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[Mario Maker] Les stages de la communauté

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Portrait de Saram
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A rejoint: 9 avril 2012
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bon, aller je me lance, et je poste un de mes niveaux.

House Challenge

ID 5FCE-0000-0070-93B3

C'est pas un niveau super compliqué ni super facile, vous entrez dans une maison et c'est là que commence les défis pour en ressortir.

Fail Fish
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

C'est sympa de poster des stages les gars, mais faites attentions à la mise en page, une mise en page type est en première page du topic, parce que là je plein ce pauvre Steeve franchement.

Gros Ours
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Du coup si vous voulez que je joue à vos créations en live il faut évidemment poster ici mais vous pouvez aussi MP Pasaiyen directement, une team fera la sélection, le but est quand même de faire participer un max de monde tout en faisant découvrir des niveaux sympa.

N'oubliez pas qu'il est inutile de proposer des trucs mega hardcore, c'est pas intéressant, juste chiant autant pour moi que ceux qui regardent.

Après je suis ouvert à tout, des niveaux contemplatifs, simple, coriace, référence à d'autres jeux ou Mario only, énigme ou plateforme pure, pas de soucis.

Par contre éviter les portes et autres tuyaux, comme on l'a vu chaque changement de zone provoque un léger freeze, je vois pas comment régler le problème donc peu de portes/tuyaux, merci.

Portrait de belyzelien
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Et l'on peut proposer combien de niveau ? ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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A rejoint: 24 avril 2012
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Après je suis ouvert à tout, des niveaux contemplatifs, simple, coriace, référence à d'autres jeux ou Mario only, énigme ou plateforme pure, pas de soucis.

Enigme ? Tu es sure gros ours ? X)

Belyzelien; regarde tes Messages privés un peu ! X) Sinon un seul, faut pas déconner il en faut pour tout le monde sinon ça va pleurnicher, après si il reste de la place pourquoi pas plus, qui sait, who nose, whoooo nozzz ?

Edité par Phil Fish le 26/09/2015 - 21:51

Portrait de kcchris
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Sans soucis Gros ours :)
J'en profite pour te remercier d'avoir testé le mushroom kingdom (tu avais une plante cachée sur le champi du bas (pour les plus téméraire, mais ça va direct en fin de level)

Ok pour Pasayien, je laisse le "responsable" des niveaux prendre ce qui veut.
Si celui-ci prend pas mes levels, je ferais pas la gueule promis ^^.
Bon dimanche la dedans.
Un vieux con de l'époque NES.

PS: mes niveaux sont fait "en général" pour ne pas frustrer les joueurs.

indy
Portrait de indalcio
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@Phil Fish
Sympa tes deux derniers temples! par contre j'ai assez vite lâché l'affaire sur le Shadow temple, il est assez long, et pas si facile ^^ j'ai abandonné au bout d'une 10'ene d'essais.
J'ai trouver le Sky temple super par contre, t'a bien utilisé cette idée de liane qui ce déplace au milieux des block de pics, jolie parcours!

@Kinggoombas
J'ai pas du tout aimé ton Goombaland, on commence avec un trou, et un champi difficile d’accès(qui nous fait plus mourir qu'autre chose pour l'obtenir..), et des goomba sauteur qui nous tombe dessus, rien d’accueillant x) puis par la suite on a quelques sauts de la foi ou l'on ne vois pas ou atterrir, avec quasi que du vide en dessous.. quelques pièce pour guidé le joueur aurais été le bienvenue, ça m'a super vite démotivé.

Pareil pour ton Two ways... ça manque complètement de créativité, quand on vois la gueule du stage, on à l'impression que t'a poser des block un peu n'importe ou a l'arrache, les pièces aussi, c'est un peu n'importe quoi ^^ coté level design ça vaux zéro. (y a que les dessins des goomba de sympa, mais ça fait pas un stage...) Faire des dessins sur la création de stage, puis y poser des trucs un peu n'importe ou au pif pour en faire un semblant de stage, ça passe pas avec moi.

Même topo avec ton Tuyaux en folie, dans l'idée c'est un tout petit peu mieux, (t'a mit une flèche de pièces pour guidé le joueur) mais c'est tout... sinon c'est du vide partout, des tuyaux qui crache des monstres, et des ressors, quasi aucune construction graphique, ou semblant de logique de construction de stage..

Ton Subwar et ton Black Battleships ont déjà une meilleure logique dans la construction, un petit champi aurais pas été de refus en début de stage..

Y a du boulot en tout cas! mais te décourage pas, essaye de t'inspiré des stages d'autres joueurs, j'ai été assez dur avec ses critiques, mais c'est juste mon avis, il n'engage que moi, et mon ressenti sur le moment passé à y jouer, en toute bonne foi.

@Kinto500
Tes stages sont semblable a beaucoup d'autres joueurs du jeu, rien d'extraordinaire, mais rien de mauvais (sauf peu être les flèches de pièces qui te conduise sur le vide... qui te font rire une fois ou deux, mais au bout du 30eme stage avec ce piège, ça soûle et tu skip le stage.)

@Tony Retro
Bons stages dans l'ensemble! bon level design, mais j'ai pas eu la motivation de tout finir! par contre j'aime pas les stages ou t'a direct de la difficulté, genre des grands sauts a faire au dessus de la lave sur un seul block, des pièges direct, ça a le don de me démotivé de suite... J'aime que la difficulté sois progressive, et qu'on aide un minimum le joueur, pour qu'il passe un bon moment.
Enfaîte du Die and retry, j'ai eu un peu ma dose x) ou faut connaitre le stage par cœur pour le réussir.

Et pour le Hooper, je pense qu'il y a moyen qu'il apprécie mon stage Automatic alors! :)


Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Tony Retro
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A rejoint: 29 mai 2014
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

@indacio

Merci beaucoup pour tes avis et dommage si ta pas finis tout les niveaux car j'ai essayé d'être plus gentil sur les items dans mes dernières créa car les premières était encore plus punitive même si j'essaye de ne jamais me répéter dans le level design d'un niveau (ce qui est pas simple dès fois) et surtout de ne pas faire des niveaux "cat mario" car c'est juste pas des niveaux funs à jouer et c'est même pas du jeu de plateforme c'est juste bon à être par des youtubeurs pour faire dire lol à des kikoos

En tout cas merci beaucoup c'était cool de ta part de les tester! ;)

Edité par Tony Retro le 26/09/2015 - 22:38

Dessinateur freelance en animation & jeu vidéo

Twitter: https://twitter.com/TonyR_Artist
ArtStation: https://www.artstation.com/antoine_lataille
DeviantART: https://twitter.com/TonyR_Artist

Portrait de Pasaiyen
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Contributions: 10184
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Ok on s'est mal compris mais c'est de notre fautes.

Vous pouvez me mp pour me proposer 1 niveau, votre préféré d'entre tous qui sera "sur" d'être ajouté dans le live.
Pour vos autres niveaux postez les ici sur ce topic et s'il reste de la place on pourra les sélectionner aussi en plus des autres.

Le problème est que si vous m'envoyez tous vos niveaux en mp je devrais en choisir un et ce ne sera peut être pas celui qui vous tiens le plus à cœur ce qui serait dommage.
On ne peut pas non plus ajouter tous vos niveaux, le live a une durée limité malgré tout.

Voilà, voilà je compte sur vous ^^

Edité par Pasaiyen le 26/09/2015 - 22:44

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7236
Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

gameroldiesdu57 l'ID de ton second niveau n'est plus/pas dispo :/