Sympa tes deux derniers temples! par contre j'ai assez vite lâché l'affaire sur le Shadow temple, il est assez long, et pas si facile ^^ j'ai abandonné au bout d'une 10'ene d'essais.
J'ai trouver le Sky temple super par contre, t'a bien utilisé cette idée de liane qui ce déplace au milieux des block de pics, jolie parcours!
Merci beaucoup du retour, franchement je le trouvais au contraire plutôt simple le shadow temple, j'ai pas arrêter de rajouter des trucs pour simplifier (genre du sol au paraskelerex et des champi link toute les fins de passages), le vrai trucs dure j'avoue c'est le bâteau fantôme et peut être le boss si on s'y prend mal. Le reste franchement ça va, genre les Boos muraux si tu fonces direct il te touche pas par exemple.
Pour le Sky temple je l'aime bien mais je le trouvais moins réussi, le fait de séparer la possibilité de finir le niveau me semblais cool mais d'un autre côté ça rend le truc super simple, comme quoi les goûts =V
Je prends note pour mon forest temple du coup.
EDIT: je viens de voir ton dessin, tu étais a la toute fin pour le shadow, dommage X)
franchement je le trouvais au contraire plutôt simple le shadow temple
Ton Shadow Temple j'ai arrêté aux rails Skelerex, ce passage aurait été mieux avec un seul Skelerex là je me prend tous le temps les autres x)
Je réessayerais plus tard mais j'en avais marre de perdre juste à la fin :p
Très bon malgré tout pour l'instant ^^ et le Sky Temple aussi j'ai bien aimé, l'idée d'un bateau volant est génial.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ton Shadow Temple j'ai arrêté aux rails Skelerex, ce passage aurait été mieux avec un seul Skelerex là je me prend tous le temps les autres x)
Mais enfin c'est terrible moi j'en ai mis plusieurs pour pas que vous ayez a attendre 30 ans si on se loupe X) Après y'a pas besoin de faire des sauts sur les paraskelerex suffit de bouger le stick ;) Ralalala ça me retombe dessus a vouloir bien faire =V
Citation:
Très bon malgré tout pour l'instant ^^ et le Sky Temple aussi j'ai bien aimé, l'idée d'un bateau volant est génial.
Je suis dégouté qu'on puisse pas foutre des ailes au brique de décor, ça aurait fait un vrai bâteau volant ^^ Merci bien, après le bâteau fantôme bam je me suis dit, putain mais t'es con fait le bâteau dans ton putain de temple du ciel =V D'ailleurs ses briques dégueulasse volante ça me donne une idée de stage genre ça en 2d:
Citation:
Tu finis par mon début :p
Oui j'y ai pensé, ça risque d'être dure de faire quelque chose d'original faut que je réfléchisse beaucoup beaucoup ;)
Bon c'est génial je n'arrive plus à finir aucun niveau de la communauté depuis quelques jours :)
Citation:
Je suis dégouté qu'on puisse pas foutre des ailes au brique de décor, ça aurait fait un vrai bâteau volant
Pourtant j'ai vu un stage sur twitch avec cette idée. Les blocs utilisés étaient ceux qui se transforment en pièces quand on active le bloc P. Ensuite le gars avait foutu des ailes à tous les blocs qui constituaient le bateau. Et c'était sur Super Mario bros
nan les briques de décor décor Benduroy, celles qui peuvent pas se casser sous aucune manière, on peut pas leurs foutre des ailes, sinon oui les briques cassable par super mario et les brique cassables par les géants on peut, comme les briques glacé, mais elle vole pas aussi vite. ;)
Nom du stage: TLoZ Sky Temple Description: Link évitera t'il la chute dans ce temple au sommet? ID: 544E-0000-0072-B836 Jeu: Super Mario Bros Thème: Ciel Catégorie: Niveaux scénarisés
Le niveau Zelda dont je suis le moins fière mais bon fallait bien finir par le poster. Dîtes moi ce que vous en pensez ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Au Niveau Direction artistique c'est le moins bon je trouve, après les phases de gameplay sont cool et le boss est excellent, j'adore la manière dont tu utilise bob omb et carapaces, mélés au ressort. ;)
Update du Shadow Temple, plus simple: 8D17-0000-0073-0D9F
Et un nouveau niveau de mon cru fait avec Super Mario Maker!
Plutôt difficile et avec le style du Super Mario Bros. de la NES
Castle & Canyon
SMB - Château
211E 0000 005B 8E30
Enjoy et n'oublier pas de commenter les niveaux pour donner des conseils et/ou votre avis! ;)
Dessinateur freelance en animation & jeu vidéo
Twitter: https://twitter.com/TonyR_Artist
ArtStation: https://www.artstation.com/antoine_lataille
DeviantART: https://twitter.com/TonyR_Artist
Indalcio
Merci beaucoup du retour, franchement je le trouvais au contraire plutôt simple le shadow temple, j'ai pas arrêter de rajouter des trucs pour simplifier (genre du sol au paraskelerex et des champi link toute les fins de passages), le vrai trucs dure j'avoue c'est le bâteau fantôme et peut être le boss si on s'y prend mal. Le reste franchement ça va, genre les Boos muraux si tu fonces direct il te touche pas par exemple.
Pour le Sky temple je l'aime bien mais je le trouvais moins réussi, le fait de séparer la possibilité de finir le niveau me semblais cool mais d'un autre côté ça rend le truc super simple, comme quoi les goûts =V
Je prends note pour mon forest temple du coup.
EDIT: je viens de voir ton dessin, tu étais a la toute fin pour le shadow, dommage X)
Pardon ma faute, je me suis trompé sur un chiffre ^^" c'est BD48-0000-0072-0691 et non BD47
(boulet)Tu peux le voir à nouveau :)
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/c/gameroldies
Ton Shadow Temple j'ai arrêté aux rails Skelerex, ce passage aurait été mieux avec un seul Skelerex là je me prend tous le temps les autres x)
Je réessayerais plus tard mais j'en avais marre de perdre juste à la fin :p
Très bon malgré tout pour l'instant ^^ et le Sky Temple aussi j'ai bien aimé, l'idée d'un bateau volant est génial.
Tu finis par mon début :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais enfin c'est terrible moi j'en ai mis plusieurs pour pas que vous ayez a attendre 30 ans si on se loupe X) Après y'a pas besoin de faire des sauts sur les paraskelerex suffit de bouger le stick ;) Ralalala ça me retombe dessus a vouloir bien faire =V
Je suis dégouté qu'on puisse pas foutre des ailes au brique de décor, ça aurait fait un vrai bâteau volant ^^ Merci bien, après le bâteau fantôme bam je me suis dit, putain mais t'es con fait le bâteau dans ton putain de temple du ciel =V D'ailleurs ses briques dégueulasse volante ça me donne une idée de stage genre ça en 2d:
Oui j'y ai pensé, ça risque d'être dure de faire quelque chose d'original faut que je réfléchisse beaucoup beaucoup ;)
belyzelien, pense a consulté tes mp si tu passe par ici! :)
Edit : C'est marrant, car moi aussi je bloquais sur les même Skelerex dans ton temple des ténèbres xd
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Bon c'est génial je n'arrive plus à finir aucun niveau de la communauté depuis quelques jours :)
Pourtant j'ai vu un stage sur twitch avec cette idée. Les blocs utilisés étaient ceux qui se transforment en pièces quand on active le bloc P. Ensuite le gars avait foutu des ailes à tous les blocs qui constituaient le bateau. Et c'était sur Super Mario bros
nan les briques de décor décor Benduroy, celles qui peuvent pas se casser sous aucune manière, on peut pas leurs foutre des ailes, sinon oui les briques cassable par super mario et les brique cassables par les géants on peut, comme les briques glacé, mais elle vole pas aussi vite. ;)
Description: Link évitera t'il la chute dans ce temple au sommet?
ID: 544E-0000-0072-B836
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Ciel
Catégorie: Niveaux scénarisés
Le niveau Zelda dont je suis le moins fière mais bon fallait bien finir par le poster. Dîtes moi ce que vous en pensez ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Au Niveau Direction artistique c'est le moins bon je trouve, après les phases de gameplay sont cool et le boss est excellent, j'adore la manière dont tu utilise bob omb et carapaces, mélés au ressort. ;)
Update du Shadow Temple, plus simple: 8D17-0000-0073-0D9F