Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

on peut capturer des hélico? c'est une blague? J'ai déjà essayé d'endormir le pilote mais c'est chaud, mais même si on arrive à le tuer ou l'endormi, l'hélico se crash non?

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10358
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

J'en sais rien justement. ^^ Dans Peace Walker on pouvait si on neutralisé les troupes au sol mais la je sais pas.

Ta réussi à tranquilliser le pilote ?!!!

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Nan c'est impossible je pense ^^

Mais j'avoue que ça serait cool, mais j'ai déjà essayé de viser un pilote et non apparemment ils sont totalement invisible ! Dommage ils foutent toutes l'infiltration en l'air ces cons !

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Non non j'ai pas réussi, et puis vue qu'ils portent un casque , cest même plus tête qu'il fait viser mais le visage, c'est infaisable. Je pense a un truc, si on demande a Quiet de tirer sur l'hélico, quest ce qu'il se passe?

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

J'ai tenter de flinguer un pilote à la mitrailleuse mais on dirait que le cockpit est blindé !

Edité par jehuty06 le 11/09/2015 - 18:50

Portrait de Ardnegan
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 389
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Je pense a un truc, si on demande a Quiet de tirer sur l'hélico, quest ce qu'il se passe?

Elle tire sur le rotor et sur la carlingue.

Spoiler

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1446
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Avertissement : je considère que tout ce que j'ai écrit ci-dessous contient une certaine forme de divulgation, même ce que je n'ai pas caché. Pour éviter de se faire surprendre j'ai inséré, pour ce qui est des divulgations certaines, plusieurs garde-fous et j'ai précisé l'ampleur ou la nature des divulgations

La première balise ne divulgue rien (c'est juste pour la mise en page)

Divulgation de la durée de vie du jeu

En terme de jeu, MGSV est la synthèse de tout ce qui s'est fait de mieux dans les Metal Gear.

Déjà je suis rassuré ce n'est pas un monde ouvert. Ca me faisait peur au début, mais finalement on a droit à de grandes zones ouvertes déblocables et pas un monde ouvert car qui dit monde ouvert dit pas de conception de niveaux. MGSV n'est pas un monde ouvert et heureusement. MGSV est une extension de ce qui se faisait dans les autres MGS, cette extension correspond à des zones beaucoup plus grandes.

Tout comme dans Peace Walker les cassettes remplacent le codec en terme de narration, déjà c'est un bon moyen de pouvoir les réécouter quand on veut mais surtout ça permet d'éviter d'énerver les gens comme Hooper qui ne supportent pas de se faire harceler par le codec (cf. direct de MGS2).

Je suis content d'avoir vu les bandes annonces montées par Kojima au cours de ces dernières années avant la sortie du jeu, même si elles révèlent beaucoup d'images elles ne révèlent rien du scénario, au contraire. (Correction : sauf la dernière bande annonce à partir de 3:10 que je viens seulement de découvrir.)

Techniquement tout comme sur Ground Zeroes je me suis pris une claque sur le moteur de rendu de la lumière. Evidemment c'est dépendant des textures donc lorsque les textures sont un peu moches ça le fait moins mais avec les bonnes textures ça claque.

Quelques petits commentaires sur certains points du scénario :

Avertissement : ne pas ouvrir si vous n'avez pas terminé le jeu

Les défauts du jeu

Conclusion : j'apprécie ce Metal Gear presque autant que MGS2 (qui est mon préféré).

"Say peace!"

Edité par Alnes le 10/10/2015 - 08:17

Portrait de Ardnegan
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 389
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Je suis content d'avoir vu les bandes annonces montées par Kojima au cours de ces dernières années avant la sortie du jeu, même si elles révèlent beaucoup d'images elles ne révèlent rien du scénario, au contraire.

Héhé oui. Comme disent les habitués de la saga, l'expérience d'un Metal Gear Solid débute avec ses trailers.

Sinon dingo comme la durée de vie est variable d'une personne à l'autre. J'en suis personnellement à + de 70h pour 30 et quelques pour cent de complétion. J'ai vraiment, vraiment traîné.

Je vais accélérer le rythme avant de m'intoxiquer complètement, et me focaliser sur la campagne principale.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Mon Dieu ce fous rire!
Les joies du model swapping :p


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Les joies du model swapping :p

Ooooooh il fait le petit museau Ocelot ^_^