Super Metroid (14/19)
14ème partie du let's play Super Metroid
Un nouvel épisode tous les Dimanches pour l'épopée Super Metroid !
14ème partie du let's play Super Metroid
Un nouvel épisode tous les Dimanches pour l'épopée Super Metroid !
Après la première saison on enchaîne avec la seconde de The Walking Dead, le principe de film interactif ne change pas, quant à mon avis :p
Seconde partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
191 Commentaires
Mon dieu, le passage avec les sables mouvants où il cherche un item qu'il a déjà pris, il tombe dans tous les pièges des concepteurs mdr
Cette mémoire de poisson :p
Prochain étape, la découverte du saut spatial .... enfin j'espère :p
Curieux de voir la réaction sur cet item ^^
Ca fait longtemps que j'ai joué au jeu mais si ma mémoire est bonne c'est un peu dur à prendre en main au début. Je prédit un "ooh c'est énorme!!!" suivit de quelques pétages de câbles.
Le saut spaciale et simple a utiliser dans l'eau donc pas de souci aux debut. Hore de l'eau il me semble qu'il faut attendre d’être en phase déssendente pour re sauter et sa si hooper le comprent pas vite il va rager de pas comprendre que sa ne marche plus hé hé hé.
Dans le cas, Hooper, où tu songerais éventuellement un jour probablement lointain à te faire d'autres épisodes de la série, notamment les épisodes GBA, saches que ces derniers sont plus courts et plus réactifs que Super Metroid, et qu'il n'y a pas une once de sables mouvants :)
Ah la bonne époque ou Samus ne chouinait pas toutes les 5min et n'avait pas peur de Ridley, merci :)
Je confirme !
Elle n'a peur de rien, elle fonce à toute blinde !
Y'a eu quand même une sacrée évolution de gameplay. A ne pas oublier non plus.
Je n'oublie pas :P
Super métroid très bon jeu au gameplay parfaitement adapté à la manette mêlant action/recherche, ceux sur GBA dans la même veine avec Fusion plus dirigiste, les Primes complétant l'univers magnifiquement avec un gameplay excellent à la manette Gc ou combo Wiimote+nunchuck, du lore en veux tu en voila, une vraie exploration puis Other M avec son wiimote ONLY...en 2011..caméra fixe, une croix pour se diriger dans un environnement 3D, 2 boutons, un mode FPS très désagréable ou on se transforme en tourelle immobile avec auto-aim et bullet time, encore plus linéaire que Fusion avec une histoire aux fraises qui détruit la continuité de la série et l’héroïne principale...on oublie pas...ahlala
Spoilers de Metroid prime 1/OtherM
Mais bon, heureusement Fédération Force va rattraper tout ça!+10000
Si vous voulez vous pouvez commencer la vidéo a 22 minutes, car c'est a ce moment précis que hooper commence vraiment a avancer
Ca, c'est de la précision lol ^^
Vous pouvez même avancer à 1h07 parce qu'il se passe pas grand chose le reste de la vidéo :p
Le début de la vidéo se résume a je tombe dans des trou et je met 15min pour remonter
C'est parti!
Aaaaah, les sables mouvants de Maridia et la patience de Hooper, des barres de rire !
Ces sables sont pas passés loin de me faire péter des câbles quand j'ai joué au jeu. C'est vrai que c'est chiant, c'est pas que Hooper cette fois ci.
De même , je crois que c'est l'un des éléments de gameplay les plus sale du jeux vidéo... rien que d'y repencer je ressent une crampe à la main ... Et mètre des pièges qui te refont tomber dedans... quel bandes de sadiques :p
Loul dès que j'ai vu ton commentaire, pendant la musique d'intro, j'ai ri, j'me suis dis :
"ça annonce la couleur !" xD
Aller go.