Mais de rien voyons, on se sera bien amusé, c'est le principal :p
Pour ce qui est du micro, le mien est totalement mort, le gamepad a dû tomber et il s'est pété :(
Et désolé d'avoir quitté si tôt, c'est que je devais aller à varsovie.
De toutes façons, on se remettra ça, tu m'as l'air sympathique :p
Bon je suis content d'avoir fait une bonne impression ^_^
Sinon on fait une session ce soir avec dragon noir donc si certain veulent venir voici les coordonnées:
Libre C
salon 10
nom: hoop/jeu entre amis
mdp 6565.
Au fait je suis rang 7.
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
Bonjour à tous !! Passé le niveau 8 (et étant désormais niveau 47), je suis partant pour plus ou moins toutes les sessions organisés. D'ailleurs, au moment j'écris, je joues avec bennoris, voici les infos de la salle:
nom:Amis
Monde:03 Libre C
salon: salon1
obj: aléatoire
commentaire: jeu entre amis
code: 1ami
Mon code ami 3DS:0516-7320-5349.
PS: Mother 3, le meilleur jeu de tous les temps. Bon c'est un RPG donc pas pour tout le monde. ^^
Bonjour!
Bon, je pose la question pour qui veut faire une partie multi organisé? (pour dimanche probablement)
Sachant que je me dis présent (il y a de grandes chances), j'aimerai que ceux qui veulent poste tout simplement.^^
Et puis c'est tout, je vois pas quoi dire de plus. =p
EDIT=>
Pour dimanche:
-Dragon.N
-Benorris
-Agent.0
-ThePOB
Proposition: début vers 17h plus ou moins, après chacuns verra pour quand il part.
Si vous ne pouvez pas qu'après une certaines heure, précisez.
Salle créée :
Help B
Salle 1
Nom salle : Hooper
Mot de passe : 001
Viens vite ! :O
Merci pour m'avoir aidé pour la Rathian rose, ca m'a permi de débloquer la quete urgente.
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
Mais de rien voyons, on se sera bien amusé, c'est le principal :p
Pour ce qui est du micro, le mien est totalement mort, le gamepad a dû tomber et il s'est pété :(
Et désolé d'avoir quitté si tôt, c'est que je devais aller à varsovie.
De toutes façons, on se remettra ça, tu m'as l'air sympathique :p
Bon je suis content d'avoir fait une bonne impression ^_^
Sinon on fait une session ce soir avec dragon noir donc si certain veulent venir voici les coordonnées:
Libre C
salon 10
nom: hoop/jeu entre amis
mdp 6565.
Au fait je suis rang 7.
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
Bonjour à tous !! Passé le niveau 8 (et étant désormais niveau 47), je suis partant pour plus ou moins toutes les sessions organisés. D'ailleurs, au moment j'écris, je joues avec bennoris, voici les infos de la salle:
nom:Amis
Monde:03 Libre C
salon: salon1
obj: aléatoire
commentaire: jeu entre amis
code: 1ami
PS: Mother 3, le meilleur jeu de tous les temps. Bon c'est un RPG donc pas pour tout le monde. ^^
Ba alors, personne pour s'y remettre? Plus personne pour des sessions organisées?
Si, moi! Je me referais bien une petite session un de ces quatre...
Bonjour!
Bon, je pose la question pour qui veut faire une partie multi organisé? (pour dimanche probablement)
Sachant que je me dis présent (il y a de grandes chances), j'aimerai que ceux qui veulent poste tout simplement.^^
Et puis c'est tout, je vois pas quoi dire de plus. =p
EDIT=>
Pour dimanche:
-Dragon.N
-Benorris
-Agent.0
-ThePOB
Proposition: début vers 17h plus ou moins, après chacuns verra pour quand il part.
Si vous ne pouvez pas qu'après une certaines heure, précisez.
Comme d'hab, moi j'suis présent :p Mais pas aujourd'hui, j'ai des p'tits trucs à faire :)
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw
Session à quelle heure ? Parce que je pourrais pas forcément :O