Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Etonnant que vous soyez surpris. LEs derniers From Software n'ont jamais été des exemples de stabilités. Les gens se rappellent de Dark Souls PC ? Même Dark Souls 2 était dégueulasse sur console. From Software a des artistes de qualités, mais certainement pas des dev' de qualités. J'préfère mille fois un jeu avec quelques tares technique mais l'originalité proposés ici qu'un énième FPS générique en 1080p/60fps
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Les "petits" jeux sont généralement en 2D et demandent moins de ressources etc... Ensuite, ils doivent faire leur preuves là où beaucoup de grosses licences vont se vendre même mal optimisés. C'est dommage en effet mais c'est déjà le cas depuis la génération précédente.
Dudu : qui a dis que j'étais surpris moi :D C'était gros comme un camion ^^
PS : sauf un ou deux bugs limites limites quand même (les textures invisibles ça c'est pas possible ^^ mais c'est surtout concentré dans une ou deux petites parties de zones, le problème n'est pas généralisé au jeu entier donc c'est largement modifiable même si ca n'aurait pas du être présent à la sortie du jeu).
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Citation:
j'ai toujours l'impression que c'est les gros jeux qui sont mal fini , les petit jeu ou les jeu développé discrètement sont toujours plus propres vous trouvez pas ??
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Citation:
Etonnant que vous soyez surpris. LEs derniers From Software n'ont jamais été des exemples de stabilités. Les gens se rappellent de Dark Souls PC ? Même Dark Souls 2 était dégueulasse sur console. From Software a des artistes de qualités, mais certainement pas des dev' de qualités. J'préfère mille fois un jeu avec quelques tares technique mais l'originalité proposés ici qu'un énième FPS générique en 1080p/60fps
demon soul est clairement le jeux le mieux finis jamais rencontrer de bug perso je le trouve assez propre , enfin je m'en souviens plus trop mais de mémoire niveau finition du jeu j'avais rien remarqué
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Ba disons que Demon's souls est propre avec un frame-rate stable à 30 FPS. Après il a des bugs mais très bien cachés ;D (des glitchs quoi). Mais oui il est le plus propre de tous.
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Citation:
PS : sauf un ou deux bugs limites limites quand même (les textures invisibles ça c'est pas possible ^^ mais c'est surtout concentré dans une ou deux petites parties de zones, le problème n'est pas généralisé au jeu entier donc c'est largement modifiable même si ca n'aurait pas du être présent à la sortie du jeu).
Le seul truc qui m'a choqué pour l'instant c'est voir une texture de sol, me dire que je peux sauter, et passer à travers. Du coup, j'ai mis un petit message pour inciter mes collègues joueurs à sauter aussi :p
Même avec les gens avec qui je discute, je les incite à regarder pour sauter. Si Lloyd passe par là, il témoignera xD
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
'spece de salaud :D
Nan moi je pense par exemple à un ascenseur ou j'entre dedans mais tous le bâtiment (la tour) autour de moi est invisible, pas de texture, ascenseur de plein air et d'un coup paf tout apparaît. Pareil pour un pont ou je marchai puis pouf plus de pont. Je marchais littéralement dans le vide. Et c'est arrivé plusieurs fois à ces deux endroits.
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
pour le monde ouvert je suis pas d'accord c'est pas une excuse , regardez gta 5 ya des pieton des bagnole partout c'est hyper cycle jour nuit ..... bref bloodborne est mile fois moins vaste et riche que gta 5 est pourtant ...
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Citation:
Nan moi je pense par exemple à un ascenseur ou j'entre dedans mais tous le bâtiment (la tour) autour de moi est invisible, pas de texture, ascenseur de plein air et d'un coup paf tout apparaît. Pareil pour un pont ou je marchai puis pouf plus de pont. Je marchais littéralement dans le vide. Et c'est arrivé plusieurs fois à ces deux endroits.
ha ouai quand même , j'ai pas eu sa moi encore lol
Etonnant que vous soyez surpris. LEs derniers From Software n'ont jamais été des exemples de stabilités. Les gens se rappellent de Dark Souls PC ? Même Dark Souls 2 était dégueulasse sur console. From Software a des artistes de qualités, mais certainement pas des dev' de qualités. J'préfère mille fois un jeu avec quelques tares technique mais l'originalité proposés ici qu'un énième FPS générique en 1080p/60fps
Les "petits" jeux sont généralement en 2D et demandent moins de ressources etc... Ensuite, ils doivent faire leur preuves là où beaucoup de grosses licences vont se vendre même mal optimisés. C'est dommage en effet mais c'est déjà le cas depuis la génération précédente.
Dudu : qui a dis que j'étais surpris moi :D C'était gros comme un camion ^^
PS : sauf un ou deux bugs limites limites quand même (les textures invisibles ça c'est pas possible ^^ mais c'est surtout concentré dans une ou deux petites parties de zones, le problème n'est pas généralisé au jeu entier donc c'est largement modifiable même si ca n'aurait pas du être présent à la sortie du jeu).
Tu diras ça aux dev de Hotline Miami
demon soul est clairement le jeux le mieux finis jamais rencontrer de bug perso je le trouve assez propre , enfin je m'en souviens plus trop mais de mémoire niveau finition du jeu j'avais rien remarqué
Demon soul n'était pas un monde ouvert contrairement aux suivants. C'est peut être un détails, mais question développement, ca change tout.
Ba disons que Demon's souls est propre avec un frame-rate stable à 30 FPS. Après il a des bugs mais très bien cachés ;D (des glitchs quoi). Mais oui il est le plus propre de tous.
Le seul truc qui m'a choqué pour l'instant c'est voir une texture de sol, me dire que je peux sauter, et passer à travers. Du coup, j'ai mis un petit message pour inciter mes collègues joueurs à sauter aussi :p
Même avec les gens avec qui je discute, je les incite à regarder pour sauter. Si Lloyd passe par là, il témoignera xD
'spece de salaud :D
Nan moi je pense par exemple à un ascenseur ou j'entre dedans mais tous le bâtiment (la tour) autour de moi est invisible, pas de texture, ascenseur de plein air et d'un coup paf tout apparaît. Pareil pour un pont ou je marchai puis pouf plus de pont. Je marchais littéralement dans le vide. Et c'est arrivé plusieurs fois à ces deux endroits.
pour le monde ouvert je suis pas d'accord c'est pas une excuse , regardez gta 5 ya des pieton des bagnole partout c'est hyper cycle jour nuit ..... bref bloodborne est mile fois moins vaste et riche que gta 5 est pourtant ...
ha ouai quand même , j'ai pas eu sa moi encore lol