Speed Bowser castle je l'ai pas proposé ici ;) j'en ai fait aucune pub, et je ne le donnerais pas a passé en live pour Hooper.
y a difficulté, et difficulté j'ai envie de dire, une bonne difficulté avec une progression croissante, ou tu aide et récompense le joueur, par des champi, des aides, pas trop de pièges de salaud qu'on peu pas évité la 1ere fois sans crever.(y en a tellement qui le font ça... les pièges hors champ qui te tombe sur la gueule, ça fait juste chier, et c'est juste marrant pour celui qui regarde ou le fait, mais pas celui qui subit)
Et les stages blindé de mob quasi au pif, juste pour remplir, ça va une fois, mais pas dans tout les stages... normal que les gens trouve ça chiant direct, et ne donne pas d'étoiles...
Et je te dit ça surtout pour toi, car Hooper a fait des demandes dans ce sens, et donc je met un avis favorable sur les stages qu'on test dans la sélection de la liste, si ceux la correspondent pour Hooper, et non pas te corresponde a toi.
Et les stages Auto, on va lui en donné quoi, 1 voir 2 sur 30 stages, et ça va lui prendre genre, 30~40 sec par stage... c'est pas ça qui va encombré le live, mais plutôt un gros stage bien sale avec des pixel perfect, du bon die and retry, qui va faire chier quasi tout ceux qui regardent, sauf celui qui l'a crée.
Donc ouai ont va d'abord mètre des "Promenades de santé" plus agréable pour tout le monde.
Edit : Pour "Trop dur? cherche les étoiles", faut justement chercher les étoiles en fait... tout le gameplay du stage repose la dessus, alors forcement, si tu cherche a le finir sans... tu va en chier, mais même topo, je ne le proposerais pas en Live de toute façon celui la, trop punitif, et je le sais, mais j'ai pas pour autant dit Mauvais hein.
Quand je parle de niveau automatique etc je parle de l'ensemble de la communauté du jeu, j'en ai fait un et j'ai des niveaux que je considère comme simple, donc je dit pas que tel chose doit être forcement comme ça.
Et j'ai compris que tu parlais de te calibrer sur le hooper. Donc je sais pas quoi te dire, donne lui mon niveau automatique si même mon "Mush Mush paradise" ou mon Cargo sont trop durs, au pire tant pis je passerais dans les derniers voir jamais.
Mais franchement je trouve que le Cargo est bon non? T'as rien de punitif la dedans, tu vois les ennemies de loin, ça te tombe pas dessus. Le boss t'as yoshi pour l'affronter...M'enfin bon.
Et pourquoi tu ne proposerais pas ce stage sur la communauté? Tu le considères trop difficile pour ceux qui sont ici?
Question qui n'a rien avoir mais on peut désactiver les signatures? lol
Je ne l'ai pas proposé parce que je le trouvais relativement moyen, j'avais mit peu de temps a le faire, et j'en était pas plus satisfait que ça, c'est tout, mais il reste potable.
Mais on va proposer l'un de tes stages t'en fait pas, je vais en parler a Pasa, je vais ressayer ton Cargo, et on va voir ça.
Et pour les signatures, aucune idée, je suppose que oui? normalement c'est le genre de chose configurable dans le profil?
Edit : Ton Cargo Barjo, t'es radin avec le joueur, x) aucun champi, pas le droit a l'erreur! et j'ai eu la bêtise de laisser partir la plate forme bleu, après pour prendre le tuyau en haut c'est un peu foutu! C'est pas un stage "Facile!" xd
Mais j'ai réussi a le finir, je vais le proposer a Pasa et au autres.
Nom du stage: Run Sonic Run !!!
Description: Cour saute rebondi avec Sonic
ID: 92E1-0000-0096-35F0
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Navire volant et château de Bowser
Catégorie: Niveaux difficile
Si vous voulez mettre des niveaux accessibles pour Hooper, c'est sur qu'il faudrait surtout se fier au nombre de drapeaux que le niveau a obtenu de la part de la communauté, plus qu'au nombre de tentatives qui viennent souvent de gens qui testent le niveau dans le défi des 100 marios et qui abandonnent à la première difficulté.
Après il ne faut pas prendre Hooper pour un noob, il a fini Run is fun, niveau que je n'arriverai sans doute jamais à compléter. Par exemple les niveaux de Gerald type follow the coins ne seraient pas trop dur pour lui je pense.
Sinon je testerai plus tard les niveaux qui ont été postés hier et aujourd'hui, j'ai pas mal de taf en ce moment.
J'ai testé le cargo barjo et le niveau est sympa mais pas non plus facile car il m'a quand même fallu une petite dizaine d'essai pour y arriver mais le niveau n'est non plus pas extrêmement difficile. Par contre c'est vrai qu'au niveau de l'esthétique le niveau est particulièrement bien réussi et la petite étoile est mérité.
J'ai également fais ton niveau "Dunk Hunt" bon j'ai pas fais péter le hi score mais c'est sympa comme niveau.
Ensuite j'ai testé le niveau intitulé "god save the yoshi", le niveau est sympa mais j'ai abandonné car apparament je suis totalement bloqué dans une salle ou la sortie est trop haute et en téléchargeant le niveau j'ai compris le mécanisme mais infaisable car bloqué par le scrolling et ce même en montrant sur les platesformes mobiles, les mécanismes à l'aveuglette c'est à éviter je trouve, mais bon j'ai quand même mis une étoile.
Après pour le niveau "trust me" faudra m'expliquer comment ça se fait qu'on passe au travers du mur a la fin qui est placé devant le drapeau.
Après pour le débat sur la difficulté des stages par rapport au live de Hooper, il faut quand même un minimum de challenge dans les niveaux, car bon les niveaux auto ou les niveaux adapté pour des mecs n'ayant jamais joué à mario qui se torche en 30 secondes pour les viewers ça n'a non plus pas d'intérêt de voir Hooper torcher des niveaux en 30 secondes ou 1 minute chrono, puis ça l'incite pas a exploiter tout le gameplay des marios et Hooper du coup abandonnera direct dès que c'est plus corsé.
Après je suis d'accord aussi que de mettre 50 mobs au même endroit pour que ça devient de la pure chance c'est useless, car 3 ou 4 mobs très bien placé suffisent largement pour rendre un passage difficile.
pour les bloc c'est juste une histoire de super position d'item, en gros tu donne les propriétés graphiques du mur mais la physique du bloc transparent. Et c'est pareil pour les nuages je donne la propriété graphique du bloc invisible et la propriété physique du nuage. Je ferais surement un truc dans le tuto mario advance pour expliqué si ça vous interesse
Oui, je sais aussi que c'est mon meilleur stage ^^ et mon préféré, et t'es pas le seul a dire ça, mais je le trouve bien trop difficile pour le communs des joueurs.
Speed Bowser castle je l'ai pas proposé ici ;) j'en ai fait aucune pub, et je ne le donnerais pas a passé en live pour Hooper.
y a difficulté, et difficulté j'ai envie de dire, une bonne difficulté avec une progression croissante, ou tu aide et récompense le joueur, par des champi, des aides, pas trop de pièges de salaud qu'on peu pas évité la 1ere fois sans crever.(y en a tellement qui le font ça... les pièges hors champ qui te tombe sur la gueule, ça fait juste chier, et c'est juste marrant pour celui qui regarde ou le fait, mais pas celui qui subit)
Et les stages blindé de mob quasi au pif, juste pour remplir, ça va une fois, mais pas dans tout les stages... normal que les gens trouve ça chiant direct, et ne donne pas d'étoiles...
Et je te dit ça surtout pour toi, car Hooper a fait des demandes dans ce sens, et donc je met un avis favorable sur les stages qu'on test dans la sélection de la liste, si ceux la correspondent pour Hooper, et non pas te corresponde a toi.
Et les stages Auto, on va lui en donné quoi, 1 voir 2 sur 30 stages, et ça va lui prendre genre, 30~40 sec par stage... c'est pas ça qui va encombré le live, mais plutôt un gros stage bien sale avec des pixel perfect, du bon die and retry, qui va faire chier quasi tout ceux qui regardent, sauf celui qui l'a crée.
Donc ouai ont va d'abord mètre des "Promenades de santé" plus agréable pour tout le monde.
Edit : Pour "Trop dur? cherche les étoiles", faut justement chercher les étoiles en fait... tout le gameplay du stage repose la dessus, alors forcement, si tu cherche a le finir sans... tu va en chier, mais même topo, je ne le proposerais pas en Live de toute façon celui la, trop punitif, et je le sais, mais j'ai pas pour autant dit Mauvais hein.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Quand je parle de niveau automatique etc je parle de l'ensemble de la communauté du jeu, j'en ai fait un et j'ai des niveaux que je considère comme simple, donc je dit pas que tel chose doit être forcement comme ça.
Et j'ai compris que tu parlais de te calibrer sur le hooper. Donc je sais pas quoi te dire, donne lui mon niveau automatique si même mon "Mush Mush paradise" ou mon Cargo sont trop durs, au pire tant pis je passerais dans les derniers voir jamais.
Mais franchement je trouve que le Cargo est bon non? T'as rien de punitif la dedans, tu vois les ennemies de loin, ça te tombe pas dessus. Le boss t'as yoshi pour l'affronter...M'enfin bon.
Et pourquoi tu ne proposerais pas ce stage sur la communauté? Tu le considères trop difficile pour ceux qui sont ici?
Question qui n'a rien avoir mais on peut désactiver les signatures? lol
Bonjour
voici un petit niveau rapide
Trust me
ID : FE36-0000-0096-70F4
Jeu : Mario Bros
Thème : WTF vive les nuages
ayez confiance dans les pièces
Tous mes niveaux http://superawesomeirc.herokuapp.com/mariomaker/miiverse/nevakee716
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tutomario-maker-advanced
Mes vacs à BAli https://www.youtube.com/watch?v=8TvfP3itjJk
Je ne l'ai pas proposé parce que je le trouvais relativement moyen, j'avais mit peu de temps a le faire, et j'en était pas plus satisfait que ça, c'est tout, mais il reste potable.
Mais on va proposer l'un de tes stages t'en fait pas, je vais en parler a Pasa, je vais ressayer ton Cargo, et on va voir ça.
Et pour les signatures, aucune idée, je suppose que oui? normalement c'est le genre de chose configurable dans le profil?
Edit : Ton Cargo Barjo, t'es radin avec le joueur, x) aucun champi, pas le droit a l'erreur! et j'ai eu la bêtise de laisser partir la plate forme bleu, après pour prendre le tuyau en haut c'est un peu foutu! C'est pas un stage "Facile!" xd
Mais j'ai réussi a le finir, je vais le proposer a Pasa et au autres.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Nom du stage: Run Sonic Run !!!
Description: Cour saute rebondi avec Sonic
ID: 92E1-0000-0096-35F0
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Navire volant et château de Bowser
Catégorie: Niveaux difficile
Si vous voulez mettre des niveaux accessibles pour Hooper, c'est sur qu'il faudrait surtout se fier au nombre de drapeaux que le niveau a obtenu de la part de la communauté, plus qu'au nombre de tentatives qui viennent souvent de gens qui testent le niveau dans le défi des 100 marios et qui abandonnent à la première difficulté.
Après il ne faut pas prendre Hooper pour un noob, il a fini Run is fun, niveau que je n'arriverai sans doute jamais à compléter. Par exemple les niveaux de Gerald type follow the coins ne seraient pas trop dur pour lui je pense.
Sinon je testerai plus tard les niveaux qui ont été postés hier et aujourd'hui, j'ai pas mal de taf en ce moment.
J'ai testé le cargo barjo et le niveau est sympa mais pas non plus facile car il m'a quand même fallu une petite dizaine d'essai pour y arriver mais le niveau n'est non plus pas extrêmement difficile. Par contre c'est vrai qu'au niveau de l'esthétique le niveau est particulièrement bien réussi et la petite étoile est mérité.
J'ai également fais ton niveau "Dunk Hunt" bon j'ai pas fais péter le hi score mais c'est sympa comme niveau.
Ensuite j'ai testé le niveau intitulé "god save the yoshi", le niveau est sympa mais j'ai abandonné car apparament je suis totalement bloqué dans une salle ou la sortie est trop haute et en téléchargeant le niveau j'ai compris le mécanisme mais infaisable car bloqué par le scrolling et ce même en montrant sur les platesformes mobiles, les mécanismes à l'aveuglette c'est à éviter je trouve, mais bon j'ai quand même mis une étoile.
Après pour le niveau "trust me" faudra m'expliquer comment ça se fait qu'on passe au travers du mur a la fin qui est placé devant le drapeau.
Après pour le débat sur la difficulté des stages par rapport au live de Hooper, il faut quand même un minimum de challenge dans les niveaux, car bon les niveaux auto ou les niveaux adapté pour des mecs n'ayant jamais joué à mario qui se torche en 30 secondes pour les viewers ça n'a non plus pas d'intérêt de voir Hooper torcher des niveaux en 30 secondes ou 1 minute chrono, puis ça l'incite pas a exploiter tout le gameplay des marios et Hooper du coup abandonnera direct dès que c'est plus corsé.
Après je suis d'accord aussi que de mettre 50 mobs au même endroit pour que ça devient de la pure chance c'est useless, car 3 ou 4 mobs très bien placé suffisent largement pour rendre un passage difficile.
pour les bloc c'est juste une histoire de super position d'item, en gros tu donne les propriétés graphiques du mur mais la physique du bloc transparent. Et c'est pareil pour les nuages je donne la propriété graphique du bloc invisible et la propriété physique du nuage. Je ferais surement un truc dans le tuto mario advance pour expliqué si ça vous interesse
Tous mes niveaux http://superawesomeirc.herokuapp.com/mariomaker/miiverse/nevakee716
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tutomario-maker-advanced
Mes vacs à BAli https://www.youtube.com/watch?v=8TvfP3itjJk
Non je trouve pas dans le profil :x
Radin qu'au début ouais ^^
Dite moi si vous avez encore besoin d'aide pour la maj ou autre sinon, faut que je puisse vous remerciez!
Et allez faire le niveau "Trop dur? Cherche les étoiles" de indalcio, c'est son meilleur niveau et il ne le propose même pas ^^
Oui, je sais aussi que c'est mon meilleur stage ^^ et mon préféré, et t'es pas le seul a dire ça, mais je le trouve bien trop difficile pour le communs des joueurs.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586