Tu le dis toi même NMS est tourner arcade (et c'est une ENORME différence), impossibilité de fitter son vaisseau dans NMS (du moins jamais vue), le shoot dans NMS est arcade, NMS n'est pas un MMO et n'est pas persistant, est-ce que NMS prends en compte la gravitation, les vaisseaux sont ils "taille réel", je veux dire par là, ont ils la carrure de resister a une traverser en atmosphère ? NMS ne respecte pas les règles que l'espace respecte, on y trouve que des planètes même pas suffisament grande pour que la gravitation les rendent sphériques, la transistion planète/espace est juste calamiteuse (spawn de brouillard), aucune planète gazeuse, pas de trou noir en vue, pas de variation d'étoile (j'ai même jamais vue une étoile dans les trailers), distance absolument pas crédible comme si la gravitation n'existais pas [...]
Comparer Elite: Dangerous a un jeu d'aussi petite envergure qu'un No man's Sky est dégradant quand même et le fait que tu fais passer la maniabilité comme quelque chose d'insignifiant est vachement étrange.
Voila, dans les grandes lignes le futur d'Elite Dangerous :
Landing/ driving / prospecting on airless rocky planets, moons & asteroids
Walking around interiors and combative boarding of other ships
Combat and other interactions with other players and AIs in the internal areas of star ports
Accessing richly detailed planetary surfaces
Availability of giant ‘executive control’ ships to players
NMS est un jeu ou tu te pose sur un planètes et tu scan, c'est le core gameplay principale, tandis qu'Elite le nombre de core gameplay a l'avenir est beaucoup plus développer, même l'exploration de ce dernier a des ambitions superieur a NMS.
Availability of giant ‘executive control’ ships to players
Putain je vais surement bientôt me remettre sur elite , mais putain j'imagine pas le prix de ces vaissaux, Faut que frontier nous file d'autres moyens que le comerce abusément chiant pour avoir du fric.
Citation:
la transistion planète/espace est juste calamiteuse (spawn de brouillard), aucune planète gazeuse, pas de trou noir en vue, pas de variation d'étoile (j'ai même jamais vue une étoile dans les trailers), distance absolument pas crédible comme si la gravitation n'existais pas [...]
Si tu veux te remettre bientot a Elite :
"The Elite: Dangerous team is bigger than ever, and the majority are working on something secret for PC and Mac. It's not quite ready for the world just yet, but we'll be able to tell you more at Gamescom. Believe us: we can hardly wait." http://us2.campaign-archive1.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=767e619118
Sachant que l'objectifs est de sortir la possibilité de se poser sur des astres sans forme de vie complexe avant la fin d'année, c'est peut être le premier pas pour que NMS se fasse oublier face a l'ambition d'Elite Dangerous
Tu le dis toi même NMS est tourner arcade (et c'est une ENORME différence)
Pas pour moi, c'est juste la façon d'appréhender le jeu qui change, mais si les activités sont les même entre un jeu simu et arcade, le déroulement et la finalité sera globalement le même, seul la complexité de l'activité changera.
Jackson a écrit:
Comparer Elite: Dangerous a un jeu d'aussi petite envergure qu'un No man's Sky est dégradant quand même et le fait que tu fais passer la maniabilité comme quelque chose d'insignifiant est vachement étrange.
Mais absolument que la maniabilité est secondaire, la force d'un "space sim" (et encore le terme est très abusif pour Elite, quand même loin d'être un "Orbiter") ce n'est pas la maniabilité, mais les interactions que tu peux avoir avec l'univers du jeu, la possibilité de façonné le "monde" du jeu via tes actions.
Rezard a écrit:
Putain je vais surement bientôt me remettre sur elite , mais putain j'imagine pas le prix de ces vaissaux, Faut que frontier nous file d'autres moyens que le comerce abusément chiant pour avoir du fric.
La rentabilité du bounty hunting et du mercenaria (les war zone) ont était up et sont maintenant des activités parfaitement rentable, surtout en usant de certains bonus de faction du nouveau système du powerplay (+50% chez l'empire, quand même).
Enfin même sans le bonus (je suis sous la bannière de l'Alliance), ça reste quand même largement rentable.
On fait le plein d'infos sur No Man's Sky, en vrac :
Sur l'espace
L’univers n’est pas réellement infini dans le jeu. Les ordinateurs ne savent pas très bien gérer l’infini, mais on compte 18 446 744 073 709 551 616 de planètes dans l’univers. En faisant une escale d’une seconde sur chacune d’elles, il vous faudrait 585 milliards d’années pour toutes les visiter, donc c’est comme si l’univers était effectivement infini.
L’univers n’est pas aléatoire! L’existence de chaque élément répond à une raison particulière, régie par les mathématiques. Les maths assurent en permanence l’homogénéité et la signification de chaque détail, en obéissant à des centaines de règles que nous avons rédigées pour créer un univers de science-fiction qui nous donne envie de l’explorer.
L’univers n’est pas stocké sur un disque dur ou un serveur. Votre environnement est généré par votre PS4 au fil de votre exploration. Si vous quittez le jeu, tout disparaît, mais lorsque vous revenez, le monde est à nouveau généré à l’identique de la partie précédente. Cela signifie également que le titre est intégralement jouable hors ligne.
No Man’s Sky n’est pas un MMO! Étant donné l’immensité de l’univers, les joueurs seront éloignés les uns des autres et il est très peu probable qu’ils se rendent sur les mêmes planètes.
Sur l'exploration
Il n’y a pas de scénario à suivre. Le jeu ne comporte pas de cinématiques ni de personnages, mais il est assorti d’un objectif considérable : arriver au centre de l’univers. Nous ne voulons pas vous raconter une histoire, nous voulons que vous écriviez la vôtre. Le thème de No Man’s Sky est le voyage.
Vous effectuerez de véritables découvertes. En étant la première personne à visiter une planète ou à analyser un nouveau type de créature, vous serez officiellement crédité de cette découverte quand vous enverrez votre observation dans la base de données pour le reste du monde. Vous pouvez également lui attribuer un nom (des filtres seront mis en place!).
L’Atlas regroupe l’ensemble des découvertes. Le symbole de No Man’s Sky représente une base de données de toutes les découvertes faites par les joueurs et partagées avec le monde entier. Il s’agit probablement de l’élément le plus important dans l’univers, dont le contenu échappera même à nos prévisions.
Vous trouverez des objets anciens et des vaisseaux abandonnés. Ils vous permettront peut-être de découvrir des technologies, qui conféreront de nouvelles capacités à votre vaisseau, votre combinaison et votre outil polyvalent.
Le jet-pack est un atout remarquable pour un explorateur. Il permet de se tirer de bien des guêpiers et d’atteindre des endroits normalement inaccessibles.
Sur les planètes
Les planètes sont définies par leur emplacement dans l’espace. Lorsqu’elles sont proches de leur soleil, elles sont assez désertiques. Quand elles en sont éloignées, elles ont tendance à être plutôt froides. Les planètes situées à mi-chemin entre les deux extrêmes abritent habituellement une vie plus riche.
Peu de planètes abritent une faune et une flore abondantes. La plupart sont désertiques, mais même ce genre de planète désertique peut s’avérer être une excellente source de richesses.
Les planètes sont parfois toxiques. Certaines planètes sont des pièges mortels, où sévissent les radiations ou d’autres dangers qui provoqueraient votre mort en quelques minutes. Pour y survivre, vous devrez améliorer votre combinaison.
Même les montagnes distantes sont des lieux réels. No Man’s Sky ne se contente pas de générer les environnements qui vous entourent. Il modélise également l’ensemble de la planète à un niveau de détail moindre. Ainsi, chaque objet que vous apercevez au loin est un endroit réel où vous pouvez vous rendre.
Un cycle diurne/nocturne est en vigueur sur les planètes. Si vous vous posez sur un versant de la planète qui est en pleine nuit, l’environnement sera plongé dans l’obscurité. Des créatures bien spécifiques seront éveillées, tandis que les êtres diurnes dormiront.
Sur les vaisseaux
Il est conseillé d’améliorer votre vaisseau. Les vaisseaux peuvent faire l’objet de toutes sortes d’améliorations, aussi bien en matière de vitesse que de manœuvrabilité, de portée des sauts spatiotemporels ou de puissance des armes.
Vous ne pouvez posséder qu’un seul vaisseau à la fois. Sélectionnez un vaisseau correspondant à vos objectifs, qu’il s’agisse de commerce (capacité à transporter de gros volumes de cargaisons), de combat (vitesse et armement performants) ou d’exploration (grande distance des sauts spatiotemporels). Vous voulez vous lancer dans une autre activité ? Il vous suffit d’acquérir un nouveau vaisseau.
Vous pourrez passer en revue de nouveaux vaisseaux. Les stations spatiales renouvellent leurs stocks de vaisseaux à vendre. Si vous voyez un modèle intéressant, achetez-le avant l’arrivée de nouveaux engins.
Vous ne serez jamais dépourvu de vaisseau. Si vous mourez et que vous n’avez plus d’argent, un vaisseau rudimentaire sera toujours mis à votre disposition gratuitement. Il ne sera pas doté d’hyperpropulseur, mais vous pourrez à nouveau aller sur d’autres planètes pour effectuer des opérations de construction.
Vous avez besoin de carburant. Vous pouvez voler sans limite de temps dans un système stellaire, mais pour effectuer des sauts spatiotemporels d’un système à l’autre, vous aurez besoin de carburant pour hyperpropulseur, qu’il vous faudra acheter dans les stations stellaires ou recueillir à la surface des planètes.
Sur les combats
Vous pouvez faire l’objet d’un avis de recherche. Si vous provoquez un déséquilibre entre les planètes en exploitant leurs ressources à l’excès ou en tuant des créatures, les Sentinelles se lanceront à vos trousses. En attaquant des vaisseaux dans l’espace, vous attirerez l’attention de la police. Les représailles seront proportionnelles à la gravité de vos actions.
Les Sentinelles ne sont pas partout. Les planètes ne sont pas toutes surveillées. L’exploration d’environnements où la loi n’a aucune emprise représente un bon moyen d’obtenir des ressources.
L’espace n’a rien de calme. Diverses factions se livrent une lutte constante pour accroître leur territoire dans l’univers. Si vous prêtez main-forte à l’une d’elles, elle pourrait vous récompenser. Si vous en attaquez une autre, elle ne l’oubliera pas. Cela dit, rien ne vous empêche de ne vous mêler à aucun conflit.
Vous pouvez prendre parti pour une faction. Si vous entretenez de bons rapports avec une faction, elle est susceptible de vous apporter son soutien, qui pourrait s’avérer précieux pour survivre face à ses rivaux.
Votre outil polyvalent constitue une arme modulaire. Les outils polyvalents disposent d’un mode de tir de base mais certains sont dotés d’autres attaques plus puissantes. Vous pouvez également découvrir des technologies permettant d’améliorer votre armement.
La mort n’est pas une fin, mais elle constitue un problème. Si vous mourez sur une planète, vous reviendrez à la vie à bord de votre vaisseau. Vous constaterez que vous avez perdu les objets que vous n’aviez pas stockés, ainsi que les technologies non téléchargées. Si vous mourez dans l’espace, vous reviendrez à la vie dans la station spatiale la plus proche, sans vaisseau, objets ni découvertes.
Sur les créatures
Les planètes sont peuplées de créatures uniques. Les créatures sont créées par génération procédurale et présentent des formes, tailles, couleurs et comportements très hétérogènes. Vous découvrirez de nombreuses nouvelles espèces lors de votre voyage.
Les cris des animaux sont créés par génération procédurale. Nous avons conçu un logiciel spécial qui modélise les gorges. C’est pourquoi les cris des animaux sont définis par la forme et la taille de leur corps. Les sonorités de chaque planète revêtent un caractère unique.
Les animaux vous attaqueront parfois. Cependant, réfléchissez bien avant de répliquer. Si les Sentinelles vous voient tuer une créature, elles vous attaqueront. Il s’avère souvent préférable de chasser les créatures en les effrayant ou de vous enfuir pour préserver l’équilibre naturel de la planète.
Les animaux ont des habitudes quotidiennes. Certains se rendent vers les points d’eau pour s’y désaltérer et dorment le soir, tandis que d’autres ne sortent qu’à la nuit tombée.
Certains animaux en chassent d’autres. Vous verrez des chaînes alimentaires en action et certaines espèces sont les proies d’autres. Vous serez parfois loin du sommet de la chaîne.
Sur l'économie
Les Unités représentent la devise de l’univers. Il existe divers moyens de gagner des Unités : vente de ressources dans les comptoirs commerciaux, neutralisation de pirates et envoi de découvertes vers l’Atlas.
Le cours des ressources varie. Certaines routes commerciales sont lucratives, comme lorsque vous recueillez des ressources dans un système avant de les vendre dans un autre. Il peut s’avérer judicieux d’acquérir un vaisseau permettant de transporter de grandes quantités de cargaisons afin d’exploiter les lois du marché.
De nombreux convois commerciaux sillonnent l’espace. Des vaisseaux de fret, guidés par des bâtiments amiraux, empruntent les itinéraires commerciaux, en envoyant les vaisseaux vers les comptoirs au fil de leur progression. Vous pouvez les attaquer afin de dérober leurs ressources, mais ils possèdent d’excellentes défenses et les pirates risquent d’avoir les mêmes intentions que vous…
Les ressources ne servent pas qu’au commerce. Elles sont nécessaires pour transformer les technologies en améliorations. Les ressources les plus rares ne sont disponibles que dans certains types de systèmes.
L’exploitation efficace des ressources passe par certaines améliorations. Votre outil polyvalent peut toujours détruire les cristaux, mais vous devrez effectuer des améliorations pour extraire les ressources placées dans les rochers les plus solides. Certaines technologies pourraient s’avérer particulièrement rentables…
...il vous faudrait 585 milliards d’années pour toutes les visiter...
...Vous pouvez également lui attribuer un nom...
...L’Atlas regroupe l’ensemble des découvertes...
...Des créatures bien spécifiques seront éveillées, tandis que les êtres diurnes dormiront...
...Vous pouvez prendre parti pour une faction...
...La mort n’est pas une fin, mais elle constitue un problème...
...les cris des animaux sont définis par la forme et la taille de leur corps...
...Vous serez parfois loin du sommet de la chaîne alimentaire...
Elite est surtout bien plus beau et est fait pour les gens qui s'intéresse a l'espace surtout.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
"Simulation"
Tu le dis toi même NMS est tourner arcade (et c'est une ENORME différence), impossibilité de fitter son vaisseau dans NMS (du moins jamais vue), le shoot dans NMS est arcade, NMS n'est pas un MMO et n'est pas persistant, est-ce que NMS prends en compte la gravitation, les vaisseaux sont ils "taille réel", je veux dire par là, ont ils la carrure de resister a une traverser en atmosphère ? NMS ne respecte pas les règles que l'espace respecte, on y trouve que des planètes même pas suffisament grande pour que la gravitation les rendent sphériques, la transistion planète/espace est juste calamiteuse (spawn de brouillard), aucune planète gazeuse, pas de trou noir en vue, pas de variation d'étoile (j'ai même jamais vue une étoile dans les trailers), distance absolument pas crédible comme si la gravitation n'existais pas [...]
Comparer Elite: Dangerous a un jeu d'aussi petite envergure qu'un No man's Sky est dégradant quand même et le fait que tu fais passer la maniabilité comme quelque chose d'insignifiant est vachement étrange.
Voila, dans les grandes lignes le futur d'Elite Dangerous :
Landing/ driving / prospecting on airless rocky planets, moons & asteroids
Walking around interiors and combative boarding of other ships
Combat and other interactions with other players and AIs in the internal areas of star ports
Accessing richly detailed planetary surfaces
Availability of giant ‘executive control’ ships to players
NMS est un jeu ou tu te pose sur un planètes et tu scan, c'est le core gameplay principale, tandis qu'Elite le nombre de core gameplay a l'avenir est beaucoup plus développer, même l'exploration de ce dernier a des ambitions superieur a NMS.
Putain je vais surement bientôt me remettre sur elite , mais putain j'imagine pas le prix de ces vaissaux, Faut que frontier nous file d'autres moyens que le comerce abusément chiant pour avoir du fric.
C'est exactement ça qui ma rebuté.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Si tu veux te remettre bientot a Elite :
"The Elite: Dangerous team is bigger than ever, and the majority are working on something secret for PC and Mac. It's not quite ready for the world just yet, but we'll be able to tell you more at Gamescom. Believe us: we can hardly wait."
http://us2.campaign-archive1.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=767e619118
Sachant que l'objectifs est de sortir la possibilité de se poser sur des astres sans forme de vie complexe avant la fin d'année, c'est peut être le premier pas pour que NMS se fasse oublier face a l'ambition d'Elite Dangerous
Je vais surement m'y mettre enfin aussi depuis le temps que j'en parle, je vais enfin avoir mon stick bientôt :x.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
En parlant de ça.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je crois que vous vous êtes trompé de topic.
Pas pour moi, c'est juste la façon d'appréhender le jeu qui change, mais si les activités sont les même entre un jeu simu et arcade, le déroulement et la finalité sera globalement le même, seul la complexité de l'activité changera.
Mais absolument que la maniabilité est secondaire, la force d'un "space sim" (et encore le terme est très abusif pour Elite, quand même loin d'être un "Orbiter") ce n'est pas la maniabilité, mais les interactions que tu peux avoir avec l'univers du jeu, la possibilité de façonné le "monde" du jeu via tes actions.
La rentabilité du bounty hunting et du mercenaria (les war zone) ont était up et sont maintenant des activités parfaitement rentable, surtout en usant de certains bonus de faction du nouveau système du powerplay (+50% chez l'empire, quand même).
Enfin même sans le bonus (je suis sous la bannière de l'Alliance), ça reste quand même largement rentable.
On fait le plein d'infos sur No Man's Sky, en vrac :
Sur l'espace
Sur l'exploration
Vous effectuerez de véritables découvertes. En étant la première personne à visiter une planète ou à analyser un nouveau type de créature, vous serez officiellement crédité de cette découverte quand vous enverrez votre observation dans la base de données pour le reste du monde. Vous pouvez également lui attribuer un nom (des filtres seront mis en place!).
L’Atlas regroupe l’ensemble des découvertes. Le symbole de No Man’s Sky représente une base de données de toutes les découvertes faites par les joueurs et partagées avec le monde entier. Il s’agit probablement de l’élément le plus important dans l’univers, dont le contenu échappera même à nos prévisions.
Vous trouverez des objets anciens et des vaisseaux abandonnés. Ils vous permettront peut-être de découvrir des technologies, qui conféreront de nouvelles capacités à votre vaisseau, votre combinaison et votre outil polyvalent.
Le jet-pack est un atout remarquable pour un explorateur. Il permet de se tirer de bien des guêpiers et d’atteindre des endroits normalement inaccessibles.
Sur les planètes
Peu de planètes abritent une faune et une flore abondantes. La plupart sont désertiques, mais même ce genre de planète désertique peut s’avérer être une excellente source de richesses.
Les planètes sont parfois toxiques. Certaines planètes sont des pièges mortels, où sévissent les radiations ou d’autres dangers qui provoqueraient votre mort en quelques minutes. Pour y survivre, vous devrez améliorer votre combinaison.
Même les montagnes distantes sont des lieux réels. No Man’s Sky ne se contente pas de générer les environnements qui vous entourent. Il modélise également l’ensemble de la planète à un niveau de détail moindre. Ainsi, chaque objet que vous apercevez au loin est un endroit réel où vous pouvez vous rendre.
Un cycle diurne/nocturne est en vigueur sur les planètes. Si vous vous posez sur un versant de la planète qui est en pleine nuit, l’environnement sera plongé dans l’obscurité. Des créatures bien spécifiques seront éveillées, tandis que les êtres diurnes dormiront.
Sur les vaisseaux
Vous ne pouvez posséder qu’un seul vaisseau à la fois. Sélectionnez un vaisseau correspondant à vos objectifs, qu’il s’agisse de commerce (capacité à transporter de gros volumes de cargaisons), de combat (vitesse et armement performants) ou d’exploration (grande distance des sauts spatiotemporels). Vous voulez vous lancer dans une autre activité ? Il vous suffit d’acquérir un nouveau vaisseau.
Vous pourrez passer en revue de nouveaux vaisseaux. Les stations spatiales renouvellent leurs stocks de vaisseaux à vendre. Si vous voyez un modèle intéressant, achetez-le avant l’arrivée de nouveaux engins.
Vous ne serez jamais dépourvu de vaisseau. Si vous mourez et que vous n’avez plus d’argent, un vaisseau rudimentaire sera toujours mis à votre disposition gratuitement. Il ne sera pas doté d’hyperpropulseur, mais vous pourrez à nouveau aller sur d’autres planètes pour effectuer des opérations de construction.
Vous avez besoin de carburant. Vous pouvez voler sans limite de temps dans un système stellaire, mais pour effectuer des sauts spatiotemporels d’un système à l’autre, vous aurez besoin de carburant pour hyperpropulseur, qu’il vous faudra acheter dans les stations stellaires ou recueillir à la surface des planètes.
Sur les combats
Les Sentinelles ne sont pas partout. Les planètes ne sont pas toutes surveillées. L’exploration d’environnements où la loi n’a aucune emprise représente un bon moyen d’obtenir des ressources.
L’espace n’a rien de calme. Diverses factions se livrent une lutte constante pour accroître leur territoire dans l’univers. Si vous prêtez main-forte à l’une d’elles, elle pourrait vous récompenser. Si vous en attaquez une autre, elle ne l’oubliera pas. Cela dit, rien ne vous empêche de ne vous mêler à aucun conflit.
Vous pouvez prendre parti pour une faction. Si vous entretenez de bons rapports avec une faction, elle est susceptible de vous apporter son soutien, qui pourrait s’avérer précieux pour survivre face à ses rivaux.
Votre outil polyvalent constitue une arme modulaire. Les outils polyvalents disposent d’un mode de tir de base mais certains sont dotés d’autres attaques plus puissantes. Vous pouvez également découvrir des technologies permettant d’améliorer votre armement.
La mort n’est pas une fin, mais elle constitue un problème. Si vous mourez sur une planète, vous reviendrez à la vie à bord de votre vaisseau. Vous constaterez que vous avez perdu les objets que vous n’aviez pas stockés, ainsi que les technologies non téléchargées. Si vous mourez dans l’espace, vous reviendrez à la vie dans la station spatiale la plus proche, sans vaisseau, objets ni découvertes.
Sur les créatures
Les cris des animaux sont créés par génération procédurale. Nous avons conçu un logiciel spécial qui modélise les gorges. C’est pourquoi les cris des animaux sont définis par la forme et la taille de leur corps. Les sonorités de chaque planète revêtent un caractère unique.
Les animaux vous attaqueront parfois. Cependant, réfléchissez bien avant de répliquer. Si les Sentinelles vous voient tuer une créature, elles vous attaqueront. Il s’avère souvent préférable de chasser les créatures en les effrayant ou de vous enfuir pour préserver l’équilibre naturel de la planète.
Les animaux ont des habitudes quotidiennes. Certains se rendent vers les points d’eau pour s’y désaltérer et dorment le soir, tandis que d’autres ne sortent qu’à la nuit tombée.
Certains animaux en chassent d’autres. Vous verrez des chaînes alimentaires en action et certaines espèces sont les proies d’autres. Vous serez parfois loin du sommet de la chaîne.
Sur l'économie
Le cours des ressources varie. Certaines routes commerciales sont lucratives, comme lorsque vous recueillez des ressources dans un système avant de les vendre dans un autre. Il peut s’avérer judicieux d’acquérir un vaisseau permettant de transporter de grandes quantités de cargaisons afin d’exploiter les lois du marché.
De nombreux convois commerciaux sillonnent l’espace. Des vaisseaux de fret, guidés par des bâtiments amiraux, empruntent les itinéraires commerciaux, en envoyant les vaisseaux vers les comptoirs au fil de leur progression. Vous pouvez les attaquer afin de dérober leurs ressources, mais ils possèdent d’excellentes défenses et les pirates risquent d’avoir les mêmes intentions que vous…
Les ressources ne servent pas qu’au commerce. Elles sont nécessaires pour transformer les technologies en améliorations. Les ressources les plus rares ne sont disponibles que dans certains types de systèmes.
L’exploitation efficace des ressources passe par certaines améliorations. Votre outil polyvalent peut toujours détruire les cristaux, mais vous devrez effectuer des améliorations pour extraire les ressources placées dans les rochers les plus solides. Certaines technologies pourraient s’avérer particulièrement rentables…
Source : http://www.jeuxvideo-live.com/news/no-mans-sky-et-ses-41-informations-74399.
Enoooorme !!