Skip to Content

[WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SilverSky
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 24
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

en fait j'ai une connexion normale, mais j'ai l'impression que le problème viens de ma Wii U (jamais eu de problème avec mes autres consoles ou mon ordi)

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Punaise désolé les gens, j'aidais pour un déménagement et en ce moment c'est un peu chaud niveau timing! Mais bon je vois que vous vous en êtes occupés, c'est cool. Je ferai en sorte que ça se reproduise plus.

Portrait de SilverSky
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 24
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

j'ai crée la salle dans libre B/salle 1, nom hooper et MP: 1369
A tout de suite

Edité par SilverSky le 22/06/2013 - 14:01
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Ok j'arrive :p

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

J'ai adore la session, quelques petits faits de ma part et aussi quelques petits bug par ci par la (pauvre Shirohige xd) , mais sinon je me suis bien amusé. Shiro et Joann m'ont fait une très bonne impression et m'ont eu l'air très sympathiques. :p Vivement la prochaine session! :p

P.S : Hoopy Hoopy Hoopy, viens voir Agent.o :p xd

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Hahaha ça fait bien plaisir de lire ce genre d'anecdotes! :)
Bon sinon, une nouvelle recrue devrait nous rejoindre d'ici la fin de la semaine. :p

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

C'est vrai que c'était marrant, tout ça :p Sinon ouais c'est vrai j'ai pas eu de bol avec le ceadeus barbedor a chaque fois j'étais dans sa ligne de mire :p Et sinon de rien Shirohige pour t'avoir aide a monter au rg g :p

Petite précision: Demain j'hebergerais peut être une t'ite session :p

Edité par Agent.O le 22/06/2013 - 21:11
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Ouais Silver a raison: Moi personnellement j'utilise à présent l'armure Brashydios x (mon monstre préfère, en somme... :p)

P.S: Désole pour toutes ces horribles fautes d'accents, écrire sans fautes sur un I pad 3 s'est pas très facile... :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
Bon sinon, une nouvelle recrue devrait nous rejoindre d'ici la fin de la semaine. :p

Et c'est pas UF ! :V ....
J'ai reçu mon relai wi-fi, le truc marche nickel avec mon ordi, mais la WiiU veut rien entendre, j'arrive juste à aller jusqu'au choix de la région quand j'ai de la chance pour me créer un compte Nintendo Network, et après je crashe, j'arrive même pas à mettre à jouer le jeu, mais je peux aller sans problème sur Internet (je suis allé voir les sites qui disent que la WiiU c'est de la merde, ça marche nickel :V). Donc bon, j'en ai vraiment marre de ces conneries, en plus c'est pas comme si ça marchait pas du tout, des fois j'ai des soubresauts de connexion, mais rien de stable, alors que le relai wifi est juste à côté. Donc bon, j'en ai marre de cette chiotte, pour le prix que j'ai payé cette merde low-gen, ils pourraient au moins se payer le luxe de fournir un truc fiable qui fait pas chier ...
M'fin bon, les parties multi, c'est pas pour tout de suite j'ai l'impression ...

Citation:
pour être tranquille au rang G, je te conseille une armure avec une défense de environ 600 (pour un épéiste), après si t'es bon en esquive c'est à toi de voir

Ouais je veux bien te croire là-dessus, j'en suis dans les 500 avec ma Rathian +, et ça pique encore un peu, m'enfin ça va que la Rathian est faisable rapidement, je sens que je vais encore partir sur du Rathian X cette fois-ci, je vais m'être tapé tout le jeu en Rathian au final :P.
D'ailleurs c'est vraiment cool que le design des armures change au rang G, j'avais les boules que les armures + soient les mêmes.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Rathian x est pas mal, en plus je la trouve classe :p