suis parti de la maison pour descendre à l'étang à coté de chez mémé avec mes bottes aux pieds. Puis une fois arrivé je les aient posées puis trempé mes petits doigts de pied dedans. Ensuite mon oncle me voyant au bord de l'eau par la fenêtre, a accouru pour m'en sortir et me fâcher. Moi tout souriant je le regarde tendant ma chaussette dans sa direction et le regardant, je lui dit " Chaussette " . D'ou ce surnom :) Ha que de souvenirs oubliés malheureusement.