Until Dawn (9/9)
Dernière partie du let's play Until Dawn
RDV Mercredi prochain avec une nouvelle épopée sur un jeu qui peut faire peur !
Dernière partie du let's play Until Dawn
RDV Mercredi prochain avec une nouvelle épopée sur un jeu qui peut faire peur !
Hop on se lance dans une grande épopée avec The Last of Us Remastered, la version PS4 du GOTM ( Game Of The Millénaire )
Un nouvel épisode tous les Mercredis !
5ème partie de l'épopée The Last of Us
Nouveau jeu nouvelle épopée avec Unravel, peut être le plus beau jeu du monde dans un gameplay 2D
244 Commentaires
Ah Beth etait vraiment un wendigo, je croyais que c'était l'imagination de Josh le tatouage comme on voit tomber les deux soeurs du rocher j'étais sur qu'elles étaient mortes.
Vraiment d'accord avec toi, même si ce n'est pas mon genre ce genre de jeux et en ne l'ayant pas fait, il y avait des indices tres explicites que moi derrière mon écran sur la vignette de 10cm² j'ai vu alors que Hooper non. Et forcément c'est normal qu'à la fin il critique le jeu vu qu'il ne l'a pas compris, j'ai eu l'impression que le Hooper jouait au jeu avec le son coupé.
aie aie aie très juste
m'enfin hooper et sa mauvaise foi, c'est aussi pour ça qu'on l'aime ^^
Petite correction, c'est Hannah qui devient un Wendigo.
exact !
Il est vraie que si on réussi bien cette fin on a le droit à beaucoup de choix.
Un jeu je que je trouve plus tôt bien pour une très bonne épopée.
Bravo à toi gros Bili
Comme beaucoup jeu moyen mais excellente épopée !
J'imagine à la fin quand les survivants parlent face caméra ...
je retire ce que j'ai dit la dernière fois, le jeu reste bien une bouse... En fait les 2 parties précédentes étaient un peu plus réussies parce qu'il y avait un poil moins de dialogues à la con et un peu plus de phases de gameplay (et avec des phases d'action) du coup ça s'améliorait un poil et ça devenait "potable". Mais ici la fin est completement foirée et tu l'as dit toi même, t'avais presque rien à faire. Du coup voila le principal reproche : pas assez de prise sur l'histoire. Sans compter que le scénar c'est un narnard à deux balle, les dialogues sont relou souvent, etc etc. Dommage pour le jeu !
Sinon malgré tout, bonne épopée. Ca change un peu des épopées habituelles (que j'aime beaucoup, je ne critique pas ça) parce que tu n'es jamais bloqué, tu ne te retapes jamais la même séquence plusieurs fois donc tu vas toujours de l'avant et on voit du neuf tout le temps. Ca fait que t'as toujours quelques petites remarques a faire et a aide un peu à dynamiser la chose. C'est bien aussi, ça fait varier !
J'ai consulté une soluce :
Merci pour ce lets play, Hooper! J'ai bien aimé :)
moi je dis prochain Lets play The Last of us!!!
ayant adoré le jeu j attends les videos promises par LE Hooper x)
J'ai regardé "The descent". Il est vraiment pas mal comme film. J'ai vu le 1 et le 2.
On voit bien la différence entre la VO et la VF, ça change l'immersion!
Épopée vraiment sympa a suivre . Concernant "Until Dawn" ce qui plombe surtout un jeu de ce type (jeu narratif) c'est la mauvaise écriture de ses personnages . Et là c'est malheureusement le cas , les persos étant aussi naze et cliché que ceux d'un slasher movie moyen , et bien c'est l’intérêt même du jeu qui en prends un sacré coup ! Pourtant ce genre de jeu peut avoir des personnages superbement écrit , "Life Is Strange" en tête ou "The Walking Dead" dans une moindre mesure .
Sur ce point-là je suis pas entièrement d'accord avec toi. Au début du jeu, effectivement, les personnages correspondent à la description que tu en fais, mais au fur et à mesure du jeu on découvre la raison pour laquelle ils ont développé tel ou tel trait de caractère (le manque de confiance en soi pour Emily, la peur de la solitude pour Josh, le besoin de protection pour Ashley...)
Je trouve justement que cette vulnérabilité les donne à voir tels qu'ils sont et les rend de fait attachants, ce qui n'est pas évident à transmettre mais qui est parfaitement retranscrit dans le cadre du jeu.
Chaud le fait de pas bouger la manette, le jeu vidéo commence a en demander trop, la prochaine fois ils vont nous dire de pas respirer, fin bon. Epopée sympathique, tant qu'il y'a pas de chat soluce de merde qui ruine ton experience et la notre, moi je suis satisfait.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas. S'il y a des wendigos depuis 1952 et que Josh et sa famille vont régulièrement dans leur chalet, pourquoi ne se sont -ils pas fait attaquer avant ?
Tu peux en partie l'expliquer via le personnage incarné par Larry Fessenden (lance-flammes), qui tentait de les maintenir en captivité.