ah ok inutile quoi surtout que les émoticônes sont déjà là pour ça, bizarre :d merci de l'info, mais au passage, tu sais pas ce qu'elle fout là la fille après qu'on ait tué Manus?
Si tu parles de Brunante (la fille en blanc qui vend quelques magies), je pense qu'elle est contente que quelqu'un ait vaincu les abysses. Après le lore de dark souls, c'est toujours avec de l'interprétation
en fait je l'avais déjà commencé lors de sa sortie mais j'étais plus petit et j'avais pas eu la patience :d donc je connais déjà en partie mais oui rdv sur le topic^^
J'ai trouvé le marchand au village du début, celui des Morts-Vivants, mais bordel j'ai peur que tous ces marchands/forgerons soient cachés de la sorte. Car si c'est le cas, je risque bien de passer à côtés de tous les PNJ du jeu (déjà que j'ai cru comprendre qu'il y en a pas tant que ça, et qu'ils sont assez utiles des fois). Encore un aspect assez pointu du jeu, ça :p du coup manque plus qu'à battre le second boss, et je pourrai enfin dire que j'ai commencé Dark Souls :p
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Je ne l'ai même pas trouvé ce marchand, tiens! C'est sûr que moi aussi j'ai dû louper plein de trucs.
Par contre, le forgeron (qui est super important), tu ne peux pas le louper, c'est absolument impossible, tu verras. :-)
Et fais gaffe à ne pas les tuer par inadvertance. ^^
Edit:
Je progresse toujours dans Dark Souls.
Comme si je n'avais pas suffisamment de chemins différents à visiter (le hameau avec tous les insectes vénimeux, la partie de Noiresouche avec les rats géants), j'ai décidé de faire un tour à la base de la tour de guet, avec un vilain chevalier planqué à côté de la porte qui m'a fait un backstab de la mort et qui m'a bien posé problème par la suite. J'arrive dans un endroit bien connu: le village des morts vivants à une porte qui était verrouillée auparavant, ce qui me fait encore plus admirer la cohérence du level-design. J'accède à un endroit que je n'ai jamais visité avant, vers le bas du village, et je me fais trucider plusieurs fois par un boss appelé Démon Capra (ensuite, j'ai compris qu'il vaut mieux ne pas bouger de l'entrée pour ne pas faire venir les autres clebs). Puis je découvre une nouvelle zone dans les profondeurs, où j'ai fini par utiliser un os du retour car j'étais mal en point alors que j'avais plus de 10 000 âmes en stock et plus de fioles d'estus. Et à côté des profondeurs, j'ai vu aussi une autre zone d'égoûts à visiter.
J'ai voulu voir s'il y avait moyen de tuer le dragon du pont près de la paroisse, mais il m'a grillé en un seul souffle.
Bref: les possibilités augmentent encore, ça donne le vertige! Je ne m'attendais pas à ce que soit comme ça, Dark Souls, aussi vaste et poussé dans son exploration (et quelque chose me dit que je n'ai encore rien vu, car il y a toujours ces remparts très loin en hauteur qui me narguent à cause de leur inaccessibilité et que j'ai vu depuis le début du jeu, à croire qu'on ne peut y aller qu'en volant!).
Ce qui m'avait marqué dans ce jeu, c'est le fait d'avancer dans une zone, et de tomber sur une porte un escalier ou un ascenseur, qui nous ramène à une zone déjà connue.
Et quand ça arrive 2-3 fois tu te rends compte de la cohérence des niveaux, j'ai trouvé ça génial.
Bien ton parcours Rudolf ça fait plaisir.
Kenneth,ces masques servent pour le multi, si tu les utilise, ça fera des voix genre 'hello"
ah ok inutile quoi surtout que les émoticônes sont déjà là pour ça, bizarre :d merci de l'info, mais au passage, tu sais pas ce qu'elle fout là la fille après qu'on ait tué Manus?
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Si tu parles de Brunante (la fille en blanc qui vend quelques magies), je pense qu'elle est contente que quelqu'un ait vaincu les abysses. Après le lore de dark souls, c'est toujours avec de l'interprétation
de toutes façons je l'ai tuée xd bon ba merci en tout cas, il me reste demon's souls et j'aurai bouclé la boucle(sauf next gen...)
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Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
RDV dans le topic demon's souls dans ce cas la :D
Si t'a aimé dark souls, demon's souls devrait te plaire aussi
en fait je l'avais déjà commencé lors de sa sortie mais j'étais plus petit et j'avais pas eu la patience :d donc je connais déjà en partie mais oui rdv sur le topic^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
J'ai trouvé le marchand au village du début, celui des Morts-Vivants, mais bordel j'ai peur que tous ces marchands/forgerons soient cachés de la sorte. Car si c'est le cas, je risque bien de passer à côtés de tous les PNJ du jeu (déjà que j'ai cru comprendre qu'il y en a pas tant que ça, et qu'ils sont assez utiles des fois). Encore un aspect assez pointu du jeu, ça :p du coup manque plus qu'à battre le second boss, et je pourrai enfin dire que j'ai commencé Dark Souls :p
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
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Je ne l'ai même pas trouvé ce marchand, tiens! C'est sûr que moi aussi j'ai dû louper plein de trucs.
Par contre, le forgeron (qui est super important), tu ne peux pas le louper, c'est absolument impossible, tu verras. :-)
Et fais gaffe à ne pas les tuer par inadvertance. ^^
Edit:
Je progresse toujours dans Dark Souls.
Comme si je n'avais pas suffisamment de chemins différents à visiter (le hameau avec tous les insectes vénimeux, la partie de Noiresouche avec les rats géants), j'ai décidé de faire un tour à la base de la tour de guet, avec un vilain chevalier planqué à côté de la porte qui m'a fait un backstab de la mort et qui m'a bien posé problème par la suite. J'arrive dans un endroit bien connu: le village des morts vivants à une porte qui était verrouillée auparavant, ce qui me fait encore plus admirer la cohérence du level-design. J'accède à un endroit que je n'ai jamais visité avant, vers le bas du village, et je me fais trucider plusieurs fois par un boss appelé Démon Capra (ensuite, j'ai compris qu'il vaut mieux ne pas bouger de l'entrée pour ne pas faire venir les autres clebs). Puis je découvre une nouvelle zone dans les profondeurs, où j'ai fini par utiliser un os du retour car j'étais mal en point alors que j'avais plus de 10 000 âmes en stock et plus de fioles d'estus. Et à côté des profondeurs, j'ai vu aussi une autre zone d'égoûts à visiter.
J'ai voulu voir s'il y avait moyen de tuer le dragon du pont près de la paroisse, mais il m'a grillé en un seul souffle.
Bref: les possibilités augmentent encore, ça donne le vertige! Je ne m'attendais pas à ce que soit comme ça, Dark Souls, aussi vaste et poussé dans son exploration (et quelque chose me dit que je n'ai encore rien vu, car il y a toujours ces remparts très loin en hauteur qui me narguent à cause de leur inaccessibilité et que j'ai vu depuis le début du jeu, à croire qu'on ne peut y aller qu'en volant!).
Ce jeu est juste fou!
Profite Rudolf car comme tu dis tu n'as encore rien vu ;)
Ce qui m'avait marqué dans ce jeu, c'est le fait d'avancer dans une zone, et de tomber sur une porte un escalier ou un ascenseur, qui nous ramène à une zone déjà connue.
Et quand ça arrive 2-3 fois tu te rends compte de la cohérence des niveaux, j'ai trouvé ça génial.
Bien ton parcours Rudolf ça fait plaisir.